Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Absences !

Aller en bas 
+9
vadim
SandraHoney
Masha
zebulon51
verabeto
fab35
JM77
Brixie
Dixie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:12

Dixie et Vadim je ne serais pas loin de vous aussi .
Je serais a la Rochelle mardi matin jusqu'a jeudi 14h !
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:08

on s'en va demain matin voir de la famille dans le Périgord, puis sur Castres Neutral encore des rencontres ratées ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:07

Hé oui dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:35

Salut à tous !
Les vacances sont terminées et je suis toujours absente... Je vais l'être de plus en plus car j'ai besoin de beaucoup de temps pour moi, j'ai des "projets à mettre en place" (en plus d'un déménagement programmé). Absences ! - Page 2 25828
J'ai tellement besoin de ne plus m'éparpiller que je pense même supprimer mon compte facebook, ce qui par la même occasion fera disparaître la page de mon blog (qui n'a pas été mis à jours depuis 1939). D'ailleurs, si j'ai un peu de temps par ci, par là, j'essaierais d'essayer (!) d'y ajouter quelques petites choses, même si je ne suis plus trop motivée vu que je vois partout depuis des mois des catpures d'écran de mes scans (rognées pour presque effacer le logo du site) et que ça m'agace et me démotive (si toutefois il était possible de l'être plus ^^).
Bref, j'espère qu'en sachant -peut-être grâce à des membres avec qui ils auront gardé contact ?- que je ne serai quasiment plus là, ceux qui ont déserté (je dis ceux mais je pense en réalité à une seule personne) pourront revenir car ce n'est pas très juste qu'ils se privent du forum à cause de moi. Absences ! - Page 2 33054
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:55

c'est vrai qu'on ne te voyait plus (je dis ça et moi-même passe svt en coup de vent)
heureuse pour toi car tu sembles avoir des projets
triste de plus avoir de tes nouvelles
par contre, je ne vois pas du tout de qui tu parles ? tomber
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:16

P R ? scratch Pour avoir la palme de ne pas passer très souvent, nous on doit avoir le record ! Absences ! - Page 2 807203 mais c'est loin d'être une gloire Rolling Eyes Un nouveau boulot ou une nouvelle vie ou un niard hurlant (par exemple) peut éloigner et comme le temps passe vite, les semaines deviennent des mois, les mois etc...Quand on a tissé des liens forts après ces années, faire partie d'un noyau dur de personnes devenues amies sans même les avoir vues, autant de messages partagés...je n'ai pas trop de recul sur internet mais je ne sais pas si cela peut se répéter souvent dans une vie...peut-être que oui ; en tout cas si je peux donner un conseil, c'est de ne pas trop perdre le contact, dans les choses importantes de la vie l'amitié a une grande place, et tout le monde recherche ça finalement. Bon j'arrête ma prose prise de tête silent Gia, passe souvent si tu peux, (+ que nous ce serait + malin Absences ! - Page 2 807203 )
I love you
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:54

Oh non Gia, mince, tu ne vas pas nous quitter comme ça... Crying or Very sad
Bon je comprends que tu puisses être moins disponible (je suis un peu dans cette situation en ce moment, je passe en coup de vent... Embarassed ), si tu as des projets qui te tiennent à coeur et que tu veux les concrétiser;
mais promets nous de venir de temps à autre nous donner une "preuve de vie ", un petit bonjour, un petit mot, pour ne pas avoir l'impression que tu nous jette comme des "vieilles chaussettes malodorantes" qu'on balance dédaigneusement dans un panier à linge, pour nous montrer que tu ne nous oublies pas...
Bisous bisous Gia et à bientôt j'espère! Absences ! - Page 2 72204 Absences ! - Page 2 28364

Brixie a écrit:
par contre, je ne vois pas du tout de qui tu parles ? tomber

Moi non plus confused scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:00

P R ? (coucou Zébulon)
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:21

Nooon Gia ne t'en vas pas ! Crying or Very sad j'espère que ce n'est que temporaire et que tu reviendras en force quand tu auras plus de temps pale ! e te souhaite de réussir tous tes projets, en espérant te voir de temps en temps malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:42

En voilà une nouvelle pas cool... Absences ! - Page 2 270281 Je me joins aux autres pour te dire que j'espère bien que malgré tous tes projets, tu n'oublieras pas le forum dont tu es un pilier tout de même !!! Je te souhaite pleins de bonnes chose dans tes projets ma petite Gia et comme dis si bien Zebu, ne nous lâche pas pas comme ça ! Tu trouveras bien un petit peu de temps pour repasser de temps en temps. Absences ! - Page 2 72204
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:22

Vadim, pourquoi tu dis toujours P R ???

