| Ce que vous voulez faire plus tard... | |
|
+6Phénix Cyrielle Brixie Venus_ CALIE doublementbb 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 26 Juil - 2:12 | |
| Doublement BB, j'aimerais beaucoup lire ton histoire, mais moi, non plus, je n'ai pas de FB... Je trouve parfaite ton idée de l'écrire peu à peu pour que l'on la puisse connaître. | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 26 Juil - 2:16 | |
| | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 26 Juil - 12:34 | |
| C'est vrai qu'on est loin du Super 8 et même du 16 mm. Le Pathé Baby est un projecteur presque "mythique" aujourd'hui ! Tout ce matériel est impressionnant (et très cher), mais ça marche tout seul. Personnellement, je préférais "le cinéma de papa", même les régies de projection avaient une âme. Aujourd'hui, c'est froid et impersonnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Ven 27 Juil - 1:24 | |
| Phénix, mais tu aimes ton travail quand-même, n'est-ce pas? Ça doit avoir un certain charme... | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Sam 28 Juil - 22:30 | |
| Ah, Phénix, je te comprends parfaitement...J'en peut l'imaginer. Le contact avec la pelicule devait être beaucoup plus agréable. | |
|
| |
lilooz Les novices
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : PAris Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Sam 15 Sep - 19:13 | |
| etant une petite nouvelle, je tente de rattraper mon retard en participant à d'anciens posts... pour ma part,j'espere devenir artiste plasticienne! faire autant de la peinture, que de la vidéo, que de la performance, photo..sculpture.. et pouvoir vivre de cela serait...j'ai pas les mots... Dans l'idéal, vivre dans une maison,pres de la ville, avec un atelier, et que cela devienne un lieu aussi accueillant pour les animaux que pour les hommes! Ce serait une sorte de refuge pour qui veut. Et puis faire des expositions regulierement et inover tout le temps fantasme quand tu nous tiens.... | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Dim 16 Sep - 9:58 | |
| Je comprends tout à fait ce fantasme ! Moi c'était plutôt la musique et l'écriture ! Malheureusement j'ai un peu abandonné mon espoir d'en vivre un jour... Continue d'espérer, je suis sûre que c'est comme ça qu'on y arrive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... | |
| |
|
| |
| Ce que vous voulez faire plus tard... | |
|