Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Adriana Sklenaříková Jeu 5 Avr - 14:09
Ne l'appelez plus Karembeu !
wikipedia a écrit:
Mannequin et actrice née le 17 septembre 1971 à Brezno, Slovaquie. Sa mère est slovaque et son père est d'origine Tchèque, d'où son nom de famille tchèque.
Adriana Karembeu étudie pendant plusieurs semestres à la faculté de médecine de l'Université Charles à Prague. Ce n'est que lors de sa 3e année de médecine, en 1997, qu'elle est remarquée lors d'un concours de beauté. Elle part pour Paris afin de devenir mannequin pour Wonderbra. Elle mesure 1,85 m et est connue pour avoir des jambes parmi les plus longues du monde de la mode (1,26 m).
Depuis 2000, elle est ambassadrice de la Croix Rouge.
Une des plus belles femmes du monde, au physique atypique (ses jambes mesurent 126 centimètres).
Etrange défilé...
Même maintenant à 40 ans et avec ses petites rides, elle reste "Adriana" :
La voilà en brune (apparemment, ils lui imposaient aussi des lentilles foncées de temps à autre !), elle me fait tantôt à Angelina Jolie, Penelope Cruz et même Monica Bellucci :
Elle a dit qu'elle a très mal supporté de ne plus avoir de regards sur elle quand elle a du se teindre en brune pour son travail ! C'est sur que le blond, c'est lumineux et ça attire l'oeil.
Quelques photo bardotiques :
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Adriana Sklenaříková Jeu 5 Avr - 16:51
Ah elle a repris son nom de jeune fille ? pas évident à retenir ! ^^et à écrire avec le greugreu au dessus du R !
En brune, elle me fait aussi penser à Sophia Loren.
C'est une très belle fille même si je ne juge pas son visage parfait mais elle est très bien foutue. J'aime mieux quand elle garde des chaussres plates (qu'elle monte sur des échasses avec sa taille, je trouve ça ridicule) - c'est peut être parce que je suis tjrs moi même en chaussures plates que je pense comme ça.
Elle avait bien sa place sur ce forum, et j'ignorais qu'elle avait fait des photos inspirées par BB.
Je me souviens avoir lu que Christian Karembeu l'avait abordée dans un avion en lui demandant si elle était la fille (ou la petite fille je sais plus) de Brigitte Bardot !
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Adriana Sklenaříková Jeu 5 Avr - 18:24
Je sais pas, mais vu qu'elle est divorcée... ^^
Brixie a écrit:
C'est une très belle fille même si je ne juge pas son visage parfait mais elle est très bien foutue.
Ah bon ? Moi c'est le contraire, je trouve que son corps n'a pas de personnalité (je ne saurais pas le reconnaître sur une photo de mode) il n'est pas moche mais pas extra non plus, elle est juste mince. Tandis que son visage est très beau avec son nez droit bien dessiné, ses lèvres pulpeuses, ses yeux bleus en amande et surtout la petite fossette qui apparait sur ses joues quand elle sourit :
Je trouve ça trop joli !
Brixie a écrit:
Je me souviens avoir lu que Christian Karembeu l'avait abordée dans un avion en lui demandant si elle était la fille (ou la petite fille je sais plus) de Brigitte Bardot !
Je savais qu'ils s'étaient rencontrés dans un avion mais j'ignorais qu'il l'avait draguée en citant Brigitte. Mignonne cette anecdote,
Concernant ses talons, je trouve ça plutôt sexy, même sur elle. Ca la rend encore plus singulière.
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Adriana Sklenaříková Jeu 5 Avr - 20:12
c'est rigolo, comme quoi les goûts sont bien différents.
Moi c'est son visage qui me chiffone surtout ses sillons nasos géniens trop marqués...
ça se voit même quand son visage est au repos et ça ne va pas avec son nez droit je trouve.
De corps par contre, elle est effectivement mince et avec des jambes immenses, ce qui fait tout son charme !
Quand j'avais vu la couv de Paris Match je m'étais dit : ça a été retouché ou pas ?
Sujet: Re: Adriana Sklenaříková Jeu 5 Avr - 20:41
Je n'avais jamais vu ça, c'est dire à quel point ça ne me dérange pas ! C'est drôle, je constate qu'Angelina Jolie l'a aussi :
Et beaucoup d'autres femmes que je trouve belles... En fait il n'y a que Brigitte qui y échappe. ^^
La couv' de Paris Match : c'est vrai que ses jambes ont l'air immenses, mais elles le sont. Je me souviens d'une pub (c'était pas pour une voiture ?) où elle en jouait beaucoup : elle se cognait en s'asseyant etc...
Autre que son physique, ce que j'aime chez elle c'est qu'elle a l'air d'être une fille simple qui ne se la pète pas (un peu comme Laetitia Casta). Je la trouve pas prise de tête en entrevue.
Sujet: Re: Adriana Sklenaříková Jeu 5 Avr - 20:55
sur Angelina Jolie, ça se voit pas en vrai et sur la plupart des photos.
Tandis qu'Adriana je l'ai remarqué depuis 1998 ! lol Mais bon, c'est vrai que je pense comme toi, elle doit pas se la péter...
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Adriana Sklenaříková Jeu 5 Avr - 21:33
Je suis plutôt de l'avis de Brixie, plutôt envieuse du corps (même si trop grande je trouve) que du visage ! Pas que ce dernier ait de défaut mais trop classique, trop "parfait" à mon goût. En général je n'aime pas les visages trop parfaits, trop symétriques, avec des traits taillés à la serpe, ça donne l'impression d'avoir été fait avec un logiciel. J'aime les petits défauts qu'on ne pourraient pas inventer, et que la nature a bien faits !
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Adriana Sklenaříková Ven 6 Avr - 3:15
BB, copiée pour toujours...Beauté eternelle. Rien de nouveau après BB!
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Adriana Sklenaříková Ven 6 Avr - 8:23
Moi elle ne me fait ni chaud ni froid. Pour que quelqu'un me fasse rêver il faut qu'il y ait un univers artistique derrière, auquel j'adhère, une pensée, une oeuvre, quelque chose.
Sujet: Re: Adriana Sklenaříková Ven 6 Avr - 12:48
Je comprends qu'un visage "trop parfait" devienne ennuyeux à regarder (j'ai déjà fait ce genre de critique aussi). Mais chez elle, je trouve quand même un peu de fraicheur et beaucoup d'exotisme (à mes yeux, c'est une vraie beauté de l'Est). Et surtout, un côté pulpeux (grace à ses pommettes et à ses lèvres je pense. La première photo en brune m'avait bluffée d'ailleurs ! J'ai vraiment cru voir A. Jolie!) que je ne retrouve pas dans son corps, trop maigrichon. Dommage, si elle avait celui de Bellucci, elle serait réellement parfaite (enfin, à mes yeux ^^).
@verabeto : T'as bien raison vera, c'est ce que je me disais en "récoltant" les photos d'Adriana :"Après Bardot, que du Bardot !"
Sur cette photo, je rejoins Brixie : y'a un truc de Sophia Loren (en belle ) :
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Adriana Sklenaříková Ven 6 Avr - 17:04
Gia a écrit:
Et surtout, un côté pulpeux (grace à ses pommettes et à ses lèvres je pense. La première photo en brune m'avait bluffée d'ailleurs ! J'ai vraiment cru voir A. Jolie!) que je ne retrouve pas dans son corps, trop maigrichon. Dommage, si elle avait celui de Bellucci, elle serait réellement parfaite (enfin, à mes yeux ^^).
C'est vrai qu'elle est trop mince pour correspondre à mon idéal. Monica Bellucci a/avait vraiment un corps sublime
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Adriana Sklenaříková Ven 6 Avr - 19:28
Une partie du document ,, Adriana´´, avec sous-titres anglais
Sujet: Re: Adriana Sklenaříková Ven 6 Avr - 19:38
je ne me rappelle pas d'une pub avec elle ni de quoi que ce soit à part son action croix rouge... Ah si elle a du tourner dans un Astérix il me semble !
j'avoue que je la trouve assez fade dans l'ensemble. je sais qu'elle diversifie ses actions et est côté en bourse. elle est loin d'être bête (elle se destinait à des études de médecine)
Aurait-on autant parler d'elle si ses jambes avaient été moins longues ? je ne sais guère...
Sujet: Re: Adriana Sklenaříková Ven 6 Avr - 19:55
Oh merci CG ! Ca me permettra d'en découvrir un peu plus sur elle car je dois avouer que je ne connais pas grand chose.
Edit : dommage, ça ne dure que 10 minutes mais j'ai tout de même appris des choses en si peu de temps. Ca ne m'étais jamais venu à l'esprit qu'il y a cette lourde histoire de pays (son pays natal) envahi par les communistes derrière elle et qu'elle doit, par conséquent, représenter beaucoup de choses pour les gens de l'Est grâce à son "émancipation" dans les pays de l'Ouest (même si c'est après la chute du mur de Berlin). Le moment avec ses grands-parents était touchant. Merci encore CG !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adriana Sklenaříková
Adriana Sklenaříková
Page 1 sur 1