Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BB à la neige

Aller en bas 
+22
A.B.
TheA5
Venus_
Little So'
CALIE
lisa
Cinthia
doublementbb
zebulon51
ChelseaGirl
Dixie
Brixie
Masha
fab35
manina
bardotek
Babette
JM77
verabeto
semiramis
Gia
BB.sb
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:17

Au lieu de photo j'aurai plutôt parlé de dessin BB à la neige - Page 5 547173 Autrement belle couverture !
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:26

Alors voilà toujours en rapport avec BB à la neige, j'ai retrouvé un cinémonde qui consacre un artcile de 2 pages de B.B à la neige.


BB à la neige - Page 5 Cinamo10
Cinémonde n° 1385 du 21 février 1961 ( sur la couverture Marilyn Monroe ) avec pour accroche sur la couverture " B.B déclenche une avalanche "
Article de 2 pages intitulé " B.B Les jeux ( dangereux ) de l'amour on l'y voit B.B à la neige


La première page : BB à la neige - Page 5 Bb-cin11
La deuxième page : BB à la neige - Page 5 Bb-cin12

Voilà j'espère que vous arriverez à voir les images, quant à la lecture je pense qu'elle sera impossible vu que les images sont trop petites et j'en suis désolé d'avance pale
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:31

TheA5 a écrit:
Au lieu de photo j'aurai plutôt parlé de dessin BB à la neige - Page 5 547173 Autrement belle couverture !

Je viens juste de voir ton commentaire :) Tu es bien matinal ! Je pensais être le seul à cette heure à être connecté sur le forum Cool
Bref oui pour le vocabulaire merci de me reprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:24

Oui je suis assez matinal Razz

Sinon il faut juste regarder les images sur les liens... BB se prend un gadin à la 2ème du 2ème lien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:55

AB, je suis morte de curiosité: je voudrais bien savoir ce que dit le reportage sous le titre: BB va rompre avec Sami Frey. Je pensais que Sami a su par la presse que BB était avec Bob Zagury. Si tu peux nous raconter cette anecdote, je vous remercie d'avance! BB à la neige - Page 5 608528
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:24

Mais là les photos sont avec son partenaire de La bride sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:47

Si, Gawatchi! Je voudrais savoir pourquoi ils disent que BB irait rompre avec Sami Frey. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:50

En même temps ils disaient ça tout le temps, qu'elle allait rompre avec untel ou untel, pour vendre du papier. Je pense que Sami Frey n'a rien eu à craindre... jusqu'à ce qu'elle rencontre Bob Zagury -on se demande bien pourquoi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:56

TheA5 a écrit:
Oui je suis assez matinal Razz

Sinon il faut juste regarder les images sur les liens... BB se prend un gadin à la 2ème du 2ème lien ? Laughing

Oui elle se prend un gadin, en fait elle vient juste de glisser sur une plaque de verglas et en même temps se cogne contre une congère.
Sauf que pour Cinémonde sela revient à dire " BB tombe dans la neige pour mieux se retrouver dans les bras de son compagnon " !
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:10

Quelle interprétation du magazine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:21

TheA5 a écrit:
Quelle interprétation du magazine Laughing

Et oui... Cinémonde est en fait une revue très " people " dans les années 50-60. Ils parlent des amours, des joies, des tristesses, des secrets de beauté des stars de l'époque alors qu'en même temps ils parlent de films de l'époque avec une extrème précision ( secrets de tournage, scénarios, acteurs/réalisateurs, mise en scène etc... )
En ce qui concerne BB la revue lui a consacré des pages, des pages et encore des pages ... Elle a été l'actrice la plus présente dans ce magazine ( en ce qui concerne la personnalité masculine c'est très difficile à dire ) . D'ailleurs je songe pour le forum a créé une section " Cinémonde " par année en mettant tous les numéros qui ont parlé de BB et faire un classement par années- exemple " Cinémonde 1957 " " Cinémonde 1958 " etc... Cool
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:11

Ça serait formidable, AB, J'en aimerais bien! BB à la neige - Page 5 9710
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:03

C'est une bonne idée, ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:14

J'espère quand même que ce n'est pas trop long à scanner Surprised
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:04

verabeto a écrit:
AB, je suis morte de curiosité: je voudrais bien savoir ce que dit le reportage sous le titre: BB va rompre avec Sami Frey. Je pensais que Sami a su par la presse que BB était avec Bob Zagury. Si tu peux nous raconter cette anecdote, je vous remercie d'avance! BB à la neige - Page 5 608528

