Non, je ne sais pas encore à quelle place se trouve "Brigitte Bardot" dans les recherches Google de cette année
(par contre je sais que Justin Bieber est à la première place ) mais j'ai pensé que ce topic pouvait néanmoins être intéressant car il m'arrive de tomber parfois sur
des blogs d'actu ou de mode et de voir "Bardot" en gros dans le nuage de tags comme celui-ci :
LienLe nuage de tags, c'est un ensemble de mots qui définit quels mots-clés ont été les plus recherchés sur le site en question. Plus le mot est gros, plus il a été recherché ! En l'occurrence, "Bardot" est un des mots les plus populaires ici puisqu'un des plus gros.
Sur
facebook, il y a plusieurs pages (dans différentes langues) crées par des admirateurs (et même des haineux ^^) concernant directement le sac Lancel, Brigitte elle-même (sa carrière et/ou son combat), les différentes expositions qui lui sont consacrées... J'ai arrêté de compter à 50.
Pour info, la première page -comptant près de 70 000 "likers"- reçoit plusieurs messages dans toutes les langues chaque jour. (Faudrait peut-être en parler à Brigitte vu qu'ils pensent souvent s'adresser directement à elle ! ^^)
Edit : il y avait un petit sujet deja sur
sa page facebook, c'était pour son anniversaire l'année dernière et elle avait 36 000 "likers". On avait aussi un petit peu débattu sur sa popularité volontairement ignorée par certains.
J'ai trouvé (en trois secondes de recherche google avec "Brigitte Bardot tumblr") trois comptes
tumblr avec son nom inclus dans le nom du domaine :
-
Mademoisellebardot-
Bonjourbrigittebardot-
FuckyeahbrigittebardotSans compter ceux qui mettent beaucoup de photos, citations de BB sans l'avoir dans leur nom de site.
Je suis sûr qu'il doit y avoir d'autres exemples dans d'autres domaines (notamment les autres sites communautaires)...