| URGENT chatte recherchée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mahou Les novices
Nombre de messages : 15 Age : 72 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: URGENT chatte recherchée Mar 14 Juin - 7:01 | |
| Bonjour ! Je recherche une chatte placée dans un refuge dont nous ignorons la localisation exacte, suite aux déplacements des chats lors du « vidage » du refuge « Droit de vivre » à Vif en Isère qui a eu lieu le 18 mai 2011. Yolande, une amie, se trouve très affectée par la « disparition » de cette chatte qui avait été confiée à ce refuge pour quelques mois et qu’elle devait prochainement récupérer… Elle avait déposé 4 chats suite au décès brutal d’une tante. Je précise qu’elle a versé plus de 2000euros en 2 ans pour les soins de ces chats ce qui montre son implication dans le désir de récupérer cette minette. Cette chatte s’appelle Blanche, son pelage est caractéristique : blanc avec quelques marques noires. La queue est noire avec l’extrémité blanche, elle porte une tâche noire assez ronde sur le dos et quelques petites tâches noires autour des oreilles, comme vous pouvez le constater sur la photo en pièce jointe. Elle est très timide et très douce. Elle n’est pas tatouée (ou alors avec l'initiale DV) ni pucée. Aussi, devant le désarroi et la peine extrême de mon amie, je me permets de vous solliciter afin de savoir s’il est possible de retrouver la trace de cette petite chatte afin que cette amie puisse procéder à son adoption régulière. Voici mon mail pour me joindre : monique.revol@orange.fr Merci de votre aide… SVP si vous avez de ses nouvelles, nous sommes en attente, qu’elle soit vivante ou… pas… MERCI. | |
|
| |
Mahou Les novices
Nombre de messages : 15 Age : 72 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: URGENT chatte recherchée Mar 14 Juin - 20:11 | |
| Il y a une chance qu'elle soit à la Mare Auzou... si quelqu'un y passe... | |
|
| |
Mahou Les novices
| Sujet: Re: URGENT chatte recherchée Ven 15 Juil - 8:42 | |
| Chatte localisée au refuge SPA de Gennevilliers. Impossible de la récupérer ni même de la voir sans l'autorisation du PROCUREUR d ela République !! (les démarches sont en cours). On marche sur la tête parfois dans la protection animale... Cette chatte a une propriétaire ! qui veut la récupérer et bien non, on la laisse dans une cage loin d'elle. Elle était dans un refuge le temps pour sa prorpiétaire de se remettre d'un accident de santé ! Un scandale ! Quand je pense que les protecteurs des animaux qui ont retiré les chats du refuge où elle était se demandent encore pourquoi les minets ont été retirés des parcs aménagés où ils étaient paisibles... Il y avait juste une aide à apporter à ce refuge... | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: URGENT chatte recherchée Ven 15 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
Mahou Les novices
| Sujet: Re: URGENT chatte recherchée Ven 15 Juil - 14:43 | |
| elle est sous réquisition judiciaire, rien à faire... la procédure auprès du procureur est lmancée. Croisons les doigts que cet homme soit humain... | |
|
| |
Mahou Les novices
| Sujet: Re: URGENT chatte recherchée Mer 20 Juil - 11:28 | |
| Je viens d'avoir un coup de fil de l'avocat ! Il dépose une requête de "remise en liberté" ! pour Blanche car il voit le Procureur en début d'apm !! CROISEZ les doigts !! si ça veut le faire, je vais chercher la requête signée ce soir et demain direction Paris pour récupérer la poilute !! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: URGENT chatte recherchée Mer 20 Juil - 11:54 | |
| Et bien dis donc que d'histoires ! bon courage et je croise les doigts pr que tout rentre dans l'ordre ! ;) | |
|
| |
Mahou Les novices
| Sujet: Re: URGENT chatte recherchée Mer 20 Juil - 13:10 | |
| ça y est ! le requête est signée par Monsieur le Procureur ! elle arrive ici demain par courrier et nous partons vendredi la chercher ! merci pour vos pensées positives ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: URGENT chatte recherchée Mer 20 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Mahou Les novices
| Sujet: Re: URGENT chatte recherchée Ven 22 Juil - 20:13 | |
| Nous rentrons à l'instant de Gennevilliers (refuge SPA) avec Blanche qui vient d'arriver chez elle ! Nous avons eu hier l'ordonnance de Mr Le Procureur de la République qui autorisait son retour à la maison et sa maîtresse et moi venons juste de rentrer de Paris (en voiture !). Les chats venant du Droit de vivre sont sous réquisition judiciaire et intouchables !! même pour simplement lui rendre visite, il fallait l'aval du Procureur ! Les assistantes étaient en larmes car elles aimait beaucoup Blanche qui est une chatte adorable ! Elle a été superbien traitée par tout le monde là-bas ! Nous sommes vraiments émues et sereines, Blanche est de retour ! Maintenant, c'est la Directrice du refuge qui va oeuvrer pour le retour de tous ses minets... Cette histoire est l'illistration de "qui veut noyer son chien l'accuse de la rage" ! Et bien entendu, ce sont les chats qui ont payé très cher cette lamentable histoire... Dans certains refuges, ils ont été restérilisés en arrivant, euthanasiés parce que simplement positifs à la leucose, mis à l'adoption, se sont échappés de l'enclos où ils étaient regroupés... Merci à tous de prendre bien soin de ceux qui sont dans les refuges, ils ont tous déjà assez souffert... Merci d'avoir si gentiement pris des nouvelles de Blanche. bien cordialement Mahou Blanche se demande ce qui se passe, pourquoi tout le monde est ému, en particulier Yolande et une des personnes qui se sont occupé d'elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT chatte recherchée Ven 22 Juil - 20:38 | |
| Je suis très émue par vos retrouvailles ! merci d'avoir partagé cette histoire qui se finit heureusement bien ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: URGENT chatte recherchée Sam 23 Juil - 16:50 | |
| C'est super!!!! Je suis trop contente que tout rentre dans l'ordre, quelle jolie histoire Je ne vois ça que maintenant... Merci d'avoir partagé tout ça avec nous! Grosse bise à vous toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT chatte recherchée | |
| |
|
| |
| URGENT chatte recherchée | |
|