| Jean Paul Belmondo | |
|
+7Phénix Venus_ Gia fab35 brigou Brixie lolitagohome 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lolitagohome Les novices
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Italy Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Jean Paul Belmondo Mar 17 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo Mar 17 Mai - 21:38 | |
| J'adore Belmondo! Merci par des belles photos, lolita Cette photo avec BB est superbe! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
lolitagohome Les novices
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Italy Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo Mer 18 Mai - 12:04 | |
| - Brixie a écrit:
- verabeto a écrit:
- J'adore Belmondo! Merci par des belles photos, lolita Cette photo avec BB est superbe!
Une photo avec BB ? où ça ? moi elle ne s'affiche pas ! je ne vois que celles avec Jean Seberg et Anna Karina ! à la fin du topic Jean Paul et Brigitte http://image.toutlecine.com/photos/l/a/0/la-verite-11-1960-2-g.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo Mer 18 Mai - 12:09 | |
| merci, je l'avais pas vue ! ^^ :) | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo Mer 18 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo Mer 18 Mai - 18:04 | |
| Merci, brigou, Formidables images! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo Mer 18 Mai - 18:43 | |
| Il mérite cet hommage. C'est un très grand acteur comme il en existe peu. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo Mer 18 Mai - 20:34 | |
| Quand j'étais petite, je craquais un petit peu pour Bebel... ^^ Faut dire qu'on m'avait dit qu'il faisait ses cascades tout seul et tout ça... Ca me fascianait étant enfant ! Je suis aussi d'accord pour dire qu'il mérite amplement cet hommage à Cannes. La photo avec Brigitte, c'était pour le film "La Vérité". Ils cherchaient quelqu'un pour jouer Gil. BB a dit qu'il jouait le type plein d'assurance mais qu'elle sentait son coeur battre tres fort contre son coeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo Mer 18 Mai - 21:03 | |
| en regardant la montée des marches de Belmondo, je me prenais à rêver d'une montée des marches réunissant BB, Delon et Belmondo... Mais ça ne se fera jamais jamais... | |
|
| |
lolitagohome Les novices
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo Mer 18 Mai - 22:25 | |
| - fab35 a écrit:
- Il mérite cet hommage. C'est un très grand acteur comme il en existe peu.
Je suis d'accord! Merci Brigou pour le vidéo | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo Jeu 19 Mai - 17:41 | |
| | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo Dim 15 Juil - 19:28 | |
| Je suis également tombée sous son charme dans A bout de souffle( un de mes films préférés) En parcourant divers sites, je suis tombée là-dessus : Et une petite photo du duo d'ABDS. Une scène que j'adore | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo Lun 16 Juil - 15:29 | |
| Je ne connais personne, dans les milieux du cinéma comme dans le public, qui n'aime pas Bébel... Les jaloux, peut-être ? Le casting de Bébel avec Brigitte pour "La Vérité" dont parle Gia figure dans le coffret "5 Colonnes à la Une" de l'INA, avec d'autres documents sur BB (dont la naissance de Nicolas ou sa célèbre confrontation avec les équarrisseurs des Halles : un grand moment de télévision). | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo Mar 17 Juil - 2:28 | |
| C'est vrai, Phénix, c'est impossible de ne pas aimer Belmondo! | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo Sam 21 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo Mar 9 Avr - 22:23 | |
| Avant "A bout de souffle" je n'avais pas spécialement d'intérêt pour lui... mais depuis ce film, je ne rate pas une occasion de le voir que ce soit lire un article, voir une photo, un film, ... tout ! Pour moi c'est vraiment un modèle d'acteur car son jeu est naturel ! Franchement quand on voit "A bout de souffle" Jean-Paul Belmondo est Michel Poiccard ! Une fois j'ai vu une interview où il disait que (résumé au maximum) la boxe lui avait appris à ne jamais baisser les bras, quoi qu'il arrive... depuis cette phrase me suit partout et je peux vous le jurer ! J'ai beau essayer, je n'arrive pas à mettre Delon, que j'adore pourtant, à son niveau Bref, puisqu’il y a encore une heure c'était son 80ème Anniversaire, je lui souhaite mille fois de vivre encore loooongtemps, d'être très très heureux et je lui promet que personne ne l'oubliera jamais , car il est quelqu'un d'exeptionnel, d'éternel et d'unique ! Dans mon coeur, il est l'égal de Brigitte Bardot | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo Mer 10 Avr - 1:49 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup JP Belmondo!C'est vraiment un grand acteur. J'ai lu, je ne sais plus où, qu'il n'a pas gagné le rôle de "La Verité" pour n'avoir pas réussi à faire les mouvements d'un chef d'orchestre. Phénix, il y a longtemps, j'ai vu sur Youtube, la confrontation de BB aux équarrisseurs des Halles. J'ai cherché cette vidéo partout, plusieurs fois, mais elle n'est pas là. (Si nous parlons du même film, de 1962, où elle présente le pistolet automatique). Les essais pour "La Vérité", je n'en ai jamais vus, malheureusement.
| |
|
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo Mer 10 Avr - 9:36 | |
| C'est pour ça, oui ! Il était très comique dans le rôle du chef d'orchestre... et puis je trouve que Sami Frey tient le rôle à merveille C'est Olga Horstig qui parlait de cet évènement il me semble. | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo Mer 10 Avr - 19:15 | |
| - verabeto a écrit:
- Moi aussi, j'aime beaucoup JP Belmondo!C'est vraiment un grand acteur. J'ai lu, je ne sais plus où, qu'il n'a pas gagné le rôle de "La
Verité" pour n'avoir pas réussi à faire les mouvements d'un chef d'orchestre. Phénix, il y a longtemps, j'ai vu sur Youtube, la confrontation de BB aux équarrisseurs des Halles. J'ai cherché cette vidéo partout, plusieurs fois, mais elle n'est pas là. (Si nous parlons du même film, de 1962, où elle présente le pistolet automatique). Les essais pour "La Vérité", je n'en ai jamais vus, malheureusement.
Nous parlons bien du même film de 1962, celui où effectivement elle présente le pistolet d'abattage. Le coffret de l'INA est malheureusement assez cher, mais c'est le reflet d'une époque sous tous ses aspects. (Les documents de l'INA sont protégés... en principe.) | |
|
| |
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo Lun 20 Avr - 9:41 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo Lun 6 Sep - 21:16 | |
| Adieu Bébel... _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo Jeu 9 Sep - 0:43 | |
| Adieu, Jean-Paul, tu emportes un peu de ma jeunesse avec toi...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Paul Belmondo | |
| |
|
| |
| Jean Paul Belmondo | |
|