| UN FILM ET SON EPOQUE - IL ETAIT UNE FOIS... LE MEPRIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: UN FILM ET SON EPOQUE - IL ETAIT UNE FOIS... LE MEPRIS Jeu 2 Déc - 21:53 | |
| Il y a une émission sur "Le Mépris" qui vient de se terminer sur France 5, j'ai manqué une bonne partie au début mais c'était intéressant ! Il y avait Godard et d'autres intervenants qui parlaient du film, de Brigitte, et un moment Godard, en regardant un extrait du film, dit quelque chose comme ça : "Elle s'ennuyait..parce qu'elle était déçue que personne ne lui fasse la cour, moi y compris. Mais c'était vraiment une jolie gosse." Je vais me renseigner sur les rediffusions, et peut-être qu'on pourra le revoir sur le site de France 5 ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: UN FILM ET SON EPOQUE - IL ETAIT UNE FOIS... LE MEPRIS Ven 3 Déc - 1:23 | |
| Ce Godard est bien prétentieux et vaniteux. Il se prend par un Adonis... | |
|
| |
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: UN FILM ET SON EPOQUE - IL ETAIT UNE FOIS... LE MEPRIS Ven 3 Déc - 14:58 | |
| Je ne l'ai pas compris comme ça, c'est vrai que plus jeune il était assez arrogant mais maintenant il fait plus papy paisible, il parle lentement, il est un peu dans son monde.. En plus je me souviens que Brigitte l'a dit dans une interview, qu'elle aimait que tous les garçons soient amoureux d'elle ou la courtisent même si elle ne cherchait pas à séduire Godard (car pas le genre de BB) elle s'attendait peut-être à lui plaire ? Enfin ce ne sont que des hypothèses | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: UN FILM ET SON EPOQUE - IL ETAIT UNE FOIS... LE MEPRIS Ven 3 Déc - 15:48 | |
| Oh, la la Macha. Je ne sais pas comme c'est Godard aujourd'hui, mais peut-être tu as raison, je me souviens de lire quelque chose pareille sur |BB. Mais.. une jolie gosse c'est peu pour BB. Elle était une superbe femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FILM ET SON EPOQUE - IL ETAIT UNE FOIS... LE MEPRIS Ven 3 Déc - 16:29 | |
| Là c'est vrai que "jolie gosse" c'était un euphémisme ! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: UN FILM ET SON EPOQUE - IL ETAIT UNE FOIS... LE MEPRIS Ven 3 Déc - 17:54 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait une émission sur "Le Mépris" .
Merci pour l'info , comment elle s'appelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FILM ET SON EPOQUE - IL ETAIT UNE FOIS... LE MEPRIS Ven 3 Déc - 21:24 | |
| Ça s'appelle " Un film et son époque - "Il était une fois...Le Mépris" ! Je crois que c'est en l'honneur des 80 ans de Godard aujourd'hui. "Prochaine diffusion : Samedi 11 Décembre 2010 à 23:57" Normalement sur le site pluzz.fr on peut revoir tous les programmes de France Télévision mais là je ne le trouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FILM ET SON EPOQUE - IL ETAIT UNE FOIS... LE MEPRIS Sam 4 Déc - 0:00 | |
| Oh, comme je voudrais le voir... | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: UN FILM ET SON EPOQUE - IL ETAIT UNE FOIS... LE MEPRIS Sam 4 Déc - 12:20 | |
| Ok merci pour les infos Masha ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN FILM ET SON EPOQUE - IL ETAIT UNE FOIS... LE MEPRIS | |
| |
|
| |
| UN FILM ET SON EPOQUE - IL ETAIT UNE FOIS... LE MEPRIS | |
|