Décevant... Effectivement, ne faites surtout pas le déplacement si vous n'habitez pas Paris MÊME ou si vous n'avez rien à faire d'autre dans les parages. Deux petites minutes suffisent à en faire le tour :
-Le temps de lire la lettre de Brigitte
-De mater les quelques photos (sur une petite vingtaine je crois) que je ne connaîtrais pas déjà (les 3/4 sont sur le fofo)
-De rire un bon coup devant le prix à payer pour s'en offrir une "tout pareil que dans la galerie mais dans votre salon, pour seulement 3500 euro... et 100 euros en plus pour le cadre, bien sur".
Après ces 120 secondes de gâchées, je suis ressortie et ai pris une photo de l'extérieur en n'oubliant pas de faire un clin d'oeil à notre fofo bardotisant!
Je pourrai la poster plus tard... si je retrouve mon fichu cable usb!Quelques infos :
L'affiche (celle qu'on t'a donné gratos bubu, non? veinard ^^) est à 5 euros.
Photos interdites dans l'enceinte (y'a bien un petit panneau l'indiquant, bubu
), compréhensible.
L'atmoshpère :
Y'a une dame (mais aussi une autre dame, un jeune homme, un vieux...) assis au fond de la galerie qui parlent entre eux, donnent l'impression d'être dérangés par les visiteurs et mettent -désolée de le dire- presque mal à l'aise... On se sent un peu comme si on rentrait -sans frapper- chez des particuliers qu'on ne connait ni d'Eve, ni d'Adam.lol Qui sont-ils? Les "proprios"? Des infos? C'est vrai qu'on s'en fout un peu mais il faut bien "tout" décrire! On est loin d'une ambiance agréable de "fans" comme celle que j'ai pu lire dans les comptes-rendus de l'exposition "Les années insouciance".
Bon voilà, vous saurez à quoi vous attendre et vous ne pourrez, de toutes façons, pas être plus déçus que moi. Je dis ça pour ceux qui comptent y aller. Ceux qui ne veulent pas/ne peuvent pas : vous ne perdez rien.
Sinon, j'ai croisé deux petites dames promenant un petit chien. Contrairement à la gourmande Masha
, je ne connais pas
Saint Germain en laye, je leur ai donc demandé si j'étais bien dans la rue de Buci. Elles se sont tout d'un coup éveillées quand elles m'ont entendu dire "Brigitte Bardot"!
"Quoi? mais je l'adore! Où ça se trouve? Je l'ignorais!" En partant, j'en ai encore entendu une dire "C'est ma copine!" ^^
J'ai trouvé ça mignon. :)
EDIT : "Saint Germain des près" et non "Saint Germain en Laye"! Lapsus révélateur
Ah! Mes Yvelines adorées...