| EN CAS DE MALHEUR ce soir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: EN CAS DE MALHEUR ce soir... Dim 3 Juil - 17:13 | |
| ...sur France 3 à 00h10, pour ceux qui ont la chance de ne pas travailler demain matin... | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR ce soir... Dim 3 Juil - 17:20 | |
| merci de l'info Zebulon, même si je ne travaille pas demain je ne pourrais pas regarder le film puisque je risque de m'endormir en attendant sa diffusion | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR ce soir... Dim 3 Juil - 20:16 | |
| Le fameux cinéma de minuit! Merci pour l'info zebu. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR ce soir... Lun 4 Juil - 1:23 | |
| Vous n'enregistrez pas les programmes qui passent très tard à la tv pour les voir après? C'est ça que je fais. Heureusement j'ai le dvd de ce film. Ou j'aurais envie de vous | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR ce soir... Lun 4 Juil - 10:40 | |
| Non malheureusement je n'ai pas encore le petit truc pour enregistrer mais pas grave j'aurais bientôt certains de ses DVD et ce film fait partit de ma liste | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR ce soir... Lun 4 Juil - 15:14 | |
| J'ai le DVD, que re-regardé il y a 10 jours, mais ça m'a pas empêché de re-re-regarder le film à la TV hier bien sûr car il est bon, car j'adore BB mais aussi pour Gabin, il est fantastique ! Je suis heureuse qu'ils aient été réunis à l'écran | |
|
| |
manina Les novices
Nombre de messages : 41 Age : 61 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR ce soir... Mar 5 Juil - 21:42 | |
| magnifique film | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR ce soir... Mer 6 Juil - 2:48 | |
| J'adore ce film. BB est d'une beauté épatante! Et Gabin, un grand acteur. C'est un film que tous les fans de BB devaient regarder! | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR ce soir... Mer 6 Juil - 11:53 | |
| Je l'ai loupé mais il fait parti de ma collection :D ! Je vais le regarder dès cette après midi, j'adore Gabin, et vu vos critiques, c'est fortement conseillé | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR ce soir... Mer 6 Juil - 15:14 | |
| Oui n'hésitez pas à la regardez ou à la "re-regarder" BB est magnifique et Jean est tout simplement lui-même, que dire de plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR ce soir... | |
| |
|
| |
| EN CAS DE MALHEUR ce soir... | |
|