| Bien le Bonjour | |
|
+8Sidonie Masha vadim verabeto Gia Dixie Brixie SandraHoney 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Bien le Bonjour Dim 19 Juin - 10:53 | |
| Bonjour, je suis bien ravie de m'être inscrit sur ce forum (conseiller par Dixie ), je vais tout de même commencer par me présenter : Je m'appelle Sandra (on me surnomme aussi Honey ou Stella) j'ai bientot 19 ans et je suis fane de la culture 50's et 60's (musique, cinéma, tout ce qui est vestimentaire...). Tout a commencer comme DIXIE, je suis devenu une grande fane d'Elvis (il y a a peu prés 2 ans et je le suis toujours) puis j'ai commencer à découvrir d'autre chanteurs/se et acteurs (James Dean, Marlon brando "dont je suis une grande fane, vous pouvez vous apercevoir que j'ai eu du mal a me choisir pour mon avatar ...etc...). Au début j'étais très rock'n roll, j'écoutait Bill Haley, Jerry lee lewis et tant d'autres mais je suis très vite passer aux 60's (meme les vetements et maquillage y passe !! ) et Brigitte Bardot est pour moi un modéle ! Enfin tout ça pour dire que maintenant mon mode de vie est comme ça et tampis si cela plait pas aux plus jeunes (qui en passant me trouvent étrange comparer à eux ) Je suis egalement une grande amoureuse de la Polynésie et j'aime découvrir d'autres culture et coutumes d'autres pays ! Moi aussi j'ai envoyé une lettre a Brigitte et j’attends aussi une petite réponse de sa part mais je serais être patiente Sur ce A bientôt | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Dim 19 Juin - 11:08 | |
| Hello et bienvenue SandraHoney !
ça fait plaisir de voir que des jeunes apprécient encore la culture sixties ! j'avais à peu près 17 ans quand j'ai commencé à m'interesser aux années 60 et à BB, et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule !
Tu verras dans la partie "fans de BB", on consacre également des topics à d'autres artistes des golden sixties. Ici sur ce forum, tu pourras trouver tout ou presque sur BB. Ce forum s'enrichit tous les jours de par les apports de ses membres.
Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Dim 19 Juin - 13:53 | |
| Ouaiis Sandra je suis tellement contente de te voir ici :D Bienvenue alors, même je ne suis là que depuis peu de temps ;) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Dim 19 Juin - 16:49 | |
| Merci Gia de cette accueil Woui j’espère aussi recevoir une petite réponse de sa part même si je sait qu'elle est trop occupé donc je ne ferait pas ma teigneuse sur ce coup la | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Dim 19 Juin - 17:08 | |
| Mais de rien. Je te dirais comme à dixie : j'espere vraiment que Brigitte vous répondra (et sinon, vous pourrez lui écrire à nouveau pour lui demander un autographe (?), elle y met toujours une dédicace en plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Dim 19 Juin - 17:24 | |
| J'appliquerai ton conseil Gia merci | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 20 Juin - 13:57 | |
| Hé oui ! En plus elle m'apprends Harley Davidson à la guitare :p Vous devriez l'entendre chanter un de ces jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 20 Juin - 17:14 | |
| Ah vous vous connaissez dans la vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 20 Juin - 17:33 | |
| Oui on s'est rencontrer une fois lors d'un week end entre fans d'Elvis et on n'avait super bien sympathiser Mais vu notre éloignement on se voit plus par webcam qu'en vrai maintenant | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 20 Juin - 17:48 | |
| Oui c'est bien dommage :/ Je ne sais pas si vous organisez des rencontres entre fans de BB ici, ça peut être sympa ! Malheureusement pas évident avec tous les membres qui sont à l'étranger :(
En tout cas, je continue de dire qu'il faut l'entendre chanter La Madrague ! Ça vient du coeur ! | |
|
| |
| |
| |
Dixie Futures vedettes
| |
| |
| |
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mar 21 Juin - 1:09 | |
| SandraHoney. Amuse-toi bien dans ce forum. Gros bisous à cette nouvelle fan de BB! | |
|
| |
| |
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mar 21 Juin - 6:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mar 21 Juin - 17:38 | |
| SandraHoney ! tes goûts seront sûrement satisfaits sur ce forum ;) Désolée du retard, il y a tellement de nouveaux membres en ce moment que je m'y perds, mais c'est super ce soudain engouement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mar 21 Juin - 18:02 | |
| Merci Masha, tu est toute pardonnée de ton retard | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 22 Juin - 7:20 | |
| Bienvenue sur le forum Brigitte Bardot ! Alors tu verras, moi je suis toujours en retard Amuse-toi bien ici, tu as pu voir que tout le monde est très sympa ! _________________ .
| |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 22 Juin - 8:20 | |
| Bienvenue à toi!!!!! c'est chouette de voir des jeunes qui aiment BB!!!!
as tu vu des films de BB? quelles chansons aimes tu? _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 22 Juin - 8:26 | |
| - Sidonie a écrit:
- Bienvenue sur le forum Brigitte Bardot !
Alors tu verras, moi je suis toujours en retard
Amuse-toi bien ici, tu as pu voir que tout le monde est très sympa !
Pas de soucis, merci de ton accueil Sidonie (j'adore ton pseudo d’ailleurs ) - Citation :
- Bienvenue à toi!!!!! c'est chouette de voir des jeunes qui aiment BB!!!!
as tu vu des films de BB? quelles chansons aimes tu? Merci a toi Lisa ! Que veut tu BB est mon modèle et dommage pour tout ces petits jeunes qui ne voient pas le talent et la beauté des stars d'antan Alors j'ai deja vu 2 films (c'est pas beaucoup mais bon peu importe je vais me rattraper ) Le trou Normand et Et dieu créa la femme . Tu pourra voir mes commentaires sur les films dans la section prévu pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Dim 12 Fév - 18:20 | |
| Bonjour, cela faisait lomgtemps que je n'était pas venu sur le forum ... Mais je suis de retour désormais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le Bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le Bonjour | |
|