| Sortie de la biographie de Lelièvre TF1 | |
|
+7Gawatchi Gia Venus_ Cyrielle Brixie B.B doublementbb 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Sortie de la biographie de Lelièvre TF1 Mar 23 Avr - 10:42 | |
| Hihi, le dialogue de sourd ! ^^ | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Sortie de la biographie de Lelièvre TF1 Mar 23 Avr - 14:04 | |
| - verabeto a écrit:
- Phénix, Merci beaucoup pour ton aide. Seulement une question: Le livre est écrit em français ou em anglais?
Euh... je l'avais précisé : les 2 livres vendus sur les sites étrangers d'Amazon sont en français. @ doublementbb : on va les engager pour écrire une comédie de boulevard. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Sortie de la biographie de Lelièvre TF1 Mar 23 Avr - 14:15 | |
| C'est vrai, Phénix, j'ai la tête à la Lune!!! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sortie de la biographie de Lelièvre TF1 Mer 24 Avr - 18:34 | |
| | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Sortie de la biographie de Lelièvre TF1 Mer 24 Avr - 19:26 | |
| - bardotek a écrit:
- Phenix: WTF? Je veux parler du fait que le livre sera publié en Pologne et en polonais et vous advicing me l'acheter sur Amazon - qui ne poster pas à la Pologne, et alors que le livre en français et tout le monde sait que je n 't connaissent le français, seulement en utilisant le traducteur en ligne.
Les livres, les CD et les DVD sont expédiés par Amazon dans tous les pays du monde, à l'exception de quelques-uns comme la Corée du Nord ou Cuba. Tu peux ouvrir un compte dans n'importe quel pays disposant de l'enseigne Amazon. Il faut régler dans la monnaie du pays mais Amazon assure la conversion d'une monnaie à l'autre. Par exemple, tu peux payer en euros sur Amazon US qui convertit ensuite ta commande en dollars au taux du change en cours. D'après les informations trouvées sur le web, la Pologne devrait passer à l'euro en 2016. Mais comme tu viens de le dire, la livre étant bientôt disponible en Pologne et traduit en polonais, tu n'as aucune raison d'attendre 2016 pour le commander sur un site européen d'Amazon. A ma connaissance, Marie-Dominique Lelièvre n'a écrit qu'un seul livre sur BB à ce jour. Même si la couverture est différente, il ne peut s'agir que de ce livre-là (ou alors, la Pologne aura l'exclusivité de son prochain livre ). Pour Vera c'est différend puisque Amazon dispose d'une enseigne au Brésil. Elle peut y ouvrir un compte et à partir de là le commander sur une enseigne étrangère d'Amazon qui logiquement doit faire la conversion dans la monnaie du pays d'origine. A ma connaissance, la seule conversion de monnaie qui n'est pas acceptée par Amazon, c'est le yen japonais... sauf si tu commandes d'Amazon Japon évidemment, puisqu'il n'y a rien à convertir ! | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Sortie de la biographie de Lelièvre TF1 Mer 24 Avr - 23:38 | |
| - Phénix a écrit:
- bardotek a écrit:
- Phenix: WTF? Je veux parler du fait que le livre sera publié en Pologne et en polonais et vous advicing me l'acheter sur Amazon - qui ne poster pas à la Pologne, et alors que le livre en français et tout le monde sait que je n 't connaissent le français, seulement en utilisant le traducteur en ligne.
Les livres, les CD et les DVD sont expédiés par Amazon dans tous les pays du monde, à l'exception de quelques-uns comme la Corée du Nord ou Cuba. Tu peux ouvrir un compte dans n'importe quel pays disposant de l'enseigne Amazon. Il faut régler dans la monnaie du pays mais Amazon assure la conversion d'une monnaie à l'autre. Par exemple, tu peux payer en euros sur Amazon US qui convertit ensuite ta commande en dollars au taux du change en cours. D'après les informations trouvées sur le web, la Pologne devrait passer à l'euro en 2016. Mais comme tu viens de le dire, la livre étant bientôt disponible en Pologne et traduit en polonais, tu n'as aucune raison d'attendre 2016 pour le commander sur un site européen d'Amazon.
