| Bonne journée aux filles du forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Bonne journée aux filles du forum ! Mar 8 Mar - 14:29 | |
| 8 mars, journée de la femme ! Alors j'en profite pour souhaiter une bonne fin de journée à toutes mes amies du fofo Et continuez à Bardoter ! Comme le font Lisa et Sidonie ci-dessous... | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bonne journée aux filles du forum ! Mar 8 Mar - 18:07 | |
| merci Gia ! bonne journée à toi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bonne journée aux filles du forum ! Mar 8 Mar - 18:56 | |
| Thanks | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| |
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Bonne journée aux filles du forum ! Mar 8 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Bonne journée aux filles du forum ! Mer 9 Mar - 1:53 | |
| Bonne journée à vous toutes, les filles! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Bonne journée aux filles du forum ! Ven 8 Avr - 17:46 | |
| ya des topics super importants que j'ai raté | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bonne journée aux filles du forum ! Ven 8 Avr - 19:37 | |
| vu que ce topic t'était particulièrement adressé, en effet, tu as loupé quelque chose ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Bonne journée aux filles du forum ! Ven 8 Avr - 20:55 | |
| sympa cette mode de finir les phrases par un BB smiley ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée aux filles du forum ! Ven 8 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée aux filles du forum ! Sam 9 Avr - 17:45 | |
| Je ne critique pas, je rompt les barrières hommes femmes ! si on peut plus parler | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Bonne journée aux filles du forum ! Ven 28 Sep - 2:34 | |
| J'avais perdu complètement le contact avec ce topic. Je l'ai découvert sur Google! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée aux filles du forum ! Ven 28 Sep - 19:09 | |
| Ouais, un topic du feu de dieu | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Bonne journée aux filles du forum ! Sam 29 Sep - 18:30 | |
| La journée de la femme, la journée contre le sida (sic), la journée sans tabac, etc... On nous prend vraiment pour des cons !!! Donner du son aux ânes et ils mangeront dans vos mains. les filles, je ne veux blesser personne, mais c'est mon sentiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée aux filles du forum ! Dim 30 Sep - 2:16 | |
| Phénix, je te comprends tellement... Ce sont des pièges, la plupart proposés par le commerce, ou par des politiques sans expression. Bon, mais si on profite pour faire de ce citron une citronade, avec des simples mots pour les filles du forum, je n'y vois pas de mal. Et pour toi, un coucou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée aux filles du forum ! Dim 30 Sep - 2:20 | |
| Vadim, s'il te plaît, qu'est-ce que ça veut dire "feu de dieu"? | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Bonne journée aux filles du forum ! Dim 30 Sep - 8:44 | |
| Bien sûr, vera, vous n'étiez pas visées par mon propos et je comprends parfaitement que ce topic soit l'occasion d'échanges entre vous. Ce que je dénonce, c'est l'événement lui-même. Il entre dans le cadre général de la manipulation des masses par le pouvoir (quel qu'il soit). Comme chaque classe sociale, vous avez de justes revendications et ce genre de manifestation n'existe que pour vous donner l'impression d'être entendues. En clair, avec le cynisme de nos hommes politiques, ça veut dire : Profitez-en pour vous défouler, la journée en question passée, plus de revendications jusqu'à l'année prochaine ! (Quant à celles en cours, elles attendront elles aussi l'année prochaine...) Pour ce qui est de l'expression "feu de Dieu", je vais essayer de tirer une épine du pied à Vadim en répondant à sa place, car c'est assez difficile à faire comprendre aux étrangers. Le dictionnaire la donne comme synonyme de "terrible" (dans le sens "formidable") avec une idée d'enthousiasme. Au début de sa carrière, Johnny Hallyday chantait : "Cette fille-là, mon vieux, elle est terrible", il aurait pu dire : "Cette fille-là, mon vieux, elle est du feu de Dieu", ça revient au même, mais c'est moins rock, coco (ceci est une allusion cette fois à une chanson de Léo Ferré). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée aux filles du forum ! Dim 30 Sep - 13:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Phénix Boulevard du rhum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée aux filles du forum ! | |
| |
|
| |
| Bonne journée aux filles du forum ! | |
|