Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est Mahou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahou
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 14/06/2011

Coucou c'est Mahou Empty
MessageSujet: Coucou c'est Mahou   Coucou c'est Mahou Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:08

Bonjour à tous.
Brigitte est admirable tant pour son talent d'actrice que pour son combat pour défendre les animaux.
J'essaie aussi d'aider les chats en détresse à mon petit niveau (12 minets chez moi).
Un refuge que je connais a eu des ennuis suite à des malveillances et un de leurs chats était celui d'une amie, placé là-bas provisoirement; Le refuge a été vidé de ses animaux (injustement et violemment !) et la minette emportée on ne sait où... Alors j'ai mis un fil de recherche sur ce forum parce qu'il y a de fortes présomptions qu'elle soit à la Mare Auzou...
Mon amie est effondrée, je cherche la minette pour elle afin qu'elle puisse enfin l'adopter.
Merci de votre aide. cat
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Coucou c'est Mahou Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Mahou   Coucou c'est Mahou Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:41

Bonjour,
Tu as essayé de contacter directement la FBB ou un inspecteur de ta région ? La chatte était-elle tatouée ? (j'ai vu ton autre post sur lequel figurent toutes les infos).

Contacte tout de suite la FBB : http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/fondation.php?Id=315

Bon courage à toi et à ton amie

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Coucou c'est Mahou Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Mahou   Coucou c'est Mahou Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:27

Bienvenue à une autre admiratrice de Brigitte.

Même chose que Brixie !
Il faut contacter la FBB qui pourra le mieux te renseigner. J'espere que vous la retrouverez... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Mahou
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 14/06/2011

Coucou c'est Mahou Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Mahou   Coucou c'est Mahou Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:32

Merci beaucoup... mais c'est déjà fait... je suis sans doute très inquiète parce que comme ils tardent à répondre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Coucou c'est Mahou Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Mahou   Coucou c'est Mahou Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:37

Je pense qu'ils vont te repondre. Il me semble que la FBB répond toujours (contrairement à 30 millions d'amis qui ne repond quasiment jamais No ) ce doit surement être parce qu'ils ont beaucoup à faire en ce moment.
Sans indiscrétion, ça fait longtemps que tu leur a écrit ?
Je compatis. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Mahou
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 14/06/2011

Coucou c'est Mahou Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Mahou   Coucou c'est Mahou Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:48

J'ai appelé il y a quelques jours puis de nouveau aujourd'hui. La personne qui m'a répondu m'a donné une adresse mail pour que j'envoie les photos, j'ai signalé que j'avais mis un fil ici avec aussi les photos...
Je pense que tous les chats retirés dans le refuge incriminé ont été photographiés et elle a ces photos... je suis juste trop inquiète pour être patiente... gros stress...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Coucou c'est Mahou Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Mahou   Coucou c'est Mahou Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:07

Je te souhaite bon courage Mahou !
Encore une fois, j'espere que vous allez retrouver cette petite minette. Si tous les chats ont été transferé dans des refuges, elle devrait bien être quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Coucou c'est Mahou Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Mahou   Coucou c'est Mahou Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:45

bgrgrrg et bravo pour ton engagement...
As-tu essayé de laisser une annonce ici ? on ne sait jamais ==> http://www.chat-perdu.org

(je ne sais plus d'ailleurs si on a noté ce lien qq part sur le forum, mais un bon site de matous perdu-trouvé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est Mahou Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Mahou   Coucou c'est Mahou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est Mahou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou,coucou, nouveau ici
» coucou
» Bonjour, Bonsoir!
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: