| Si vous aviez cette chance.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Si vous aviez cette chance.... Mar 8 Juil - 1:36 | |
| Si vous aviez la chance de la rencontrer, et même de vous entretenir avec elle (pourquoi pas!), que lui diriez vous? Et surtout (ce qui m'interesse le plus! ) quelle(s) question(s) lui poseriez-vous? J'attends vos reponses!!!!! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Mer 9 Juil - 9:39 | |
| Euhhhhhhh !! je serai très émue et j'aurai certainement la larme à l'oeil Et bien, je lui dirai combien je l'aime , et que je la trouve formidable et courageuse, aussi bien à l'époque du cinéma que maintenant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Mer 9 Juil - 22:26 | |
| Ca c'est sur, on ne pourrait qu'etre emue!!!! Mais il n'y a pas une question en particulier que vous voudriez lui poser? Quelque chose que vous auriez toujours voulu savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Mer 9 Juil - 22:27 | |
| Oh fait merci Sido d'avoir repondu! | |
|
| |
angie * Futures vedettes
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Dim 3 Aoû - 13:17 | |
| Alala, ce serait mon rêve ! Comme vous je serais émue, ce qui est tout a fait normal ^^ Et je lui dirais tout ce que je pense d'elle, que je l'aime, que je l'admire, pour tout ce qu'elle a fait! Et je la féliciterais pour le combat qu'elle mène pour les animaux :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Dim 3 Aoû - 15:58 | |
| Merci de ta reponse! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Dim 3 Aoû - 16:49 | |
| Ce qui serait bien c'est que Brigitte prenne connaissance du forum et qu'elle nous laisse un petit message !!! :D
Mais je dois rêver... :( | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Dim 3 Aoû - 16:53 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- Ce qui serait bien c'est que Brigitte prenne connaissance du forum et qu'elle nous laisse un petit message !!! :D
Mais je dois rêver... :( Oui, c'est vrai! Mais je pense pas qu'elle passe ces journées sur le net. lol | |
|
| |
angie * Futures vedettes
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Dim 3 Aoû - 18:54 | |
| Derien Gia :) Oui je pense qu'elle a ses problèmes et qu'internet est bien l'une de ses dernières priorités .. =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Dim 3 Aoû - 19:50 | |
| Elle a du visiter le site de sa fondation au moins une fois! Du moins, quelqu'un a du lui montrer je pense... | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Dim 3 Aoû - 20:31 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- Ce qui serait bien c'est que Brigitte prenne connaissance du forum et qu'elle nous laisse un petit message !!! :D
Mais je dois rêver... :( Oui, on peut rêver !! mais, j'en suis sure, on peut toujours faire en sorte qu'une de ses connaissances sache que le forum existe... et ainsi lui faire savoir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Dim 3 Aoû - 20:40 | |
| On pourrait envoyer un mail à sa Fondation ;) Je suis sûre que Brigitte serait très émue de voir l'affection qu'on lui porte :( | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Dim 3 Aoû - 22:13 | |
| moi je lui demanderais si elle veut prendre un verre ... et comme nous sommes dans la fiction, je prendrais ma De Lorean et retournerais la voir en 1974, toujours dans la fiction elle n'attendrait que moi bien sûr:lol!: En fait parler avec elle de tout et de rien doit être un grand moment de plaisir je pense.... ni détours ni mensonge ni manip .. que du franc jeu...avec de l'humour.... Moi je n'ai rien à lui demander de + : la remercier d'exister, lui dire qu'on l'aime...elle a dû l'entendre bien des fois (comme le contraire) Et puis : comme elle est discrète, si ça se trouve, elle fait bien fonctionner internet...alors ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Dim 3 Aoû - 22:17 | |
| - vadim a écrit:
- moi je lui demanderais si elle veut prendre un verre ... et comme nous sommes dans la fiction, je prendrais ma De Lorean et retournerais la voir en 1974, toujours dans la fiction elle n'attendrait que moi bien sûr:lol!:
En fait parler avec elle de tout et de rien doit être un grand moment de plaisir je pense.... ni détours ni mensonge ni manip .. que du franc jeu...avec de l'humour.... Moi je n'ai rien à lui demander de + : la remercier d'exister, lui dire qu'on l'aime...elle a dû l'entendre bien des fois (comme le contraire) Et puis : comme elle est discrète, si ça se trouve, elle fait bien fonctionner internet...alors ;) lol! Je pense comme toi, j'aimerais juste boire un pt'it verre avec elle ou même manger un morceau pourquoi pas? Et lui parler normalement, tout en lui glissant bien sur, a quel point je l'aime, je l'admire, patati patata...mais en realité je crois que je me retrouverai bien conne et qu'aucun mot ne pourrait sortir de ma bouche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Dim 3 Aoû - 22:18 | |
| Au fait merci de ta reponse! :albino: | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Dim 3 Aoû - 22:19 | |
| moi je pense qu'elle doit être au courant ou son entourage, car internet est quand meme surveillé! si il y avait des infos fausses ou injuriantes, elle le saurait! regardez comme elle est deja super surveillée sur internet! sur sa fondation ils scrutent tou! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Dim 3 Aoû - 22:22 | |
| ouais et si ca se trouve elle est là, cachée derrière un pseudo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Dim 3 Aoû - 22:25 | |
| Oui je l'avoue.... c'est bien moi! | |
|
| |
angie * Futures vedettes
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Dim 3 Aoû - 23:17 | |
| Mdrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Dim 3 Aoû - 23:22 | |
| Avoue que t'y a cru une fraction de seconde! lol! Non franchement ca m'etonnerait qu'elle utilise internet, elle doit penser que c'est une perte de temps, vu tout ce qu'elle a à faire... | |
|
| |
angie * Futures vedettes
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Dim 3 Aoû - 23:23 | |
| | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Lun 4 Aoû - 9:45 | |
| Tu me fais rire Vadim! Lisa, tu as peux être raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... Lun 4 Aoû - 10:07 | |
| Trop fort ce Vadim qui sait il a peut-être raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aviez cette chance.... | |
| |
|
| |
| Si vous aviez cette chance.... | |
|