| Créations de fans | |
|
+16doublementbb ChelseaGirl Lewis CALIE helena radosch fab35 Dixie bardotek JM77 BB.sb zebulon51 Masha Babette verabeto Brixie Gia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Créations de fans Ven 18 Mar - 16:51 | |
| BB dans les Sims Lien --- Carnaval de Nice 2011 -photo de facebook Shaim & Manu- | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Créations de fans Ven 18 Mar - 18:43 | |
| Merci Gia pour cette sacrée trouvaille... Je ne trouve pas qu'elle ressemble à BB, elle a un côté poupée manga... d'autres photos ici trouvées sur ton lien : On dirait un peu Adjani là... et enfin avec Marylin et Julia Roberts (cette dernière ayant la grâce aérienne d'un chauffeur routier aviné) | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Créations de fans Ven 18 Mar - 19:27 | |
| Pour Julia. Eh oui, c'est difficile de faire bouger convenablement un sims ! ^^ Je ne pense pas que ce soit de la faute de sa créatrice. Je trouve que BB elle-même a parfois un petit coté "manga", ou plutot les persos feminins de ce type de B.D ont parfois l'air de caricatures de Brigitte ou Jayne Mansfield vu la poitrine qu'elles arborent et la chevelure de rêve ! ^^ Je trouve que sur la premiere que tu as posté, le make-up, la coiffure , les lèvres et la finesse du corps sont assez réussis quand on sait à quel point c'est difficile de reproduire fidèlement une personnalité en personnage de synthèse. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Créations de fans Ven 18 Mar - 19:33 | |
| À mon avis ces créations sont formidables, aussi que la trouvaille! C'es tout très intéréssant et inédit!Tu cartonnes, Gia, Merci à toi aussi, Brixie. C'est un sujet original et délicieux à voir. ( j'étais en train décrire mon message, quand celle de Gia est arrivée. Ça m'a encore plus encouragé de la poster!). Je les trouve très réussis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de fans Ven 18 Mar - 19:39 | |
| You're welcome vera. J'ai essayé il ya quelques semaines de faire un "mii" Brigitte -c'est un perso qu'on crée sur la console de jeu Wii- et ce n'est pas facile lol Je vais essayer de vous le montrer mais prendre un écran en photo c'est assez compliqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de fans Ven 18 Mar - 21:45 | |
| ICI il y a des portraits de BB sur lesquels sont collés des perruques... ^^ Ca parait bizarre comme ça mais c'est assez réussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Créations de fans Sam 19 Mar - 3:15 | |
| Très intéressant! C'est comme un jeu!... | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Créations de fans Sam 19 Mar - 7:23 | |
| c'est très original en tous cas! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Créations de fans Sam 19 Mar - 15:13 | |
| Merci pour le lien, c'est vrai que ça rend bizarre !!! Pour les sims c'est trop marrant ! je trouve que c'est les yeux et l'expression qui ne va pas, sinon c'est plutot pas mal ! ça me donne envie d'y rejouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de fans Sam 19 Mar - 15:39 | |
| j'avais déjà essayé de faire un sims BB... Moyennement réussi. Par contre, j'en avais réussi un pas mal du tout de ma soeur, comme quoi ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Créations de fans Sam 19 Mar - 15:51 | |
| Moi aussi j'en avais fait un de BB ! C'était pas génial, mais ça allait il y a pire C'est drole de s'inspirer de personnes qu'on connait c'est vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de fans Sam 19 Mar - 18:32 | |
| J'avais vu d'autres Sims BB sur des sites anglosaxons, je vais tacher de les retrouver. En attendant, voici mon Mii BB : C'est flou parce qu'elle n'arrête pas de bouger. ^^ On a malheureusement moins de choix de traits et d'expressions sur la Wii... EDIT BB dans les Sims, suite. Il y avait un vieux topic sur un site anglosaxon montrant uen création mais celui-ci a été supprimé. J'ai juste réussi à obtenir les photos par google image. Site iciEt ICI, une Bardot très Zahia... ^^ D'autres photos sur le lien pour se faire une idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de fans Sam 19 Mar - 19:31 | |
| Oh trop mignon ton Mii BB !!! Le premier sims est plutot bien fait, par contre le deuxième... Zahia comme tu dis ! Ce qui va pas trop souvent avec les sims pour faire BB c'est les cheuveux, souvent ils font pas naturels et trop "brushing américains" | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de fans Sam 19 Mar - 21:31 | |
| Merci. =^.^= Elle est chou mais elle a l'air de faire un peu la tronche, non ? Finalement tant mieux, ça fait penser au côté boudeuse de BB. lol
Oui c'est ça le probleme. Il faudrait un effet de couleur qui donne l'impression que la chevelure est épaisse et naturellement ondulée au bout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de fans Sam 19 Mar - 21:44 | |
| Oui elle fait boudeuse, ça rend très bien Par contre c'est juste les sourcils, je les aurais mis plus arrondis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de fans Sam 19 Mar - 21:47 | |
| Les cheveux sont vraiment difficiles à faire! Mais si on pense qui ce sont des fans et pas des artistes qui font les sims, ça devient très sympathique. Ça n'est pas parfait, mais on voit une tendresse pour Brigitte à leurs créations! C'est très mimi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de fans Lun 21 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de fans Lun 21 Mar - 21:24 | |
| j'aime bien le dernier ! il me fait penser à mon précédent set avec sa phrase anglaise provocatrice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de fans Lun 21 Mar - 21:46 | |
| Ah oui tiens, je n'y avais pas pensé ! ^^ J'avais fait ce "set" il y a un petit moment, sauf que je n'avais pas gardé une version sans le "what are you loking at" que je voulais effacer pour mettre la citation de BB, alors j'ai du me résigner à la mettre en bas à droite... Moi j'aime celui du champagne mais c'est surtout pour la citation de BB, provoc et insolente, qui la caracterise bien. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Créations de fans Mer 23 Mar - 22:19 | |
| Super Gia ! Ils sont très réussis ! Sur l'avant dernier, je n'avais jamais vu cette caricature ! je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de fans Mer 23 Mar - 23:01 | |
| la caricature est sur cette page si tu la veux : Ici, postée par zebulon ! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Créations de fans Jeu 24 Mar - 0:02 | |
| Ce que j'aime avec tes créations Gia c'est non seulement elles sont belles et bien réalisées mais aussi toujours originales! Tu as toujours "la" petite idée, la touche Gia qui les rend si uniques et personnelles | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Créations de fans Jeu 24 Mar - 11:51 | |
| Oui bravo Gia ! Mes préférés celle avec le short et celle de la coupe de champagne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de fans | |
| |
|
| |
| Créations de fans | |
|