Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Daphné Groeneveld se la joue BB dans le nouveau spot Dior Dim 15 Juil - 19:51
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Daphné Groeneveld se la joue BB dans le nouveau spot Dior Lun 16 Juil - 14:04
C'est un spot de très bon goût en hommage déclaré à Brigitte Bardot! J'aime ça! Brixie!
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Daphné Groeneveld se la joue BB dans le nouveau spot Dior Lun 16 Juil - 15:18
Encore une dont je n'ai jamais entendu parler, mais sur les photos précédentes de Brixie, elle me fait penser à Denise Richards qui a piqué le mec à sa bonne copine Heather Locklear, Richie Sambora du groupe de Heavy Metal Bon Jovi..., voilà qui devrait rappeler des souvenirs aux anciens du forum. Mais c'est vrai que sur cette photo en particulier cette Daphné Groeneveld me fait penser à Denise Richards.
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Daphné Groeneveld se la joue BB dans le nouveau spot Dior Lun 16 Juil - 18:09
j'avais posté cette photo dans un autre topic. J'avoue que je la trouve très laide sur cette dernière et c'en est insultant pour cette pauvre Denise Richards ! Je pense que sur cette photo, elle est très jeune et elle a les traits mal dégrossis d'une jeune ado. Elle a quoi ? 14 ans sur cette photo ? Les mannequins, ils les prennent trop jeunes, elles devraient commencer à 17/18 ans minimum.
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Daphné Groeneveld se la joue BB dans le nouveau spot Dior Mar 17 Juil - 9:15
Tu dis "pauvre" Denise Richards ? Cette fille, très mauvaise comédienne de surcroît, est une briseuse de ménage. Heather Locklear a une fille, il ne faut pas l'oublier, même si elle a grandi.
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: Daphné Groeneveld se la joue BB dans le nouveau spot Dior Mar 17 Juil - 12:33
En effet, Daphne Groenveld a commencé sa carrière très jeune. Elle a mon âge ! Elle s'est fait repérée à 15 ans.
Brixie Et dieu créa la femme
Sujet: Re: Daphné Groeneveld se la joue BB dans le nouveau spot Dior Mar 17 Juil - 18:36
J'avoue que je ne connais pas du tout la vie de Denise Richards, je jugeais juste la comparaison phyisque car je vois de quoi elle a l'air et elle lui ressemble pas du tout je trouve...
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Daphné Groeneveld se la joue BB dans le nouveau spot Dior Ven 27 Juil - 7:58
Je repose mon texte : BREF, en tout cas, la fille qui fait B.B et qui est sensée être l'une des 10 tops les plus demandée du moment est maigre comme un clou, avec des traits exagérés et ressemble à ça :
Pour la pub et tout le reste, si ça n'a pas été posté, voici ce lien :
(il y a aussi des référence à Sue Lyon et Lolita de Kubrick -les lunettes en coeur- et aussi aux parapluies de Cherbourg...)
EDIT en rapport à la discution sur l'autre topic : la photo a été postée par la maison Dior en mentionnant "passez la jourée" avec elle. C'était dans mon fil d'actu facebook. Je ne me suis pas amusée à trouver la photo ! On me dit que je suis dure avec elle, si on relit j'ai juste dit qu'elle était maigre et qu'elle avait des traits "exagérés". Et oui, pour rejoindre les avais d'autres du forum, comment dire... elle ne correspond pas à mes critères. Déjà quand j'ai vu la pub je me suis dit : Ben super, ils ont pris une fille beaucoup plus grande que B.B et 4 fois plus maigre. Puis j'ai vu vaguement son visage, avec une grosse bouche à la Angelina Jolie etc... Et j'ai trouvé ça abusé. En ceci que, s'ils voulaient vraiment faire un B.B revival il a des filles qui ressemblent vraiment à B.B, qui savent danser etc... Mais quand on compare la délicatesse des traits de B.B (celui de mon avatar par ex) et qu'on compare à ceux, grossiers, de la mannequin... c'est vraiment abusé. La mannequin en elle-même, je lui souhaite le plus grand bien, mais elle n'est pas faite pour incarner la plus belle femme du monde. Elle a de gros traits, sinon des traits grossiers, un visage un peu étrange, un peu alien, mais c'est la mode depuis quelque années de prendre des visages comme ça. PS : deux lèvres en forme de saucisses ne font pas la bouche bien dessinée de Bardot. Qui plus est B.B sans make up avait une bouche en forme de coeur, avec une lèvres supérieure assez discrète au final.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Daphné Groeneveld se la joue BB dans le nouveau spot Dior Ven 27 Juil - 9:27
Gawatchi a écrit:
s'ils voulaient vraiment faire un B.B revival il a des filles qui ressemblent vraiment à B.B, qui savent danser etc...
