zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: FRANCE DIMANCHE Sam 20 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: FRANCE DIMANCHE Sam 20 Aoû - 11:20 | |
| Euh, une partie du nez déchirée, c'est pas une blessure sérieuse ça ? franchement, je voudrais pas qu'un chien pareil s'approche de mes enfants... certes ce n'est pas de sa faute mais de celle de son vécu mais le mal est fait. cet animal sera mieux en isolement qu'au sein d'un foyer. | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: FRANCE DIMANCHE Sam 20 Aoû - 13:26 | |
| Je suis d'accord avec toi, Brixie! Je n'ai pas d'enfants, mais je ne sais pas ce que je serais capable de faire si je voyais un animal quelconque attaquer une personne que j'aime! Si Brigitte Bardot veut garder ce chien, je ne suis pas contre, mais elle deavait, alors, au moins télephoner chaque jour aux parents de la petite Carmen pour savoir sur son état de corps et d'âme, et même s'offrir pour l'aider pendant son traitement, parce que sûrement cette petite va avoir besoin d'un psychiâtre, même si ses blessures ne sont pas graves. | |
|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: FRANCE DIMANCHE Sam 20 Aoû - 19:36 | |
| oui tu as raison Vera... BB est aussi une femme de coeur avec les hommes et les femmes qui la touchent. J'espère qu'elle n'oubliera pas la détresse de la petite et sa souffrance. car un enfant si jeune est aussi pur et innocent qu'un animal ! Qu'elle fasse tout pour sauver le chien mais qu'elle témoigne de la compassion pour la petite aussi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRANCE DIMANCHE | |
| |
|