Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Reconnaitre la silhouette Lun 2 Jan - 21:03 | |
| tout est dans le titre : à vous de jouer ! | |
|
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Reconnaitre la silhouette Lun 2 Jan - 22:22 | |
| Bon, je crois reconnaître de haut en bas et de gauche à droite : Bo Derek (n°2), Barbra Streysand (n°3), Jane Fonda en Barbarella (au centre), Liza Minelli (en bas à gauche), Marilyn Monroe (avant dernière). Peut-être Sophia Loren (pieds nus et cheveux mouillés) entre ces deux dernières? Et Bette Midler juste au dessus? Sza Sza Gabor en dernier? Mais pour le reste, pas vraiment d'idée... | |
|
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Reconnaitre la silhouette Mar 3 Jan - 12:55 | |
| wow à part Marilyn je ne reconnais personne... | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Reconnaitre la silhouette Mar 3 Jan - 13:15 | |
| Bon, j'essais:en violette:BB en marron: Ursula Andress en tourquoise : Barbra Streisand en vert foncé: Jane Fonda en lilas: Lisa Minelli en rouge: Marilyn Et aucune idée sur des autres... | |
|
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Reconnaitre la silhouette Mar 3 Jan - 21:14 | |
| 7/8 pour Zébu et 5/6 pour Vera BBSB : 1
Je donne les résultats ? | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| Sujet: Re: Reconnaitre la silhouette Mar 3 Jan - 22:13 | |
| donc tu ne peux pas jouer lol | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| Sujet: Re: Reconnaitre la silhouette Mer 4 Jan - 7:41 | |
| Voilà les réponses Je me suis amusée à essayer de retrouver les photos : Pas trouvé : Bette Midler, Barbra Streisand (pourtant j'ai déjà vu la photo j'en suis certaine), Goldie Hawn, BB (je vois pas laquelle !), Dolly Parton trouvé : Ann-Margret mais dans une autre pose, Sofia Loren (pas très flatteuse, la pose je trouve), Liza Minelli, Raquel Welch (pas évident à trouver car cette photo n'est pas trop connue !), Marilyn, Mae West (je pense que c'est cette photo), Brooke Shield (je me souvenais de cette pub pour des jeans), Bo Derek Si vous réussissez à les trouver, je suis preneuse ! lol J'avais deviné : Bo Derek, Marilyn, Sofia Loren, Liza Minelli, Jane Fonda, Brooke Shield, Barbra Streisand, Bette Midler. | |
|
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Reconnaitre la silhouette Mer 4 Jan - 13:01 | |
| Merci beaucoup Brixie (surtout pour le temps passé à retrouver les photos! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaitre la silhouette | |
| |
|