| Come back | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Come back Dim 19 Déc - 3:19 | |
| Bonjour à tous, Je suis contente de voir que le forum continue à marcher et à progresser ! Je reviens (si vous voulez bien encore de moi) sur ce forum. J'espère repartager des infos avec les membres.
sur ce, j'ai créer un petit blog qui me sert "d'archive". J'ai posté quelques photos/des gifs de Brigitte Bardot, des films dans lesquels elle à jouée mais pas que ! Certaines photos n'ont pas étaient postés par moi. Je les ai juste re-postés. Je vous laisse découvrir.
http://peggymoffitt.tumblr.com
a bientôt sur le forum. (Sidonie, je voulais te remercier de ne pas avoir supprimé mon compte.) | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Come back Dim 19 Déc - 4:54 | |
| Oh c'est toi qui tient ce tumblr ! tes gifs sont supers , je les utilise souvent en avatar et j'en ai posté dans la PP, si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr. Re-bienvenue alors ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Come back Dim 19 Déc - 12:28 | |
| Contente de te revoir! on espere que tu vas te retrouver sur le site car il évolue bcp! | |
|
| |
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Come back Dim 19 Déc - 13:47 | |
| Oui j'ai pu voir ça ! Non ça ne me dérange pas qu'on utilise mes gifs... Après tout je n'ai le droit de rien du tout là dessus. Je suis contente qu'ils vous plaisent ! Je n'ai pas accès à la partie privée malheureusement sinon j'en aurais posté d'autres !
Le forum à bien évolué oui ! C'est vrai que ça à beaucoup changé ici, j'espère m'y retrouver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Come back Dim 19 Déc - 14:38 | |
| D'ailleurs petite question pour Masha, comment fais tu pour redimensionner le gif pour qu'il puisse passer en tant que avatar sur le forum ? Merci ! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Come back Dim 19 Déc - 14:41 | |
| Je n'ai rien redimensionné en fait, ça se fait automatiquement | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Come back Dim 19 Déc - 20:38 | |
| Eh ! quelle bonne surprise ça fait plaisir de te " revoir ici " ! A très vite alors !! _________________ .
| |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Come back Lun 20 Déc - 16:03 | |
| Heureuse de ton retour !
Tu dois avoir de la lecture en retard ;) | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Come back Lun 20 Déc - 21:45 | |
| t'as raté plein de trucs..content de te "revoir" plus accès à la partie privée ? faut rectifier ça | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Come back Mar 21 Déc - 4:31 | |
| Re bienvenue donc parmi nous , au plaisir de te lire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Come back Mar 21 Déc - 18:46 | |
| Merci tout le monde ! Oui je n'ai pas accès à la partie privée. J'aimerais poster mes gifs de B.B. et autres photos que j'ai découverte depuis le temps. Effectivement, j'ai de la lecture aha :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come back | |
| |
|
| |
| Come back | |
|