| Succession de BB au sein de la FBB | |
|
+5verabeto Masha zebulon51 Gia Brixie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Succession de BB au sein de la FBB Mer 5 Jan - 18:13 | |
| BB a choisi la personne qui poursuivra son combat quand elle prendra sa "retraite". Il s'agit de Christophe Marie, qu'elle considère comme son fils adoptif. Plus d'infos : Source | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Succession de BB au sein de la FBB Mer 5 Jan - 18:28 | |
| Christophe Marie est son fils spirituel, je pense qu'il est digne d'elle et de son combat ! C'est rassurant qu'elle désigne elle-même son successeur. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Succession de BB au sein de la FBB Mer 5 Jan - 19:04 | |
| Ca fait un bout de temps qu'il est à la fondation. Je me souviens que quand j'y allais de temps en temps dans les années 90 pour acheter des photos dédicacées et papoter avec Michèle, l'ancienne standardiste-hôtesse d'accueil, il m'arrivait déjà de l'apercevoir. C'est bizarre qu'elle n'ai pas plutôt désigné Ghyslaine Calmels-Bock, la directrice générale actuelle de la Fondation. Ou même Laure Manaudou... | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Succession de BB au sein de la FBB Mer 5 Jan - 19:10 | |
| Pitié pas Laura Manaudou qu'elle devienne ambassadrice de la fondation en revanche pourquoi pas! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Succession de BB au sein de la FBB Mer 5 Jan - 21:23 | |
| Merci pour l'info, Brixie. Je n'avais jamais écouté parler de ce garçon, mais il me semble que BB a une totale confiance en lui et en plus un amour maternel comme elle le dit. Mais la vérité c'est que je ne crois pas à la retraite de Brigitte de la Fondation. C'est une passion à elle! bravo, Brixie, pour ton postage! (que c'est belle ta banière!!! ) | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Succession de BB au sein de la FBB Mer 5 Jan - 21:35 | |
| merci Vera ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Succession de BB au sein de la FBB Jeu 6 Jan - 21:34 | |
| Interview de CM ici Je trouve qu'il est toujours tres intelligent et qu'il sait vraiment de quoi il parle ! Il est clair dans ses propos et ne se laisse jamais demonter par les questions agacantes du journaliste. | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Succession de BB au sein de la FBB Jeu 6 Jan - 23:06 | |
| Je trouve qu'il s'exprime très bien aussi. Il a exactement la ligne de conduite de BB mais dit de manière plus diplomatique sans être hypocrite. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Succession de BB au sein de la FBB Jeu 28 Juin - 12:24 | |
| Je suis bien contente de voir qu'elle a trouvé quelqu'un. J'espère qu'il sera à sa hauteur à elle ! Quand BB ne sera plus, ce sera une énorme perte pour le monde animal, elle a déjà fait tant... Et puis le successeur n'a pas la notoriété qu'elle a, elle ! Ca sera quand même horrible quand Brigitte nous quittera... | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Succession de BB au sein de la FBB Jeu 28 Juin - 14:04 | |
| Ne parle pas de malheur doublementbb :( ça me rend trop triste :( | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Succession de BB au sein de la FBB Jeu 28 Juin - 15:08 | |
| C'est vrai que je ne veux même pas imaginer, mais je ne peux pas m'empêcher de redouter... | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Succession de BB au sein de la FBB Jeu 28 Juin - 17:06 | |
| Ce doit être le cas pour tout le monde ici :( | |
|
| |
natalka Futures vedettes
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : arras Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Succession de BB au sein de la FBB Mer 14 Nov - 8:19 | |
| Ne pensons pas à ça , elle est encore là notre bb Contente aussi de savoir qu'elle a trouvé quelqu'un pour sa "succession" ! J'espère qu'il sera à la hauteur de ce qu'elle a déjà accomplit | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Succession de BB au sein de la FBB Mer 14 Nov - 9:38 | |
| elle a fait un bon choix , je pense , parce que franchement lis appart lui je voi pas qui aurait les epaules assez forte pour reprendre la fondation et etre a la hauteur de se qu'a fait brigitte , en mem temps c'est assez logique qu'elle l'ait choisi etant donne qu'elle le considere comme son fils . | |
|
| |
| Sujet: Re: Succession de BB au sein de la FBB Ven 16 Nov - 8:42 | |
| Oui, espérons-le | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Succession de BB au sein de la FBB | |
| |
|
| |
| Succession de BB au sein de la FBB | |
|