| BB, icone des fétichistes... des pieds! | |
|
+10Blondie Joy CALIE Lewis BenF verabeto Masha zebulon51 Brixie bardotek Gia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: BB, icone des fétichistes... des pieds! Sam 30 Avr - 17:58 | |
| C'est ce que j'ai decouvert sur ce site : WIKIFEETOn sait tous ici que Brigitte a des petits pieds sublimes et, d'apres les commentaires de ce site qui propose plusieurs photos de cette partie de son corps, nous ne sommes pas les seuls à "baver" dessus... Sauf que certains désirent baver dessus au sens propre ! Bref, régalez-vous, ceux qui comprennent un peu l'anglais. Decidemment, il n'y a pas une seule partie du corps de Brigitte Bardot qui puisse l'empêcher d'être un sex-symbol! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Sam 30 Avr - 18:09 | |
| C'est assez malade, mais je suis d'accord que les pieds de Brigitte sont parfaits! Elle est donc! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Sam 30 Avr - 18:11 | |
| c'est vrai que BB a de très jolis pieds ! et elle sait bien poser pour les mettre en valeur
ça ne m'étonne pas que les fétichistes du pied l'aient remarqué ! je vais regarder le site lol | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Sam 30 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Sam 30 Avr - 19:26 | |
| Eww là ça fait peur ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Sam 30 Avr - 19:41 | |
| La courbe des pieds, plus les longs doigts de BB lui donnent une démarche de "patte de velours", comme une chatte ou une gazelle. Cette femme est vraiment belle de la tête aux pieds! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Sam 30 Avr - 21:45 | |
| Heureusement, elle a arrêt la danse suffisamment tôt pour ne pas avoir trop de déformations que subissent pas mal de danseuses classiques : oignons et autres bobos (cf Naomi Campbell qui a du se faire opérer). | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Mar 3 Mai - 10:06 | |
| Ca se tient! Tarantino est un fétichiste des pieds notoire, il ne s'en cache pas, il insiste pour masser ceux des journalistes qui l'interview (Isabelle Giordano) et ses films contiennent souvent des plans et séquences sur les pieds (Kill Bill, Uma thurman paralysée qui essaie d'ouvrir une portière de voiture avec ses pieds; ou Inglorious basterds, quand Diane Kruger doit essayer une chaussure qu'elle a malencontreusement oublié sur une scène de crime)... C'est tout naturellement qu'on retrouve ce fameux plan dans Boulevard de la mort.... | |
|
| |
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Mar 3 Mai - 18:47 | |
| Jetic avait posté cette photo dans "elle fait sa Bardot". Mais je crois qu'elle etait plus petite! Je ne savais pas du tout que Tarantino aimait les pieds lol Oui Masha, y'a des pieds de danseuses qui sont vraiment trop musclés... Je me demande ce que ça aurait donné si BB n'avait pas fait de danse. Je pense que ses pieds auraient été tout aussi beaux, vu que leur beauté tient à leur petite taille et à la forme de ses orteils. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Mar 3 Mai - 21:08 | |
| je savais pertinemment que la photo avait été postée, je l'ai utilisée pour étayer mes propos. | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Mer 4 Mai - 1:28 | |
| He...bien, j'ai posté une photo de cette série dans "reférences à Brigitte", Mais je n'ai pas remarqué les pieds. Maintenant je comprends mieux pourquoi Tarantino a choisi cette photo! (voir page 14 references à Brigitte-BB l'actualité:son combat) | |
|
| |
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Mer 4 Mai - 14:29 | |
| Ah, toi aussi vera ? ! | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Mer 13 Juil - 14:16 | |
| C'est vrai que ses pieds fussent très beaux. Comme toi; Gia je pense que c'était surtout la forme et la taille de son pieds qui lui faisaient un beau pieds.
Elise | |
|
| |
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Jeu 14 Juil - 3:10 | |
| Oui, Gia, c'est la même scène vue d'un autre angle! Mais je crois que c'est la courbe prononcée de ses pieds qui lui donnent cette démarche de gazèle. (sur ma photo, on ne voit si nettement les pieds) | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Mer 31 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Mer 31 Aoû - 13:32 | |
| Elle a les pieds très beaux, avec cette courbe qui la fait marcher comme une gazèle! Calie! | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Mer 31 Aoû - 13:35 | |
| Oui, elle était magnifique de la tête ..... Aux pieds ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Mer 31 Aoû - 14:02 | |
| Wow y'a carrément des vidéos sur ses pieds! ... Merci en tous cas Calie, je n'étais pas du tout au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Mer 31 Aoû - 14:20 | |
| Oui Je ne savais pas non plus, j'ai découvert ça par hasard tout à l'heure ^^ | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Mer 31 Aoû - 15:37 | |
| Je trouve aussi qu'elle avait de jolis pieds..d'ailleurs je préfère ses pieds à ses mains.. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Mar 17 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Mar 17 Jan - 23:38 | |
| C'est Jane Birkin qui disait admirer ses pieds et tout le reste, si parfait "même ses pieds" pendant le tournage de Don Juan 73. Quoiqu'ait dit la mère de Bardot ("Heureusement que j'ai Mijanou car Brigitte et ingrate physiquement et moralement" cf la bio de Lelièvre) B.B a été super gâtée par la nature ! Pour les vidéos sur les pieds je suis déjà tombée sur de vidéos chelou comme ça sur d'autres stars, il y a aussi beaucoup de vidéo "Machine chose smoking" C'est quand même spé comme fantasmes -bon au moins ce n'est pas obscène, mais c'est dingue qu'ils fassent des vidéos ou des sites dédiés à ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Mer 18 Jan - 0:45 | |
| Ce qui m'étonne c'est qu'elle marche souvent déchaussée. Et pourtant ses pieds sont délicats. Parfois on voit BB en tennues d'hiver et les pieds nus! Sur cette photo de Zebulon, il y a de la glace devant le ventilateur??? Je ne me souviens pas d'avoir vu ça dans le film. | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! Mar 14 Fév - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds! | |
| |
|
| |
| BB, icone des fétichistes... des pieds! | |
|