| Get this look! | |
|
+14terry poppy doublementbb zebulon51 SandraHoney Dixie Masha Seventies CALIE BB.sb ChelseaGirl verabeto Brixie Gia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Get this look! Sam 11 Fév - 19:53 | |
| Merci, Chelsea! et aussi pour le lien! | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Get this look! Dim 12 Fév - 17:47 | |
| Woaaaw les filles vous êtes absolument gé-ni-ales ! Vos montages et trouvailles sont extras, je prends ! Surtout que pour la fête de fin d'année de mon lycée je compte me 'transformer' en BB, c'est absolument tip top ! Un grand merci ! | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Get this look! Dim 12 Fév - 18:10 | |
| Et on n'attend tous de voir le résultat Dixie :) C'est vraiment très jolie ce que vous nous présentait la ! PS: je suis de retour sur le forum | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Get this look! Dim 12 Fév - 18:15 | |
| Je mettrais une photo si ça se fait Dites moi, est ce que l'on peut encore trouver la jupe style "Et Dieu Créa la femme..." sur Topshop ? Je l'ai cherché mais aucune trace :( Edit : c'est bon, je l'ai retrouvée en vert ici, et pour le même prix ! Pour celles que ça intéresse, je donne le lien Ariya Skirt - Dark Green (cliquer dessus) | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Get this look! Dim 12 Fév - 20:06 | |
| Merci dixie! (Et joyeux come back à vous les filles ). Tu comptes te transformer en Juliette d'EDCLF ? - ChelseaGirl a écrit:
- Gia : tu créé une très jolie boîte de chocolat avec les BB photos
Oui, je ne savais pas où mettre les photos. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Get this look! Dim 12 Fév - 20:12 | |
| - Brixie a écrit:
- Ma dernière création
La jupe verte n'est pas identique mais elle évoque bien l'esprit de "Et dieu créa la femme", après tout, qui se baladerait avec une jupe déboutonnée jusqu'en haut ? ^^ tu peux toujours regarder de ce côté ! j'avais trouvé les fringues sur des sites tels : place des tendances, brendalley ou zalando ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Get this look! Dim 12 Fév - 20:21 | |
| essaye ceci nettement moins cher : http://www.dorothyperkins.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=34068&storeId=13063&productId=4640367&langId=-2&sort_field=Relevance&categoryId=346907&parent_categoryId=346377&pageSize=20&refinements=category~%5B347205%7C346907%5D | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Get this look! Dim 12 Fév - 20:28 | |
| Tiens, ils vendent la même chose chez Topshop et D.Perkins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Get this look! Dim 12 Fév - 21:19 | |
| est ce exactement la même jupe ? en tous cas, je me souviens que j'avais converti le prix qui était en £ | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Get this look! Lun 13 Fév - 1:44 | |
| Bravo, Brixie! Tes recherches ne sont moins que géniales!!! Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Get this look! Lun 13 Fév - 8:02 | |
| J'ai beaucoup craqué pour le justaucorps avec la jupe J'attend les brocantes pour fouiller un peu et trouver mon bonheur :) | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
| Sujet: Re: Get this look! Lun 13 Fév - 16:47 | |
| Idem ! Je vais farfouiller sur le net histoire de voir si on ne peut pas trouver la même jupe que BB dans le film ! Ça doit bien se vendre ça quand même, mmm... En tout cas, je ne le redirais jamais assez, mais super boulot, je suis fans de vos "get this look" | |
|
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Get this look! Mar 14 Fév - 12:51 | |
| Je trouve ces jupes vraiment magnifiques (j'ai beaucoup le côté fluide et surtout le fait qu'elle soit plus courte devant que derrière) mais je n'oserais pas les porter je pense, à part pour une soirée peut être... Mais bravo en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Get this look! Mar 14 Fév - 18:02 | |
| - Dixie a écrit:
- Idem !
Je vais farfouiller sur le net histoire de voir si on ne peut pas trouver la même jupe que BB dans le film ! Ça doit bien se vendre ça quand même, mmm... En tout cas, je ne le redirais jamais assez, mais super boulot, je suis fans de vos "get this look" Bien sur il en existe, le tout c'est de tomber sur une du même vert! J'en ai une bleu ciel avec des boutons blancs mais je la garde toujours fermée et je ne saute pas sur les tables avec... BB.sb : Effectivement, ce style est super original. En été tu n'oserais pas non plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Get this look! Mar 14 Fév - 18:51 | |
| C'est justement ce que j'allais demander à BB.sb :
moi j’attends effectivement l'été pour m'habiller comme cela :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Get this look! Mar 14 Fév - 19:30 | |
| J'ai trouvé une jupe verte se fermant sur le devant, mais elle est un peu plus évasée que celle que porte BB dans le film... Celle qu'a proposée brixie est vraiment pas mal quand même, parce qu'elle fait penser au moment où elle danse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Get this look! Mar 14 Fév - 20:36 | |
| la jupe que j'avais trouvé évoque BB dans EDCLF mais sans être une copie conforme car comme tu dis Gia (tu m'as fait rire d'ailleurs) difficile de se balader avec une jupe déboutonnée ! | |
|
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Get this look! Mar 14 Fév - 20:53 | |
| Ben je me demandais justement, en m'imaginant la porter je ne voyais ça possible qu'un soir d'été :) mais j'ai mis dans mes favoris une robe qui en bas justement à la même forme (je risque de craquer bientôt) donc finalement pq pas cette jupe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Get this look! Mar 14 Fév - 23:38 | |
| Très bonne trouvaille, Gia! C'est un peu plus évasée, mais avec les compléments, elle va donner "l'air" EDCF. Merci! | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
| Sujet: Re: Get this look! Mer 15 Fév - 13:48 | |
| Je suis d'accord avec Vera, merci pour la jupe ! Après je pense que l'on peut simplement mettre un justaucorps en dessous, et puis, on n'est pas obligé d'ouvrir la jupe et de se mettre à danser sur toutes les tables qu'on croise | |
|
| |
| Sujet: Re: Get this look! Mer 15 Fév - 15:41 | |
| J'ai trouvé une robe qui m'a fait beaucoup penser à la rouge qu'elle porte dans le film : Je n'ai pas oublié les épingles pour le chignon banane! Je plaisante pour les chaussures, évidemment! Voici la "vraie" version : Je n'en ai pas trouvé en version blanche par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Get this look! Mer 15 Fév - 15:59 | |
| Magnifique la robe | |
|
| |
| Sujet: Re: Get this look! Mer 15 Fév - 16:04 | |
| j'ai eu chaud avec tes chaussures de cagole ! lol
Pour les chaussures celles que j'avais trouvé étaient blanches et ressemblaient beaucoup. Pour la robe, les 3 se valent ! Comme quoi, c'est une indémodable la robe rouge au même titre que la petite robe noire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Get this look! Mer 15 Fév - 16:10 | |
| Oui tes chaussures étaient très bien. Par contre, je ne vois pas de quelles "3" robes tu parles. Edit : je viens de comprendre. Je n'ai mis qu'une seule robe (de Diane V.F.) mais sous deux angles différents. | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Get this look! | |
| |
|
| |
| Get this look! | |
|