| Un blog sur BB | |
|
+4verabeto CALIE Gia doublementbb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Un blog sur BB Ven 13 Avr - 14:33 | |
| Bonjour tout le monde ! Dans le cadre de mes cours, j'ai du faire un blog sur le thème de mon choix (sachant qu'il fallait que ça touche soit au théâtre, soit au cinéma) et bien sûr j'ai choisi BB. Je vous propose alors d'aller y faire un tour et de me donner votre avis (sachant que j'avais des consignes strictes pour le nombre de posts et les documents qui devaient s'y trouver). J'espère que je vous ferez découvrir des choses ! :)
http://bobinebb.blogspot.fr/ | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Un blog sur BB Ven 13 Avr - 19:37 | |
| Merci de partager ça avec nous, doublementbb. Je trouve que tu as réussi à trouver beaucoup d'infos clés sur BB en peu de temps (les livres, les critiques, les sites). Bravo ! Et le "devoir" était quoi ? De faire un blog sur un phénomène social (un mythe) ou sur une oeuvre artistique ? edit : je viens de voir que tu as cité mon site, je t'en remercie... C'est vrai qu'il faut absolument que je le mette à jour (je l'ai fait dernièrement en scannant le livre pour enfants "Noonoah le petit phoque blanc") sur sa carrière. Le problème, c'est que dès que j'ai du temps libre sur mon ordi, je tape des articles (brouillons), je prends des notes, mais je ne les retravaille jamais pour les mettre en ligne. edit 2 : Il y a un article -écrit par un fan de ciné j'ai l'impression- qui retrace bien la carrière de Brigitte ainsi que son influence sur la société, que je trouve excellent --> Cinegotier, si ça t'intéresse toujours. | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Un blog sur BB Ven 13 Avr - 19:50 | |
| Merci pour l'article, je ne l'ai pas encore lu, mais il est dans mes favoris, maintenant, il a l'air intéressant ! Mon devoir c'était de faire un blog (thème comprenant le théâtre ou le cinéma ; donc ça c'était assez libre) avec 8 posts : - Un présentant trois ouvrages de référence papier - Un avec 3 ouvrages numérisés - Un avec 3 articles en ligne - Un avec 3 archives ou documents numérisés - Un avec 5 sites dont au moins 2 en anglais - Un avec trois flux RSS - Et bien sûr, au début, une présentation.
Il fallait bien sûr que la recherche soit un minimum "scientifique" (d'où les articles un peu sociologiques) et la plus fiable possible (là, je pense que mon prof trouvera à redire pour mes sites). Merci d'avoir répondu en tout cas, j'aime bien avoir des avis sur ce que je fais (d'autant plus que là ce sera noté !). :) | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Un blog sur BB Dim 15 Avr - 21:50 | |
| Je viens de regarder ton blog, c'est vraiment pas mal, tu as dû y passer beaucoup de temps... C'est très bien écrit donc très agréable à lire, et en plus tu as sélectionné de bonnes sources ! j'espère que tu auras une bonne note! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Un blog sur BB Dim 15 Avr - 23:00 | |
| Bravo! Ton blog a beaucoup de choses très intéressantes sur BB et son rôle dans les changement des moeurs aux années 60! Il ya a aussi beaucoup de bibliographie pour qui veut connaître mieux Brigitte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un blog sur BB Lun 16 Avr - 7:54 | |
| Merci, j'espère que le prof' sera d'accord avec vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un blog sur BB Ven 15 Juin - 8:11 | |
| Au fait, j'ai eu 17.5/20 ! :D | |
|
| |
B.B Les novices
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Un blog sur BB Ven 15 Juin - 9:04 | |
| - doublementbb a écrit:
- Au fait, j'ai eu 17.5/20 ! :D
Félicitation trop top ton travail! pour moi ce sera un | |
|
| |
| Sujet: Re: Un blog sur BB Ven 15 Juin - 9:43 | |
| | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Un blog sur BB Ven 15 Juin - 16:05 | |
| Ah trop bien !!! Félicitations !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un blog sur BB Ven 15 Juin - 16:47 | |
| Merci, je suis plutôt contente ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Un blog sur BB Sam 16 Juin - 0:41 | |
| Bravo, Dublementbb! Mes félicitations! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un blog sur BB Sam 16 Juin - 7:33 | |
| Merci Verabeto ! | |
|
| |
Cyrielle Les novices
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Un blog sur BB Sam 16 Juin - 8:08 | |
| DoublementBB jai adoré les documents numérisés !! Et la video "Un jour un destin" Merci beaucoup & Félicitation pour ta note, tu le mérite !!! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Un blog sur BB Sam 16 Juin - 8:38 | |
| Merci, merci ! Vous êtes tous super sympas !! | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Un blog sur BB Sam 16 Juin - 14:01 | |
| Merci beaucoup pour ce blog! et surtout, Bravo! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Un blog sur BB Sam 16 Juin - 17:50 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un blog sur BB | |
| |
|
| |
| Un blog sur BB | |
|