Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Geri Halliwell

+2
Brixie
BenF
6 participants
AuteurMessage
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

Geri Halliwell Empty
MessageSujet: Geri Halliwell   Geri Halliwell Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:51

Geri Halliwell 344f5_geri-halliwell-spice-girls-union-jack-dress-240sd05202010

Ex membre des Spice Girls, une femme que j'aime bien et que j'ai rencontré a plusieurs reprises. J'ai décidé d'ouvrir un topic a son sujet pour plusieurs raisons, plus ou moins liées à Brigitte:

- Parce qu'elle soutient la cause animale. Ci joint une vidéo dans un refuge, en compagnie de son ami George Michael. On la voit adopter un petit chien, faire une donation, et fondre en larme devant un autre petit toutou qui se retrouve seul suite au décès de son maître.

- Parce qu'elle en a eu ras le bol des médias, s'est retirée du monde du spectacle, et écrit désormais des livres et contes pour enfants.

- Parce qu'elle a adopté un look très BB récemment. Chevelure blonde, choucroutte, et marinière.

- Parce qu'elle a une villa a St Tropez où elle se rend dès qu'elle le peut.

Défilé pour une oeuvre de charité:

Geri Halliwell Geri%20Halliwell18b

Geri Halliwell 19slid3

En marinière

Geri Halliwell Geri-halliwell-4331501jgrwt_2041

Sur une plage... Ca me rappelle un peu Boulevard du Rhum

Geri Halliwell Geri-Halliwell-Next-00422

Geri Halliwell Next-Geri-Halliwell-Swimwear-Collection-2011-11

A St tropez, avec sa petite fille:

Geri Halliwell Beach_patrol_geri_halliwell_and_blue_bell_cuteness
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

Geri Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Geri Halliwell   Geri Halliwell Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:08

Je ne savais pas qu'elle avait annoncé son retrait de la vie médiatique. Je pensais juste qu'elle n'avait pas d'actualité !

Je ne savais pas non plus qu'elle s'investissait pour la cause animale !

Comme quoi, ce topic a du bon, il m'apprend des choses ! Geri Halliwell 599112
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

Geri Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Geri Halliwell   Geri Halliwell Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:32

Moi aussi, comme Brixie, je ne savais rien de celà. Merci pour les infos,BenF! Geri Halliwell 599112
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

Geri Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Geri Halliwell   Geri Halliwell Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:46

Comme tous ici, je pense, je ne connaissais rien de Geri.
Le seul lien que j'ai avec elle, c'est un souvenir d'enfance (je devais avoir 7 ans) quand toutes les filles ecoutaient les Spice Girls, sauf moi... Du coup, dès qu'on me posait la question "c'est qui ta preferée ?" je repondais "Geri", car elle semblait être celle qui suscitait le plus l'admiration des autres petites filles, qu'elle etait mignonne, et que c'etait le seul nom que j'avais retenu de toute façon. ^^

Au fait, pour quelle oeuvre de charité elle défile ?
C'est un plus qu'elle s'interesse à la cause animale. Je suis ravie de l'apprendre. Geri Halliwell 451572

Sur la derniere photo, j'ai cru voir Kate Moss ! Shocked
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

Geri Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Geri Halliwell   Geri Halliwell Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:58

Le défilé c'était pour "Haiti earthquake relief", qui a permis de rassembler 1 million de £ suite au tremblement de terre en Haiti.

Geri Halliwell Geri_halliwell_haiti_2-742160

Sinon elle fait aussi parti de la croix rouge

Geri Halliwell 1772368324_small

Elle fait parti de l'unicef,

Geri Halliwell Ap090909012966__oPt

et elle est ambassadrice à l'ONU depuis 13 ans.

Geri Halliwell 84344410
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

Geri Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Geri Halliwell   Geri Halliwell Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:06

elle doit avoir un agenda bien rempli ! ^^
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

Geri Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Geri Halliwell   Geri Halliwell Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:26

Ah Geri!!!J'etais fan d'elle lorsque j'etais petite c'est ma premiere idole.
Le premier CD que j'ai acheté c'etait Spice des Spice Girls,des que je voyais un magazine avec elle en couverture j'achetais et il devait y avoir quelque posters des Spice Girls dans ma chambre.
Voici le premier CD des Spice Girls
Geri Halliwell 3c741a

Je t'avouerais que ça fait un moment que je ne suis plus son actualité mais c'etait vraiment celle dont j'ai du etre la plus fan.
Pour ce dont je me rapelle a propos d'elle...
Il me semble que c'etait en 1996 que le groupe est devenu populaire en France.Le nom du groupe à été trouvé par Geri,c'est elle qui à eu l'idée de nommé le groupe Spice Girls(filles epicées)
Geri à des origines Espagnoles,Suedoises et Anglaises.Son vrai prenom c'est Geraldine.Elle à été chroniqueuse dans une emission de télé en Turquie et je crois que les Spice Girls avait donné leur premiere concert à Istanbul.
Avant de devenir celebre Geri avait posé pour des photos nues.
Geri avait pincé les fesses du Prince Charles lorsqu'elle etait au sommet de sa notoriété.
Elle à quitté le groupe en 1998 puis le groupe c'est separé apres.Bon voila pour les infos dont je me souviens.

