| SON LIVRE , " BARDOT " L INDOMPTABLE" | |
|
+5Phénix CALIE Gia Brixie brigou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: SON LIVRE , " BARDOT " L INDOMPTABLE" Lun 11 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: SON LIVRE , " BARDOT " L INDOMPTABLE" Lun 11 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: SON LIVRE , " BARDOT " L INDOMPTABLE" Lun 11 Juin - 17:37 | |
| t'en as de la chance Brigou !
Et alors, il est chouette ce bouquin à l'intérieur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SON LIVRE , " BARDOT " L INDOMPTABLE" Lun 11 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: SON LIVRE , " BARDOT " L INDOMPTABLE" Mar 12 Juin - 11:30 | |
| Il a l'air grand dans tes mains ! | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: SON LIVRE , " BARDOT " L INDOMPTABLE" Mar 12 Juin - 13:37 | |
| Je confirme, il est SUPER !! C'est un beau cadeau ça Brigou | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: SON LIVRE , " BARDOT " L INDOMPTABLE" Mar 12 Juin - 13:40 | |
| - brigou a écrit:
- :oui BRIXIE IL EST VRAIMENT BEAU !!!! TOUTES LES PAGES DE SUPERBE PHOTOS !!!! ET TEXTE ,,
Et j'ajouterai : belle mise en page et beau papier (ce qui n'est pas toujours le cas). De plus, signé par deux auteurs qui savent écrire (ce qui est de plus en plus rare). Mais on ne présente plus Alain Wodrascka et François Bagnaud ! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: SON LIVRE , " BARDOT " L INDOMPTABLE" Mar 12 Juin - 16:50 | |
| D'accord avec vous. J'ai acheté le livre à sa sortie, et c'est un bien bel ouvrage de qualité. Pas de photos que l'on ne connaisse déjà, mais la qualité du papier et la mise en page est vraiment sympa. | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: SON LIVRE , " BARDOT " L INDOMPTABLE" Mar 12 Juin - 17:34 | |
| - Brixie a écrit:
- Et alors, il est chouette ce bouquin à l'intérieur ?
Brixie, tu devrais l'ajouter à ta collection. Tu n'y apprendras rien que tu ne saches déjà et, comme vient de le dire Fab, tu n'y trouveras pas non plus de photos inédites, mais c'est un beau livre que tout fan de BB se doit de posséder en bonne place dans sa bibliothèque. Un seul regret : la couverture souple, mais une couverture cartonnée aurait évidemment augmenté son prix. Parce qu'en plus, il n'est pas cher comparé à sa qualité. Ça fait un mois que j'ai commandé le dernier bouquin sur Brigitte ("A la rencontre de BB" d'Oriane Oringer). Il devait être disponible le 8 juin, mais j'ai reçu un mail d'Amazon la semaine dernière pour me dire que sa sortie était retardée, sans précision de date. Et sur la Fnac, ils donnent un délai de 4 à 8 jours, ce qui veut dire qu'ils ne l'ont pas non plus en stock, et le délai n'engage à rien. | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: SON LIVRE , " BARDOT " L INDOMPTABLE" Mar 12 Juin - 21:21 | |
| Contente pour toi Brigou ! tes enfants connaissent bien tes goûts on dirait Je le feuillette souvent quand je vais à la FNAC, et en effet il y a peu ou pas d'inédit pour nous, mais il est joli et bien fait. Il ne devrait pas tarder à rejoindre ma bibliothèque.. | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: SON LIVRE , " BARDOT " L INDOMPTABLE" Mer 13 Juin - 10:14 | |
| ça me donne vraiment envie de me le procurer,vu tous vos avis favorables! | |
|
| |
Cyrielle Les novices
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: SON LIVRE , " BARDOT " L INDOMPTABLE" Mer 13 Juin - 10:20 | |
| Ce livre est vraiment bien, il résume bien son parcours !! A acheter au plus vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SON LIVRE , " BARDOT " L INDOMPTABLE" | |
| |
|
| |
| SON LIVRE , " BARDOT " L INDOMPTABLE" | |
|