A ma connaissance, Marie-Dominique Lelièvre n'a écrit qu'un seul livre sur BB à ce jour. Même si la couverture est différente, il ne peut s'agir que de ce livre-là (ou alors, la Pologne aura l'exclusivité de son prochain livre ).
Pour Vera c'est différend puisque Amazon dispose d'une enseigne au Brésil. Elle peut y ouvrir un compte et à partir de là le commander sur une enseigne étrangère d'Amazon qui logiquement doit faire la conversion dans la monnaie du pays d'origine. A ma connaissance, la seule conversion de monnaie qui n'est pas acceptée par Amazon, c'est le yen japonais... sauf si tu commandes d'Amazon Japon évidemment, puisqu'il n'y a rien à convertir ! Oui mais Bardotek veut lire la traduction anglaise du livre et non le livre en français. C'est pour ça qu'il a posté là-dessus puisque "enfin" la traduction est parue. | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Sortie de la biographie de Lelièvre TF1 Jeu 25 Avr - 1:31 | |
| J'accèpte l'invitation de Phénix: On peut faire tous ensemble une comédie de boulevard! au sérieux: merci pour ces infos, Phénix! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Sortie de la biographie de Lelièvre TF1 Jeu 25 Avr - 8:33 | |
| - Gawatchi a écrit:
- Oui mais Bardotek veut lire la traduction anglaise du livre et non le livre en français. C'est pour ça qu'il a posté là-dessus puisque "enfin" la traduction est parue.
Suis-je bête ! (Ce n'est pas une question mais une constatation... de bon sens .) @ vera : apparemment le site brésilien d'Amazon est bien pauvre. Il vient d'ouvrir, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la biographie de Lelièvre TF1 Jeu 25 Avr - 14:18 | |
| Si, Phénix, je n'ai rien trouvé là ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sortie de la biographie de Lelièvre TF1 Mer 1 Mai - 15:26 | |
| - Gawatchi a écrit:
- Phénix a écrit:
- bardotek a écrit:
Les livres, les CD et les DVD sont expédiés par Amazon dans tous les pays du monde, à l'exception de quelques-uns comme la Corée du Nord ou Cuba. Tu peux ouvrir un compte dans n'importe quel pays disposant de l'enseigne Amazon. Il faut régler dans la monnaie du pays mais Amazon assure la conversion d'une monnaie à l'autre. Par exemple, tu peux payer en euros sur Amazon US qui convertit ensuite ta commande en dollars au taux du change en cours. D'après les informations trouvées sur le web, la Pologne devrait passer à l'euro en 2016. Mais comme tu viens de le dire, la livre étant bientôt disponible en Pologne et traduit en polonais, tu n'as aucune raison d'attendre 2016 pour le commander sur un site européen d'Amazon.
A ma connaissance, Marie-Dominique Lelièvre n'a écrit qu'un seul livre sur BB à ce jour. Même si la couverture est différente, il ne peut s'agir que de ce livre-là (ou alors, la Pologne aura l'exclusivité de son prochain livre ).
Pour Vera c'est différend puisque Amazon dispose d'une enseigne au Brésil. Elle peut y ouvrir un compte et à partir de là le commander sur une enseigne étrangère d'Amazon qui logiquement doit faire la conversion dans la monnaie du pays d'origine. A ma connaissance, la seule conversion de monnaie qui n'est pas acceptée par Amazon, c'est le yen japonais... sauf si tu commandes d'Amazon Japon évidemment, puisqu'il n'y a rien à convertir !
Oui mais Bardotek veut lire la traduction anglaise du livre et non le livre en français. C'est pour ça qu'il a posté là-dessus puisque "enfin" la traduction est parue. Quelqu'un m'a compris, finalement;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la biographie de Lelièvre TF1 Jeu 2 Mai - 1:45 | |
| Pour moi, le livre aura um prix três haut! J'attendrai um peu plus. Qui sait je le trouverai usé um peu plus tard? C'est três cher pour moi à ce moment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de la biographie de Lelièvre TF1 | |
| |
|
| |
| Sortie de la biographie de Lelièvre TF1 | |
|