Geri Halliwell Spice-girls
Geri Halliwell Spice_girls_94
Geri Halliwell Spice+Girls
Geri Halliwell Geri_halliwell_spice_girls-83143468e8
Geri Halliwell Geri-halliwell-of-the-spice-girls
Geri Halliwell 72459C4A-F828-341D-693F33B0592BF117
Geri Halliwell 1100245396_small

Comme tu le vois c'est des photos de Geri pendant sa période Spice Girls que j'ai posté comme je ;'ai dit je ne suis plus vraiment son actu.
Je ne pense pas quand meme qu'elle a définitivement arrété sa carrière musicale je pense qu'elle ressortira des chansons de temps en temps.
C'est dingue de voir comme une personne peut etre super célèbre un jour et quelque temps apres tombé dans l'ombre.
Aujourd'hui c'est Victoria Beckham(Adams de son nom de jeune fille) qui est la plus célèbre Spice Girls hors lorsque le groupe était très célèbre c'est celle qui interressait le moins les gens.
Je me souviens avoir lu dans un magazine que Victoria allait se marier avec un footballeur qui s'appellait David Beckham.
Quand j'avais lu ça je me suis dit c'est dommage on entendra plus parler d'elle maintenant qu'elle va se marier.
Et non du tout,j'avais tort la preuve aujourd'hui.
Le couple Beckham est un des couples les plus célèbres au monde.
Geri Halliwell Victoria_david_beckham
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

Geri Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Geri Halliwell   Geri Halliwell Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:49

Je peux savoir ou tu as rencontré Geri? Geri Halliwell 807203

C'est vrai que ça fait un moment qu'elle fait parti de l'UNICEF,je crois qu'elle à commencer à travailler avec eux juste après avoir quitté le groupe en 1998
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

Geri Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Geri Halliwell   Geri Halliwell Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:50

Superbe son ensemble sur la photo aux USA !!!

Merci jetic pour tes anecdotes (certaines sont rigolotes). Je ne savais pas pour Victoria... mais quand j'y pense, c'est vrai que "posh" devait surtout inspirer quelque chose de froid au public.
Donc, c'est bien ce que je disais, Geri était la plus aimée. Geri Halliwell 906854
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

Geri Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Geri Halliwell   Geri Halliwell Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:19

jetic a écrit:

Comme tu le vois c'est des photos de Geri pendant sa période Spice Girls que j'ai posté comme je ;'ai dit je ne suis plus vraiment son actu.

Geri a eu un peu de mal a assumer son personnage de "Ginger", le surnom que la presse anglaise lui avait donné. Elle avait un peu l'impression d'être une caricature d'elle même; et puis un jour, elle a souhaité organiser une mini campagne préventive contre le cancer du sein, et cela lui a été refusé car elle avait des obligations en tant que spice girl (promo concerts etc)... C'est la raison pour laquelle elle a quitté le groupe, elle ne se sentait plus assez "libre". Ca, plus le fait non négligeable qu'elle ne s'entendait plus du tout avec un membre du groupe (source: son autobiographie)

Cela ne l'a pas empêché de remonter sur scène avec ses copines dix ans plus tard pour une tournée d'adieu. Elle a à cette occasion customisé sa fameuse robe de l'époque, avec l'aide du couturier Roberto Cavalli.

Geri Halliwell Geri-halliwell-public-domain Geri Halliwell Spicegirlscavallisketches2

Citation :
Je ne pense pas quand meme qu'elle a définitivement arrété sa carrière musicale je pense qu'elle ressortira des chansons de temps en temps.

si tu regardes cette vidéo, la journaliste demande a Geri si elle compte refaire de la musique (aux environs de 2min13). La réponse est "Non". "J'ai eu mon temps, c'était marrant, maintenant je range mes mini shorts au placard et laisse ma place à quelqu'un d'autre"

La fin de l'interview est absolument hilarante, sa petit fille la rejoint, la journaliste embrasse la gosse, puis Geri déclare "La pauvre... elle a la varicelle en ce moment"... Ce a quoi la journaliste répond, affollée "Quoi? Mais je l'ai jamais eu moi la varicelle" Réponse de Geri "Oops, désolée" lol!

Citation :
C'est dingue de voir comme une personne peut etre super célèbre un jour et quelque temps apres tombé dans l'ombre.

En france, mise a part la reprise de "it's raining men" pour la BO du journal de Bridget Jones, le succès n'était pas au rendez vous pour sa carrière solo, c'est vrai. En Grande bretagne, en revanche, on peut difficilement parler d'ombre: elle a eu 5 singles qui ont été numéro un, 3 albums qui se sont vendus à 12 millions d'exemplaires, elle a vendu 2 millions de bouquins, a eu un rôle dans la serie sex and the city, et a été jury de popstar et de la nouvelle star.

Geri Halliwell Kim-ca10

Citation :
Le couple Beckham est un des couples les plus célèbres au monde.

Victoria est bien gentille, mais contrairement a Geri, elle a batti sa carrière sur sa relation avec les tabloids. Mis a part une collection de robe dernièrement, niveau accomplissements je la trouve un peu limite... Je suis pas fan perso!

Citation :
Je peux savoir ou tu as rencontré Geri? Geri Halliwell 807203

Plusieurs fois; dans un grand magazin de Londres; plus tard à la sortie du théatre, alors qu'elle venait encourager son ancienne collègue Melc qui faisait ses débuts sur les planches. Et enfin lors d'une séance de dédicaces, ou j'ai pu poser a ses côtés. Avec des amis, on lui a alors présenté un projet de fans, le même que j'ai plus tard proposé a Lisa et que nous avons par la suite envoyé à Brigitte il y a quelques mois :)

Geri Halliwell Geri10
lisa
modérateur
lisa

Féminin

Geri Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Geri Halliwell   Geri Halliwell Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:03

super pour ces infos Ben!!! tu as tjrs des contacts ac le fan club? et tu ecris à geri?

Geri Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Geri Halliwell   Geri Halliwell Icon_minitime

Geri Halliwell
Page 1 sur 1