Alors en ce qui concerne cette rubrique, Cinémonde relate le fait que BB veut rompre avec Sami Frey pour des raisons professionnelles. Selon eux les nouveaux projets présentés à BB sont cette fois-ci " les bons " et donc elle doit se consacrer pleinement au cinéma et non à l'amour. Mais il s'agit d'une rumeur-qui se revelera fausse-car ce même magazine 4/5 mois plus tard fera un papier sur la relation BB/Sami Frey en montrant leur idylle à Rome lors du tournage du film de Jean-Luc Godard " Le Mépris "
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:01

J'avoue que leur explication est farfelue quand même BB à la neige - Page 5 655673
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:35

C'était pas une revue sérieuse, alors. Je ne peux pas imaginer une telle déclaration qui sortait de la bouche de BB Suspect
Mais en tout cas, ça valait par les belles photos! BB à la neige - Page 5 608528 beaucoup, AB!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:51

oui c'est vrai les photos sont super d'ailleur bb qui se prend un gadin BB à la neige - Page 5 865637 , mais alors qu'est ce qui peuvent raconte comme conneries Rolling Eyes , mais sa prouve a quel point sa vie amoureuse intriquait les gens
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:52

Il fallait alimenter sans cesse les gens par tous les moyens Laughing Quand on voit les revues d'aujourd'hui on se dit "bon on a connu pire" lol
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:56

@Verabeto, Gawatchi, TheA5 & Isis
Voici l'artice en question ( désolé car l'image est trop petite afin qu'on puisse la lire ) juste pour vous montrer à quoi il " ressemble " ( quand je vais faire ma rubrique je vais trouver un autre moyen pour que vous puissiez lire ! )
BB à la neige - Page 5 Bb-cin14
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:03

verabeto a écrit:
C'était pas une revue sérieuse, alors. Je ne peux pas imaginer une telle déclaration qui sortait de la bouche de BB Suspect
Mais en tout cas, ça valait par les belles photos! BB à la neige - Page 5 608528 beaucoup, AB!

Cinémonde était une revue People au même titre que " Jours de France " " Noir et Blanc " ou même " France Dimanche " & " Ici Paris " ( mais en ce qui concerne les deux derniers-journaux- ils avaient vraiment un caractère sensationnel, on disait d'ailleurs de ces journaux qu'ils étaient de la presse à sensation et de manière familière " la presse de conciergerie " car il s'agissait en général des catégories sociales les moins aisées qui lisaient ces 2 journaux )
Cinémonde se concentrait sur l"actualité des acteurs/actrices d'une manière générale ainsi que des vedettes de la chanson. D'ailleurs dès 1961 ils consacreront beaucoup de couvertures & pages sur les " yéyés " . Elle était sérieuse dans le sens où elle s'interessait à des film et aux personnes en tant que telles en donnant des moyens majeurs aux reporteurs .
Bien sur en ce qui concerne BB, comme tous magazines, il y avait de quoi faire du papier !
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:08

isis a écrit:
oui c'est vrai les photos sont super d'ailleur bb qui se prend un gadin BB à la neige - Page 5 865637 , mais alors qu'est ce qui peuvent raconte comme conneries Rolling Eyes , mais sa prouve a quel point sa vie amoureuse intriquait les gens

Oui sa vie amoureuse a été surmédiatisé . D'un côté elle était le " rêve impossible des hommes mariés " donc les revues et journaux en profitaient pour alimenter les fantasmes et faire du papier Razz même si ça agaçait beaucoup de femmes à l'époque ( sans doute jalouse BB à la neige - Page 5 655673 )
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:12

TheA5 a écrit:
Il fallait alimenter sans cesse les gens par tous les moyens Laughing Quand on voit les revues d'aujourd'hui on se dit "bon on a connu pire" lol

Oui puis dans les années 1958-59-60-61 les Français s'informaient essentiellement via la radio et les journaux/ magazines ( ceux qui coûtaient les moins chers - Cinémonde-Noir et Blanc-Ici Paris-France Dimanche -) vu qu'à l'époque moins de 15% de la population française possédait la TV. ( pour le pourcentage c'est grosso modo je sais pas exactement Question )
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:19

Heu beaucoup plus de 15% pour télévision, l'augmentation du nombre de télévision a explosé avec le mariage d'Elisabeth II puis ça a continué dans la même proportion. Mais c'est sur que la télévision était beaucoup plus intellectuelle !

Edit : Environ 7 millions de télévisions à l'époque donc 7 millions sur 46 000 000 habitants, sachant qu'il y a eu le baby boom on pense sur le principe qu'ils étaient 3 dans la famille !

on est pas loin de 40%
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:10

merci A.B et TheA5 pour vos presision sur les magazines people de l'epoque et la television, vous avez l'air d'etre vachement au courant de ce qui se passait a l'epoque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB à la neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB à la neige   BB à la neige - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB à la neige
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: