| Nouvelle Recrue Bardolatrienne ! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Nouvelle Recrue Bardolatrienne ! :) Mar 14 Juin - 15:02 | |
| Alors je me présente, je m'appelle Calie . Celà fait maintenant plusieurs longs mois, que je me suis passionnée pour Brigitte Bardot. Je trouve qu'elle est la base de tout, et qu'elle a révolutionné bon nombre de choses (la mode, les lieux, la condition féminine, la musique le cinéma ...). Et tout ceci m'émerveille, car nous sommes dans une époque où plus personne n'invente rien, l'innovation n'existe plus, tout le monde s'inspire un peu trop ou copie carrément. J'aime surtout le côté avant-gardiste de BB. Je me reconnais souvent en elle aussi, d'abord en temps que femme bien sûr, mais également dans certains traits de caractère,ou certains évènements de sa vie semblables aux miens, ce qui n'a fait qu'accroître mon besoin d'en savoir plus sur cette femme remarquable. Enfin, je suis très fan des animaux, ce qui d'ailleurs inspire mes amis qui s'amusent à me surnommer "Brigitte Bardot"... Voilà, j'espère m'être bien présentée. En tous cas je tiens à féliciter les créateurs/trices ? de ce forum pour sa qualité et son accueil sympathique. On y apprends beaucoup de choses intéressantes, cela donne envie de partager à notre tour. Vive BB !! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Recrue Bardolatrienne ! :) Mar 14 Juin - 17:10 | |
| Super présentation ! Contente d'accueillir une nouvelle recrue Je pense que tout les bardoteurs seront d'accord avec toi : BB a innové dans beaucoup de domaines (souvent "sans le faire expres", ce qui est un comble ! lol). Tu as l'air très sympathique et je suis impatiente de te lire sur le forum. A plus tard ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| |
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Recrue Bardolatrienne ! :) Mar 14 Juin - 18:20 | |
| Superbe présentation très complète ! Ce forum semble fait pour toi ! Je pense que tu vas t'y plaire et je suis impatiente de te lire sur les différents posts ! Je te souhaite la parmi nous ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Recrue Bardolatrienne ! :) Mer 15 Juin - 2:53 | |
| Calie. Pour tout ce que tu as écrit dans ta présentation, je trouve que tu vas beaucoup t'amuser ici. J'espère que nous changerons beaucoup d'infos sur BB. Si tu aimes BB, ici c'est LA place! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Recrue Bardolatrienne ! :) Jeu 16 Juin - 15:27 | |
| Bienvenue Calie ! On est ravis d'accueillir des membres qui semblent si passionnés par BB ! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Recrue Bardolatrienne ! :) Jeu 16 Juin - 20:23 | |
| Wahou ça fait toujours plaisir d'accueillir parmi nous une vraie fan de BB.. Tu es des nôtres, bienvenue à toi.. | |
|
| |
| |
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Recrue Bardolatrienne ! :) Dim 19 Juin - 10:08 | |
| Bienvenue Calie!!!!!
Comment as tu découvert BB? _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Recrue Bardolatrienne ! :) Ven 24 Juin - 15:32 | |
| Excusez moi de ma réponse tardive mais je n'ai pas eu mon ordinateur pendant une semaine car j'étais en plein examens ...
BB n'a pas vraiment été une découverte, je la connaissais depuis toujours, son nom étant associé à pas mal de choses, il résonne depuis l'enfance ... Mais il y a quelques mois je me suis un peu plus penchée sur le phénomène, et je n'ai plus décroché devant l'ampleur du mythe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Recrue Bardolatrienne ! :) | |
| |
|
| |
| Nouvelle Recrue Bardolatrienne ! :) | |
|