J'avoue que le forum perd un peu de son âme : Sido qui ne vient plus jamais, Lisa à l'étranger, Gia qui s'en va... Pour ma part, je ne viens plus très souvent non plus. Certes il reste quelques "anciens" et il y a des membres inscrits plus récemment qui apporte bcp mais cela limite plus l'échange. Les belles années du forum sont-elles derrière ? Ainsi va la vie !
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:53

Absences ! - Page 2 28364 Paula R
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:06

zebulon51 a écrit:
un petit bonjour, un petit mot, pour ne pas avoir l'impression que tu nous jette comme des "vieilles chaussettes malodorantes" qu'on balance dédaigneusement dans un panier à linge, pour nous montrer que tu ne nous oublies pas...
Oh non, je ne vous "jette" pas ! affraid
Je voulais juste vous faire savoir que je serai indisponible pendant un certain moment, peut-être que j'aurais l'occasion de venir de temps en temps quand même pendant cette période. Mais je préfère vous le dire quand même au cas ou et pas partir comme une voleuse. Absences ! - Page 2 547173
Merci en tout cas pour vos encouragements Absences ! - Page 2 1447816476

vadim a écrit:
Absences ! - Page 2 28364 Paula R
Moi aussi je me demandais ce que voulait dire "P R" lol
Non en fait, je pensais surtout à BenF. J'ai été stupide... J'ai mal analysée une chose (d'aucuns diront que j'étais de mauvaise foi mais c'était "juste" de la connerie) et ça a finit par un accrochage et son départ.
Si Paula Roid a des problemes avec moi, tu me l'apprends ! scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:24

Absences ! - Page 2 807203 j'ai dit au hasard des "anciens habitués qui ne viennent plus" (j'espère que mes interventions ne sont pas mal prises)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:03

Et alors? Toi aussi, Gia? Je ne peux pas y croire! No Tu es trop importante pour le forum...Moi, je t'enterdis de disparaître pour longtemps! Si tu fais ça, je vais enregistrer "Ne me quitte pas" et je te ferai l'écouter 100 fois sans arrêt!!! Absences ! - Page 2 731981
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:48

Si tous les anciens s'en vont c'est trop triiiste ! Vous êtes l'âme de ce forum, alors ne partez pas pour de bon quand même ! On sera toujours là pour faire vivoter le forum en vous attendant, mais les discussions seront moins passionnantes sans vous ! tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:36

OOOooOoOoOOooooHh je suis toute tristounette d'un coup ! Crying or Very sad
J'espère que ce n'est que pour des bonnes choses que tu t'en va. Il est vrai que le temps manque dans cette vie, à cette époque... Mais j'ose espérer que tu viendras de temps en temps illuminer le forum avec de jolies photos, et des commentaires avec des mots qui sonnent tout juste à chaque fois, comme tu sais si bien faire !

plein de poutoux remplis de chance pour tes futurs projets ! Absences ! - Page 2 547173
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:56

Awww Absences ! - Page 2 72204 Absences ! - Page 2 72204 Ne sois pas triste ma petite CALIE, tu vois je pourrai passer tous les 36 du mois Absences ! - Page 2 807203
ET puis comme quelqu'un a dit, c'est pour des projets positifs alors... Absences ! - Page 2 547173 Mais je n'oublie pas le forum, évidemment !

Et vera, tu m'as bien fait rire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:27

Oh, ma Gia, Contente de te faire rire! Absences ! - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:39

La plus grosse posteuse (rien de péjoratif hein) ne s'éloignera pas trop loin de son PC et donc d'ici comme elle l'a fait comprendre .... Absences ! - Page 2 72204
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:13

Gia a écrit:
Awww Absences ! - Page 2 72204 Absences ! - Page 2 72204 Ne sois pas triste ma petite CALIE, tu vois je pourrai passer tous les 36 du mois Absences ! - Page 2 807203

J'espère que tu passeras aussi souvent que tu le pourras Absences ! - Page 2 547173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: