| Les sosies (si je puis dire...) | |
|
+34doublementbb Venus_ Blue-Bridge Cyrielle Phénix buffyal Jollygoodfellow Dixie SandraHoney manina rockxxz jetic Blondie Joy BenF Eva Martitta krinette zebulon51 verabeto felix sixties Paname Babette bubble gum Brixie angie * venereanna Sidonie Paula Roid crazy-mamargaux renée lisa bbamiedesanimaux Gia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 20 Juil - 14:53 | |
| - Eva a écrit:
ça me ferait plaisir que tu me donnes des noms... je n'en ai pas vu sur ce topic de flagrant...
Lisa ne manquerait pas de te dire que je suis le premier à regretter l'abondance des pages du forum consacrées à ces prétendues sosies de BB. Pour moi, il n'y a qu'une Brigitte Bardot : elle est sur la bannière de ce forum et aucune, je dis bien aucune, ne peut prétendre ressembler de près ou de loin à cette femme photographiée par Sam Levin. Nous sommes bien d'accord. |
|
| |
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 20 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 20 Juil - 15:13 | |
| |
|
| |
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 20 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 20 Juil - 15:19 | |
| |
|
| |
Eva Futures vedettes
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 20 Juil - 15:35 | |
| - Pat Monkey a écrit:
- Eva a écrit:
Je ne sais pas je n'ai pas vu ceux de Brigitte !!!
Je me doutais que tu apprécierais !!! C'est vrai que BB les montre très peu dans ses films. Pour une femme qui passait pour licensieuse... Je ne voudrais pas déformer, mais me rappelle d'une interview où elle critiquait la nudité de plus présente partout, on lui rappelait qu'elle avait souvent tourner nue et elle avait rétorqué que c'était parce qu'on lui avait demandé. Je crois qu'après "Et Dieu créa la femme", les réalisateurs ne pouvaient voir que son potentiel de beauté et de sensualité... mais peu l'on mise en valeur. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 20 Juil - 16:18 | |
| Je suis bien d'accord, hélas! - Pat Monkey a écrit:
- Mais elle a des plus beaux seins que Brigitte ! [/size]
| |
|
| |
Eva Futures vedettes
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 20 Juil - 16:22 | |
| - zebulon51 a écrit:
- Je suis bien d'accord, hélas!
- Pat Monkey a écrit:
- Mais elle a des plus beaux seins que Brigitte ! [/size]
rhoooooooo !!!! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 20 Juil - 19:37 | |
| Morpholiquement parlant, je ne vois pas de ressemblance entre Florence Geanty et Brigitte Bardot ! Elle n'a pas la délicatesse des traits de BB, ni son côté "négresse blonde". Elle a plutôt un physique limite cochonou au niveau du nez... | |
|
| |
Eva Futures vedettes
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 20 Juil - 19:42 | |
| - Ingrid a écrit:
- Morpholiquement parlant, je ne vois pas de ressemblance entre Florence Geanty et Brigitte Bardot !
Elle n'a pas la délicatesse des traits de BB, ni son côté "négresse blonde". Elle a plutôt un physique limite cochonou au niveau du nez...
Merci, je n'avais pas trouvé de photos aussi grande !!! ;-) Oui, en effet, le nez aucune comparaison. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 20 Juil - 21:37 | |
| si elle ne ressemble pas, je n'irai pas jusqu'a dire que son nez est cochonou!! y'a franchement pire, cte pauvre fille si elle savait qu'on parlait d'elle comme ca lol! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 20 Juil - 21:42 | |
| Quand tu choisis de devenir un personnage public en devenant actrice, c'est le revers de la médaille. | |
|
| |
Eva Futures vedettes
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 20 Juil - 21:45 | |
| - BenF a écrit:
- si elle ne ressemble pas, je n'irai pas jusqu'a dire que son nez est cochonou!! y'a franchement pire, cte pauvre fille si elle savait qu'on parlait d'elle comme ca lol!
Surtout qu'elle n'a rien demandé la pauvre..... | |
|
| |
Eva Futures vedettes
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 20 Juil - 21:46 | |
| - Ingrid a écrit:
- Quand tu choisis de devenir un personnage public en devenant actrice, c'est le revers de la médaille.
Enfin, j'ai vu bien pire...... ;-) | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 20 Juil - 21:47 | |
| - Ingrid a écrit:
- Quand tu choisis de devenir un personnage public en devenant actrice, c'est le revers de la médaille.
oh purée ce que tu es sévère lol! oui eva, il y a pire... et la pauvre britney spears s'en est rasée la tête a force lol! | |
|
| |
Eva Futures vedettes
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 20 Juil - 21:50 | |
| - BenF a écrit:
- Ingrid a écrit:
oh purée ce que tu es sévère lol! oui eva, il y a pire... et la pauvre britney spears s'en est rasée la tête a force lol! Il n'y a pas besoin d'aller si loin, Gainsbourg a été acteur en étant un homme à la tête de chou... il en a assez souffert d'ailleurs... BB a un léger strabisme... personne n'est parfait et une photo est peu représentatif du charisme d'une personne surtout pour un métier d'acteur... il faut de tout.... Je t'ai sans doute un peu agacé Ingrid en insistant... elle n'y peut rien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 21 Juil - 5:40 | |
| Non, pas du tout agacé. C'est juste que je suis pas d'accord et que je le dis. Après ça m'étonnerait que cette actrice atterrisse ici. Et si jamais elle a des fans et bien, tant pis ! | |
|
| |
Eva Futures vedettes
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 21 Juil - 7:40 | |
| - Ingrid a écrit:
- Non, pas du tout agacé. C'est juste que je suis pas d'accord et que je le dis. Après ça m'étonnerait que cette actrice atterrisse ici. Et si jamais elle a des fans et bien, tant pis !
