Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Trucs de beauté d'époque Mer 11 Fév - 22:49
LeChignon Banane
Voici ce que j'ai trouvé sur un site:
Je vais essayer de vous expliquer ça le plus clairement possible : lissez vos cheveux, vous pouvez faire la raie où vous voulez, voir ne pas en faire du tout. Relevez tous les cheveux de la droite vers la gauche. Normalement vous avez la masse de vos cheveux dans la main gauche et le reste de la tête sur la droite est plat (un peu comme une queue de cheval décentrée). A l'aide de la main droite, appliquez une torsion à vos cheveux (la main gauche toujours en position) dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Votre main droite se trouve au-dessus de votre main gauche. Repliez les cheveux de façon à rentrer les pointes qui dépassent, dans ce mouvement, la position des mains s'inverse, fixez le tout avec des épingles. Dites-vous bien qu'il faudra vous y reprendre à plusieurs fois avant d'avoir le coup de main. Peut-être vos cheveux sont-ils trop fins ? Dans ce cas n'hésitez pas à les crêper à la base, de plus ils tiendront mieux. Voilà j'espère avoir été assez claire. A bientôt.
Une video:
C'est incroyable quand même! Quel doigté il faut avoir! C'est magnifique comme coiffure!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Trucs de beauté d'époque Jeu 12 Fév - 12:30
wow jai tjrs revé de me faire cette coiffure!!!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Trucs de beauté d'époque Mar 24 Fév - 18:05
Dans le dernier numéro du magazine glamour, les conseils maquillage mettent en avant le retour du look hippy. L'icone glamour de ce maquillage est Nicole Ritchie mais son maquillage n'est pas sans rappeler celui de BB à la fin des années 60/début 70.
Je vous laisse juges :
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Trucs de beauté d'époque Mer 25 Fév - 10:14
C'est trés chouette tout ça!! Dommage que j'ai les cheveux mi longs... Et puis il faut avoir la pince adèquate pour se faire la coupe banane.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Trucs de beauté d'époque Mer 25 Fév - 15:31
Non juste des petites pinces ca marche! moi maintenant j'arrive à le faire grace à cette video! J'suis contente!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Trucs de beauté d'époque Mer 25 Fév - 22:01
lol c vrai gia? faut absolument que j'essai alors!