Je ne suis pas sûre que le but était de mettre un sosie de BB, juste de réinterpréter au goût du jour -et tu l'as bien dit toi-même, ce sont ces filles qui sont à la mode en ce moment- le mythe Bardot, et lui rendre hommage par la même occasion.
Daphné pourrait être la fille de Donatella Versace (même si le visage de cette dernière n'est pas naturel, contrairement à celui de D.G.) :
D'ailleurs, il me semble qu'elles apparaissaient dans la pub H&M toutes les deux !
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Daphné Groeneveld se la joue BB dans le nouveau spot Dior Ven 27 Juil - 9:31
C'est vrai que niveau traits grossiers, elles se rejoignent, mais Daphne G. ne fait pas vieux transexuel décati comme Donatella Versace!
Dernière édition par zebulon51 le Ven 27 Juil - 15:55, édité 1 fois
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: Daphné Groeneveld se la joue BB dans le nouveau spot Dior Ven 27 Juil - 11:06
Gawatchi a écrit:
On me dit que je suis dure avec elle, si on relit j'ai juste dit qu'elle était maigre et qu'elle avait des traits "exagérés". Et oui, pour rejoindre les avais d'autres du forum, comment dire... elle ne correspond pas à mes critères.
Ce que je voulais dire c'est que sur cette photo elle n'est vraiment pas à son avantage alors que dans la pub elle a un visage et des traits plus doux. Sinon j'aurais plutôt vu une fille comme Georgia May Jagger pour faire cette pub, au lieu de Daphne Groeneveld.
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Daphné Groeneveld se la joue BB dans le nouveau spot Dior Ven 27 Juil - 11:18
Venus_ a écrit:
Gawatchi a écrit:
On me dit que je suis dure avec elle, si on relit j'ai juste dit qu'elle était maigre et qu'elle avait des traits "exagérés". Et oui, pour rejoindre les avais d'autres du forum, comment dire... elle ne correspond pas à mes critères.
Ce que je voulais dire c'est que sur cette photo elle n'est vraiment pas à son avantage alors que dans la pub elle a un visage et des traits plus doux. Sinon j'aurais plutôt vu une fille comme Georgia May Jagger pour faire cette pub, au lieu de Daphne Groeneveld.
Mais le truc de fou c'est que c'est DIOR qui a posté cette photo-là sur leur page officielle !!! Je ne vous dis pas les commentaires, surtout en anglais. Pour le coup c'est Dior qui n'a pas été "sympa". Mais vu qu'ils sont barrés dans leurs propres critères de leur petit monde, ils n'ont pas du se rendre compte que la photo, en dehors de leur pays imaginaires où toutes les filles font 40 kg pour 1m85, ne passerait pas.
Sujet: Re: Daphné Groeneveld se la joue BB dans le nouveau spot Dior Ven 27 Juil - 11:51
Ah d'accord! Désolée, je n'avais pas saisi ce point ! Je comprends mieux Mais tu as raison, ils sont complètement à côté de la plaque...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Daphné Groeneveld se la joue BB dans le nouveau spot Dior
Daphné Groeneveld se la joue BB dans le nouveau spot Dior