| Nouveaux livres | |
|
+14semiramis Gawatchi A.B. Venus_ Brixie doublementbb zebulon51 CALIE Gia bardotek verabeto Masha B.B Phénix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| |
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux livres Mar 26 Sep - 1:04 | |
| J'ai appris le français à l'université, Claudia. J'ai fait le Cours Portugais-Français. J'habite à Rio. On parle le portugais ici, au Brésil. Bisous! | |
|
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| |
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux livres Jeu 5 Oct - 0:33 | |
| Quand j'étais très jeune j'ai étudié un peu de français à l'école. Mais à cause de BB, ma mère achetait des magazins français pour moi avec la couverture ou quelque reportage sur BB. C'est pour ça que j'ai décidé de faire le cours Portu-gais-Français à l'université. | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 62 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveaux livres Jeu 26 Sep - 17:16 | |
| Merci pour nous présenter ces livres, Phénix! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 62 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Nouveaux livres Ven 27 Sep - 7:55 | |
| Pas grand-chose de nouveau sous le soleil malheureusement. Le premier présente les photos les plus célèbres de BB commentées par elle-même (ça devient une habitude), le bouquin est complété par une présentation de sa filmo. Le second est signé Dominique Choulant qui continue de réécrire le même livre ("La Vérité sur Brigitte Bardot"). Le troisième est peut-être un chouia plus intéressant, une succession de courts chapitres thématiques qui relèvent souvent de l'anecdote. C'est original dans la forme, mais le fond reste le même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux livres Sam 28 Sep - 21:24 | |
| C'est difficile d'écrire un livre avec des choses nouvelles sur une actrice qui avait tous ses pas suivis et publiés dans les médias et qui a quitté le cinéma il y a 46 années!!! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Nouveaux livres Dim 29 Sep - 13:04 | |
| @verabeto : Décidément on est bien seuls ! Y a-t-il encore un pilote dans l'avion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux livres Lun 30 Sep - 2:49 | |
| Au secours! Je ne sais pas, mon cher Phénix. Il y a quelques jours, j'ai vu un post de Brixie dans ce forum... | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Nouveaux livres Lun 30 Sep - 10:15 | |
| En me comptant, ça fait donc 3 anciens membres encore actifs. 571 déserteurs, le compte n'y est pas ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux livres Lun 30 Sep - 23:40 | |
| Hahaha on revient de temps en temps mais effectivement le forum n'est plus tellement actif...
_________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux livres Lun 30 Sep - 23:40 | |
| Il y a une interview de BB qui est sortie dans "Ici paris" je crois non ? _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux livres Mar 1 Oct - 1:16 | |
| Je vois, parfois, des posts de Claudia, Lisa, Brixie et Bardotek. Mais maintenant il y a beaucoup de pages dans facebook dédiées à BB. J'ai essayé d'accésser le forum plusieurs fois, sans réussir. Un de ces jours, j'ai reçu un mail noreply du forum . Je n'ai rien compris, mais, me voici de retour. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nouveaux livres Lun 16 Sep - 16:05 | |
| bonjour à tous, comment allez-vous, j'espère que vous allez bien ? est-ce que tous les anciens membres sont toujours là ? Je vérifiais la liste des membres et les derniers messages, mais le forum n'indique pas l'année, donc on ne sait même pas à quand remonte la dernière fois qu'on s'est connecté. était-ce cette année, l'année dernière ou il y a quelques années. est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec Zebulon51 ? J'échangeais des DM avec lui de temps en temps et nous étions plus ou moins en contact. Je lui ai envoyé un message il y a un mois maintenant et je ne pense pas qu'il l'ait vu, son profil dit inactif maintenant ? Je me demande s'il va bien, je viens de vérifier nos derniers messages et c'était pendant la pandémie je pense. J'espère vraiment qu'il va bien. Je suis sûr qu'il est toujours un grand fan de notre BB, peut-être qu'il ne vient plus souvent ici maintenant ? pour une raison quelconque, j'étais sûr d'avoir son adresse e-mail, mais je suppose que nous partagions uniquement des messages privés ici. il a toujours été si gentil et j'espère vraiment qu'il va bien. Est-ce que quelqu'un le connaît en dehors de ce forum et peut confirmer qu'il va bien ? | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux livres Sam 28 Sep - 21:42 | |
| Bonjour, je suis le mari de Sidonie, il est vrai qu'entre vie de famille, période pandémie... nous ne venons plus beaucoup. Nous n'avons pas non plus de nouvelles de Zebulon ;) Je venais ce jour pour un hommage aux 90 ans ce jour de notre BB :) | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux livres Mar 8 Oct - 11:53 | |
| Bonjour à tous, je n'ai plus tellement de contacts avec les membres.. Je parlais un peu avec Benoît, qui nous a quitté l'année dernière par sa propre volonté.. On se parlait un peu sur facebook.. J'espère que vous allez bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux livres | |
| |
|
| |
| Nouveaux livres | |
|