|
|
| Rihanna | |
| | Auteur | Message |
---|
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Rihanna Sam 14 Avr - 1:23 | |
| | |
| | | zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Rihanna Sam 14 Avr - 6:08 | |
| Moi je la trouve très jolie, avec des yeux magnifiques. J'aime bien quand elle arbore une coupe au carré, notamment celle que tu as posté plus haut Masha, avec la mèche qui recouvre un peu le visage. Par contre de corps... Heureusement qu'elle a maigri un peu, parce qu'avec ses deux grosses jambes, je ne la trouvait pas terrible (je la trouve même carrément horrible sur celle que tu as posté, avec les cheveux rouges et la veste zébrée )...
Dernière édition par zebulon51 le Sam 14 Avr - 6:12, édité 1 fois | |
| | | Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Rihanna Sam 14 Avr - 6:09 | |
| Moi j'aime bien Rihanna lol Je ne m'interesse pas à sa vie mais souvent quand elle sort un titre bien rythmé, je l'écoute quasiment en boucle pendant maxi 15 jours et ensuite of course, je peux plus le supporter et le jette comme un kleenex. Mais vu la vitesse à laquelle elle enchaîne les succès je ne pense pas être la seule à agir ainsi. Pour moi, elle est la Madonna de notre époque (si ce n'est qu'elle ne lance pas les modes comme pour à l'époque de Like a virgin). J'aime bien ses changements de look (je posterai des photos tt à l'heure) et je la trouve mignonne. | |
| | | Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Rihanna Sam 14 Avr - 10:45 | |
| Ah bien ça fait plaisir vos réactions Zébu et Brixie ! Je trouve qu'elle a trop maigri des cuisses..elle aurait pu les affiner un peu mais là je trouve ça dommage, quand on a un derrière comme ça ! Mais son visage et c'est cool qu'elles soit revenue aux cheveux noirs, le blond lui allait moins bien. Pour les chansons ça passe ou ça casse, quand ce sont des chansons dansantes je les passe souvent en boucle, celles qui sont plus lentes je n'aime pas. La comparaison avec Madonna pour les changements de looks je suis d'accord, mais les parallèles s'arrêtent là je crois..Parce que ce nouvel album=nouveau look ça fait beaucoup plus marketing, artificiel.. En gros je l'aime bien mais au niveau scénique et créatif elle est loin derrière Beyoncé, Gaga (même si je n'aime pas cette dernière), et la Britney de la belle époque.. | |
| | | Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Rihanna Sam 14 Avr - 13:38 | |
| Gwen Stefani, c'est vrai que j'aimais trop son look quand j'étais petite (j'avais l'impression de voir une Barbie ! ) Rihanna, je trouve que question look elle est vraiment typique de l'époque : ça part dans tous les sens, aucun fil conducteur. Comme j'ai dit dans le topic sur "Beybey" je trouve qu'elle a un superbe corps, même quand tout le monde la considère comme ronde (je ne vois la différence avec avant que sur la toute dernière photo que tu as postée). J'aimais bien son tout premier tube, et je la trouvais choupi dans son style (tant niveau musique que niveau look) un peu "R'n'B chic" de jeune fille. Dès qu'elle a fait cette reprise (ou plutôt ce sample) de "tainted love", je l'ai trouvée naze (le clip, la choré et tout). Après, j'ai l'impression qu'elle a voulu surfer sur la vague Lady Gaga (que je n'aime pas à cause de ses conneries mais qui niveau marketing et look est 10 fois plus forte.. et plus "sincère"!) en se la jouant "fille de l'enfer" avec "disturbia" (ou alors elle a voulu se la jouer "thriller"?) et ceci après avoir usé d'une sorte de mimétisme avec Beyoncé (période "Umbrella"). Bref, quand certaines revêtent de la viande, elle, elle se fait viande ! Mais elle a de jolis yeux, c'est vrai. Bon ben, je sors --> | |
| | | Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Rihanna Sam 14 Avr - 14:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Rihanna Mar 17 Avr - 2:30 | |
| | |
| | | lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rihanna Mer 18 Avr - 9:07 | |
| le look peut être critiquable, mais elle est très jolie _________________ Joyeux Noël! | |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Rihanna Mer 18 Avr - 19:53 | |
| @Masha : Autant pour moi alors ! ^^ donc c'était plutôt Thriller...Pour "Umbrella", ça me faisait penser à des clips du genre "Get me bodied" ou "Green light". Après, c'était peut être "juste le style de l'époque" mais vu que Beyoncé est une figure importante, c'est normal de penser à elle. C'est p'têtre juste que tous les clips qui se ressemblent de plus en plus ?Dans le même album, il y a le clip avec Ne-yo où elle arbore un look super retro (que j'aime beaucoup) et elle m'avait même rappelé la Brigitte brunette ! Là encore, je trouvais que c'était dans la lignée de Beyoncé qui avait beaucoup joué sur le côté vintage (et bardotique de surcroît) avec "B-day". Mais, à nouveau, c'est surement le style de l'époque et Beyoncé n'en est pas forcément l'instigatrice, mais vu qu'elle le fait déjà (et mieux, je trouve) mon choix est fait. Bien sur, il y a pire que Rihanna, c'est simplement pas ma came. | |
| Sujet: Re: Rihanna Mer 18 Avr - 20:29 | |
| - Gia a écrit:
- Là encore, je trouvais que c'était dans la lignée de Beyoncé qui avait beaucoup joué sur le côté vintage (et bardotique de surcroît) avec "B-day".
Oui mieux je suis d'accord, d'ailleurs je préfère nettement la Rihanna d'après, depuis 2009, après l'incident avec Chris Brown. Je ne l'aimais guère avant et là elle m'a fait de la peine. Puis ça a été un tournant artistique dans sa carrière qui m'a plu. Je pencherai plutôt pour le style de l'époque, car Green Light et Get me Bodied n'ont pas bien marché du tout (et d'ailleurs c'est pas pour pinailler mais elles sont sorties quelques semaines/mois après Umbrella ), j'ai pas trop compris pourquoi Bey a sorti autant de clips sur B'Day (8 sur 10 chansons! sans compter le mini clip pour Kitty Kat). La plupart des clips (surtout des chansons mineures) étaient assez "datés", vraiment pas terribles je trouve, limite ringards, même si elle était très belle dedans. Je ne sais pas trop sur quel pied danser avec Rihanna, au fond je l'aime bien même si souvent parfois j'ai envie de lui foutre une paire de claques tellement ses attitudes m'agacent...Elle veut se la jouer provocatrice et "dure" (là elle est dans sa période gangster ou elle se fait tatouer une chanson de Tupac et tout.. ) mais ce qui ressort c'est plutôt un manque de classe. La constante attitude aguicheuse me déplaît aussi. En gros j'aime bien pour ses chansons dansantes, parfois son style et parce qu'elle est mignonne, point. Pour les chanteuses pop actuelles, Britney (de la belle époque..) et Beyoncé restent bien au dessus pour moi. La preuve, elles sont là depuis les années 90 et toujours indéboulonnables ! Ces deux là on y touche pas ou je sors les crocs Désolée pour le HS ! | |
| Sujet: Re: Rihanna Mer 18 Avr - 21:03 | |
| - Masha a écrit:
- (et d'ailleurs c'est pas pour pinailler mais elles sont sorties quelques semaines/mois après Umbrella )
D'accord pour Get me bodied qui est sorti en juillet 2007 mais Green Light est sorti en mars et Umbrella en mai ! (Quant à ceux plus "rétro", il sont sorti un an avant !) Je le sais parce que je me souviens avoir pensé à un de ces clips là en voyant celui (ceux) de Rihanna. Alors à moins d'être voyante... Pas mordre moi ! - Masha a écrit:
- Je pencherai plutôt pour le style de l'époque, car Green Light et Get me Bodied n'ont pas bien marché du tout
C'est vrai, mais on n'a pas forcément de coup de foudre pour ce qui a beaucoup de succès. Je pense qu'entre artistes, ils doivent s'intéresser à ce que fait l'autre pour rester à la page, ou pour stimuler l'inspiration, ou par simple curiosité, donc Rihanna a du les voir je pense (elle aurait même pu les voir en "avant première" grâce à Jay-Z, soyons fous !^^). Mais bon je finis par penser aussi que ça devait venir des goûts de l'époque, finalement elles ne choisissent pas tout et son conseillées par différentes personnes. Sinon pareil, je voyais pas où elle (Bey) voulait en venir avec tous ces clips (superbes) pour des chansons un peu... justes. Surement pour faire plaisir à ses fans ou justement pour mettre l'accent sur l'image et faire un peu oublier le son. ^^ T'aimes Britney ? Moi je n'ai jamais été dans la mouvance à l'époque où elle était number one (j'étais fan d'Aaliyah ) mais qu'est-ce qu'elle m'a touchée (sa personne) par la suite ! Vous allez trouver ça bête, mais ça m'arrive souvent de ne quasiment rien connaitre de l'artiste mais de m'intéresser à sa vie (finalement, c'était presque ça avec Brigitte aussi). | |
| Sujet: Re: Rihanna Mer 18 Avr - 21:25 | |
| Oui j'aime beaucoup Brit-Brit ! A l'époque surtout, et j'étais aussi très triste pour elle, elle se donnait à 500% dans sa carrière, pour les chansons, la danse, les spectacles, et ça a dérapé...elle a été traitée de façon horrible, ça m'a rappelé Brigitte mais en pire, notamment quand les deux ont été prises en photo dans leur ambulance , et là je suis heureuse de voir comment elle a remonté la pente ! Déja moralement et au niveau de sa carrière, elle est moins à l'ouest qu'il y a quelques années. J'aime beaucoup Aaliyah aussi ! Sauf son 1er album que je ne connais pas. Ce genre de R'n'b a disparu et ça me manque - Citation :
- Vous allez trouver ça bête, mais ça m'arrive souvent de ne quasiment rien connaitre de l'artiste mais de m'intéresser à sa vie (finalement, c'était presque ça avec Brigitte aussi).
Je ne trouve pas ça bête ! En revanche je ne savais pas que c'était plus ou moins ce qui t'avais attirée vers BB (comme quoi Lisa a bien raison de poser sa désormais célèbre question "Comment as tu connu BB ?" ) | |
| Sujet: Re: Rihanna Jeu 19 Avr - 11:09 | |
| - Masha a écrit:
Je ne trouve pas ça bête ! En revanche je ne savais pas que c'était plus ou moins ce qui t'avais attirée vers BB (comme quoi Lisa a bien raison de poser sa désormais célèbre question "Comment as tu connu BB ?" ) Je croyais l'avoir dit, mais ça devait être dans le "livre d'or" dans ce cas. Car la fameuse question -encore proposée par lisa j'imagine - y apparaissait ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rihanna | |
| |
| | | | Rihanna | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|