Ben, je ne te connais pas... aussi en effet, le terme de nez cochonou me semble un peu exagéré. Je dirais tant mieux pour elle si elle a des fans. ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eva Futures vedettes
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 21 Juil - 9:19 | |
| - Pat Monkey a écrit:
- Parce que c'est la même sur les 2 photos ? Sur celle du haut, j'ai cru que c'était la présentatrice de la météo sur France 2, comment elle s'appelle déjà ?
Le nez... ben oui, le nez, maintenant que tu le dis, il ne ressemble pas vraiment à celui de Brigitte. Quoi d'autre, après le nez ? Oui, c'est la même, en haut c'est maintenant, en dessous, quand j'avais remarqué la ressemblance dans Marc et Sophie..... Elle a plus de 40 ans maintenant.... on change... | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 21 Juil - 9:44 | |
| lol tu parles Tania young Pat? jeune elle avait des faux airs! mais sans plus! par contre je vois pas tellement le strabisme de BB??? autant le seul défaut que BB aurait pue avoir (mais ça ne me gene vraiment pas, c'est ses dents legerement avancé qui lui donnait une moue incomparable) mais bon c'est assez léger on est quand même loin du Lapin! mais un strabisme? alors pour les seins je dirais qu'ils sont plus gros que ceux de BB mais plus gros ne veut pas forcément dire plus beau | |
|
| |
Eva Futures vedettes
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 21 Juil - 9:48 | |
| - lisa a écrit:
- lol tu parles Tania young Pat?
jeune elle avait des faux airs! mais sans plus! par contre je vois pas tellement le strabisme de BB??? autant le seul défaut que BB aurait pue avoir (mais ça ne me gene vraiment pas, c'est ses dents legerement avancé qui lui donnait une moue incomparable) mais bon c'est assez léger on est quand même loin du Lapin! mais un strabisme? alors pour les seins je dirais qu'ils sont plus gros que ceux de BB mais plus gros ne veut pas forcément dire plus beau Elle a bien un défaut de parallélisme des axes visuel qui s'est accentué avec le temps comme Dalida. Je le constate sur de nombreuses photos. - Citation :
- À l’école, surnommée par Brichetonne « la corvée », le vilain petit
canard doit porter des lunettes pour corriger un strabisme et aussi un appareil dentaire pour redresser une dentition trop avenante. Nul ne la remarque sur les photos de classe tant elle se semble se fondre dans le paysage. Dans les cours de danse classique, sa passion, c’est tout le contraire. Cygne brun en tutu blanc, elle affiche sa superbe, dresse son cou interminable et éclipse les autres petits rats. L’une de ses camarades d’entrechats, une certaine Leslie Caron, se souvient : « Brigitte était longue, mince et avait des gestes très élégants. Elle aurait pu devenir une merveilleuse danseuse si elle avait voulu s’en donner la peine. Mais elle était lente et un peu paresseuse. ».
http://www.ecrannoir.fr/stars/stars.php?s=738 | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 21 Juil - 10:06 | |
| enfant elle avait des problemes visuels et ça arrive souvent (ma soeur avait ce genre de pb qui faisait penser par moment à un strabisme car elle avait mal aux yeux sans lunettes) mais en grandissant cela a disparu! et ma soeur ne porte plus de lunettes depuis l'adolescence! sincerement sur cette photo de Bardot je ne vois aucun strabisme surtout que cette photo est retouchée on voit que les couleurs ne sont pas naturelle! désolé mais Dalida avait réellement un strabisme Bardot jamais! je comprend vraiment pas où tu as vu ça! je sasi qu'enfant Bb avait eu ce genre de probleme mais qui arrive parfois aux enfants! mais devenu ado je n'ai jamais vu de strabisme surtout dans les films!! pourtant j'ne ai vu des gens qui avait des strabismes! rien à avoir avec Dalida dsl! sur des photos "naturelles" cad pas retouchée je ne vois rien du tout et dans les films pareil! ou vois tu un strabisme sur des photos naturelles?? rien à voir avec dalida | |
|
| |
Eva Futures vedettes
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 21 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 21 Juil - 10:52 | |
| C'est très léger mais je trouve aussi sur beaucoup de photos que BB avait un oeil pas dans l'axe de l'autre. Ce n'est pas très prononcé comme chez certaines personnes et donc pas choquant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) | |
| |
|
| |
| Les sosies (si je puis dire...) | |
|