| Le retour de "Jour de France" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Le retour de "Jour de France" Jeu 2 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Le retour de "Jour de France" Jeu 2 Déc - 20:38 | |
| super ! et ils mettent BB en couv ?
ils lui ont consacré pas mal de couv.
Je pensais que Jour de France était une dérivation du Figaro et que ce journal avait été remplacé par "Madame Figaro"... | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le retour de "Jour de France" Jeu 2 Déc - 20:40 | |
| Super, merci JM !!! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Le retour de "Jour de France" Jeu 2 Déc - 21:32 | |
| En voilà une bonne nouvelle ! Avec BB en couv', ça ne peut être qu'un retour gagnant | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Le retour de "Jour de France" Jeu 2 Déc - 21:46 | |
| Oh c'est super qu'ils mettent BB en couv' ! merci de nous le signaler | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le retour de "Jour de France" Jeu 2 Déc - 22:14 | |
| Génial! BB de nouveau en couverture de Jour de France! Sa 80ième couverture de ce magazine, qui avait disparu au début des années 90... Bon à priori pas de photos très originales à l'intérieur, mais en revanche une interview, dont j'ai hâte de connaître le contenu! Ca tombe bien demain je ne bosse pas, direction le marchand de journaux le plus proche! beaucoup JM! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le retour de "Jour de France" Ven 3 Déc - 4:14 | |
| De rien content de partager l'évènement avec vous . Je pensais d'ailleurs que quelqu'un
aurait déjà ouvert un topic a ce sujet . Mais je vois que non , cela était bien pour moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le retour de "Jour de France" Ven 3 Déc - 13:13 | |
| Bon, le 1er. à l'acheter restera chargé de poster l'interview sur le forum. OK? Qu'est-ce que vous en pensez? Moi, je serais très contente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de "Jour de France" Ven 3 Déc - 13:27 | |
| Je suis un peu confuse. J'ai écrit automatiquement JourS de France. Alors j'ai vu les postages avec le nom JouR de France.j'ai conféré le nom sur une vieille revue (avec le Show Bardot) et à cette époque là la revue s'appelait "Jours de France". Bon, sera-t-elle la même? | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Le retour de "Jour de France" Ven 3 Déc - 15:16 | |
| Oui tu as raison avant c'était "JourS de France".. ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de "Jour de France" Sam 4 Déc - 11:47 | |
| - verabeto a écrit:
- Je suis un peu confuse. J'ai écrit automatiquement JourS de France. Alors j'ai vu les postages avec le nom JouR de France.j'ai conféré le nom sur une vieille revue (avec le Show Bardot)
et à cette époque là la revue s'appelait "Jours de France". Bon, sera-t-elle la même? C'est ce que je pense! Il semble que c'est quelque chose de différent à la «Jours», n'est-ce pas? Quoi qu'il en soit je pense que c'est génial, et j'aimerais obtenir le magazine! Souhaitez-on être si gentil de me l'acheter et d'envoyer par le moyen le moins cher possible à la Pologne? Je vais vous payer par PP avant! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Le retour de "Jour de France" Ven 23 Sep - 16:24 | |
| Il y a un article avec une photo de BB dans le dernier numèro . C'est Vanessa Paradis qui est en couverture . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de "Jour de France" | |
| |
|
| |
| Le retour de "Jour de France" | |
|