Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ce que vous voulez faire plus tard...

Aller en bas 
+6
Phénix
Cyrielle
Brixie
Venus_
CALIE
doublementbb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:12

Doublement BB, j'aimerais beaucoup lire ton histoire, mais moi, non plus, je n'ai pas de FB... No Je trouve parfaite ton idée de l'écrire peu à peu pour que l'on la puisse connaître. I love you
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:16

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 608528 Venus. Je peins lentement. Je ne suis pas rapide quand je fais mes tableaux... Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 807203 Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 72204
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:34

C'est vrai qu'on est loin du Super 8 et même du 16 mm. Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 547173

Le Pathé Baby est un projecteur presque "mythique" aujourd'hui ! cheers

Tout ce matériel est impressionnant (et très cher), mais ça marche tout seul. Personnellement, je préférais "le cinéma de papa", même les régies de projection avaient une âme. Aujourd'hui, c'est froid et impersonnel. No
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:24

Phénix, mais tu aimes ton travail quand-même, n'est-ce pas? Ça doit avoir un certain charme... study
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:08

verabeto a écrit:
Phénix, mais tu aimes ton travail quand-même, n'est-ce pas? Ça doit avoir un certain charme... study
J'aime mon travail, effectivement, même s'il n'est plus ce qu'il était. Mais je préférerai toujours le "contact" de la pellicule sous mes doigts que pianoter sur un clavier d'ordinateur, et encore, l'essentiel d'un montage et d'une programmation se fait avec la souris ! No
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:30

Ah, Phénix, je te comprends parfaitement...J'en peut l'imaginer. Le contact avec la pelicule devait être beaucoup plus agréable. Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 731981
Revenir en haut Aller en bas
lilooz
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : PAris
Date d'inscription : 10/09/2012

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:13

etant une petite nouvelle, je tente de rattraper mon retard en participant à d'anciens posts...
pour ma part,j'espere devenir artiste plasticienne! faire autant de la peinture, que de la vidéo, que de la performance, photo..sculpture.. et pouvoir vivre de cela serait...j'ai pas les mots...


Dans l'idéal, vivre dans une maison,pres de la ville, avec un atelier, et que cela devienne un lieu aussi accueillant pour les animaux que pour les hommes! Ce serait une sorte de refuge pour qui veut.
Et puis faire des expositions regulierement et inover tout le temps amour a tomber

fantasme quand tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:58

Je comprends tout à fait ce fantasme ! Moi c'était plutôt la musique et l'écriture ! Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 547173 Malheureusement j'ai un peu abandonné mon espoir d'en vivre un jour... Continue d'espérer, je suis sûre que c'est comme ça qu'on y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous voulez faire plus tard...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés
» VOULEZ-VOUS DANSER AVEC MOI...
» VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?
» Si vous voulez boycotter la fourrure
» Voulez-vous danser avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: