Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C dans l'air

Aller en bas 
+4
Gia
Masha
verabeto
lisa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

C dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C dans l'air   C dans l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:48

c'est vrai que son fils n'est pas arrivé à une bonne période pour elle.
A partir du moment où un enfant n'est pas désiré, qu'une grossesse est subie, ça doit pas être évident.
Pourtant, elle avait l'air heureuse d'avoir son fils quand elle disait dans ses mémoires qu'elle ne s'imaginait pas refaire une vie sans Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

C dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C dans l'air   C dans l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:25

Justement, les problemes avec lui commencent vraiment à l'age adulte, c'est pour ça qu'on est en droit de se demander si Nicolas ne prefere pas tout simplement se ranger du côté de son pere avec qui la relation avec Brigitte n'a pas été facile -il lui a même tapé de dessus pour ceux qui l'ignorent- et qui avait été dérangé par la façon dont BB a abordé leur vie de couple dans son livre. No
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

C dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C dans l'air   C dans l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:11

merci pour ce florilège de coms Gia, je suis ravi que certaines personnes reconnaissent le talent de BB a sa juste valeur, et n'hésitent a prendre sa défense de la manière la plus pertinente qui soit! Ca me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

C dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C dans l'air   C dans l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:00

De rien !
J'ai trouvé que ces gens avaient de superbes arguments. S'ils passent par le forum, j'espere qu'ils nous feront un petit coucou...

J'ajoute que la question du forum portait sur les grandes actrices légendaires et que plusieurs noms étaient cités dans l'énoncé. Pourtant, les membres, pro ou anti BB, n'ont retenu que le nom de Brigitte Bardot... C dans l'air - Page 2 Classev
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

C dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C dans l'air   C dans l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:22

Je m'étais oublié que Jacques l'a tapée, encore enceinte, parce qu'elle voudrait sortir pour aller au coiffeur! Selon ses Mémoires, elle est tombée sur le placard et l'a brisé, et ensuite, elle est tombée par terre. Le pied de l'enfant s'est posé sur son rein,ce qui lui faisait une énorme mal. Elle a beaucoup souffert. Jacques devait être demi fou. Ce couple vivait en prision ce moment-là. Ce n'est pas facile. C'est très compliqué! pale
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

C dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C dans l'air   C dans l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:38

Exact vera ! Personne ne parle des traumatismes qu'elle a vecu durant sa grossesse et qui l'en ont degouté à jamais. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

C dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C dans l'air   C dans l'air - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:56

Gia, je me souviens, la première fois que j'ai lu ça j'ai devenue très choquée. Pour moi c'était impensable une chose pareille! No
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

C dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C dans l'air   C dans l'air - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:35

Après dans sa version des faits, Charrier dément formellement ce passage. Il dit qu'il a toujours tenu à avoir ce bébé et vu qu'il l'a élevé avec amour, il dit qu'il aurait été incapable de faire une chose pareille...

Jacques Charrier dit dans ses mémoires qu'il a effectivement mis une paire de gifles à BB mais dans d'autres circontances :

BB avait fait une tentative de suicide enceinte. "Elle se réveille comme sous l'emprise d'un démon. Telle une furie haletante, elle se débat et se frappe le ventre avec les deux poings. Instinctivement, je laisse partir une paire de gifles salvatrice. [...] D'ailleurs, aussitôt, Brigitte sort de sa torpeur et vient se blottir entre mes bras."

Vu qu'on n'était pas là, personne ne sait la vérité ! BB a t-elle envenimé une dispute pour justifier son désinteressement vis à vis de son enfant ? Jacques Charrier avait-il un tempérament violent limite schizo ? On ne le saura jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

C dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C dans l'air   C dans l'air - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:38

Sauf que BB parle aussi de ce passage là... Je me rappelle bien d'une histoire de coup de poing dans le ventre qu'elle se donne lors d'un "pétage de plombs" !
Mais la fameuse gifle qui à abîmé un rein à Brigitte, c'est un tout autre passage.
Ca m'étonnerait bien que ce soit inventé vu que, perso, j'ai toujours fait le parallele entre ses problemes de reins aujourd'hui et cette agression.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

C dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C dans l'air   C dans l'air - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:54

Moi aussi, Gia, je me rapelle que BB a parlé de ce passage, cette histoire de coup de poings dans le ventre. C'est une autre histoire, mais tout ça montre bien l'état émotionnel de ce couple pendant sa grossesse. C'est la folie ou presque. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

C dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C dans l'air   C dans l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:50

oui c'est vrai, vous avez raison...
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

C dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C dans l'air   C dans l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:05

Je pense aussi qu'il faut toujours étudier les deux versions des faits mais je ne vois pas une seconde Brigitte inventer de toute pièce quelque chose d'aussi grave.
Qu'on passe sous silence certains épisodes dans une autobiographie certes mais de là à inventer un mensonge comme ça..surtout que s'il y a quelqu'un qui n'a pas peur de dire ses opinions et les assume c'est bien BB, ce n'est pas le genre à vouloir se dédouaner de ses paroles ou de ses actions en racontant un bobard pour tout mettre sur le dos de Charrier, même s'il a du jouer un petit rôle dedans.

En revanche je trouve ça assez plausible la version de Charrier quand il a dit qu'au début tous les deux voulaient l'enfant, pourquoi pas après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C dans l'air   C dans l'air - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C dans l'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview dans le JDD
» Brigitte dans le lit
» BB dans les années 70
» BB dans la publicité
» Photos de BB dans Lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Diffusion TV-
Sauter vers: