Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: BB au roi Juan Carlos: "Vous êtes la honte de l'Espagne" Lun 16 Avr - 13:45 | |
| Voici un lien vers la lettre ouverte écrite par BB au Roi d'Espagne. Heureusement qu'elle attire notre attention là dessus sinon en France on aurait probablement jamais entendu parler de cette horreur Vive l'Europe "éclairée", a fortiori "l'élite" monarchique... | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: BB au roi Juan Carlos: "Vous êtes la honte de l'Espagne" Lun 16 Avr - 14:17 | |
| Voilà, c'est bien Brigitte! Je l'adore! Quel courage! | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: BB au roi Juan Carlos: "Vous êtes la honte de l'Espagne" Lun 16 Avr - 15:23 | |
| Je ne sais même plus quoi dire...à ce niveau là... Heureusement qu'on peut compter sur Brigitte et sa fondation pour dénoncer sans concessions les abus des intouchables hommes d'Etats ! | |
|
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: BB au roi Juan Carlos: "Vous êtes la honte de l'Espagne" Lun 16 Avr - 20:45 | |
| Il s'était déjà "illustré" il y a quelques années en Russie en tuant un ours apprivoisé. Ceci dit on est écoeuré par la plupart des réactions, qui lui reprochent non l'assassinat des éléphants..mais d'avoir dépensé pour le faire 35000 euros en temps de crise ! | |
|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: BB au roi Juan Carlos: "Vous êtes la honte de l'Espagne" Lun 16 Avr - 21:08 | |
| j'ai entendu ça à la radio tt à l'heure ! c'est vraiment un être abject !
http://www.20minutes.fr/monde/espagne/917607-scandale-espagne-roi-juan-carlos-part-chasser-elephant-pleine-cure-austerite | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB au roi Juan Carlos: "Vous êtes la honte de l'Espagne" | |
| |
|