| Insolite : La BD de BB ! | |
|
+6Sidonie verabeto Brixie Gia lisa bbamiedesanimaux 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Insolite : La BD de BB ! Jeu 17 Juil - 22:02 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé sur Ebay Cette BD est en vente au prix de 29€99 et le vendeur n'en a qu'un exemplaire il vaut mieux courir pour l'avoir Cliquez ici | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! Ven 18 Juil - 8:18 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! Dim 11 Jan - 16:48 | |
| Une BD italienne de 1965! En vente sur Ebay, "Brigitte à ST Tropez":
Dernière édition par Gia le Jeu 29 Avr - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! Mar 10 Fév - 15:58 | |
| C'est bien dessiné ! Merci pour l'info ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! Jeu 29 Avr - 22:24 | |
| En parlant de BB en BD, elle a eu une influence, de par son physique si marquant pour une generation d'homme (et de femme), sur l'Art de la bande dessinée. On sait que Barbarella↓est inspirée par le physique de BB...... mais ne vous etes vous jamais demandé en voyant certains personnages comme Natacha hotesse de l'air, ou même la mere de boule (Boule et Bill) dans les numeros des années 1970, si elles aussi etaient inspirées par ses traits ? C'est vrai qu'elles ont les cheveux courts, mais les BD on été faites à la fin des années 1960/debut 1970, et BB portait souvent à cette epoque des perruques courtes (boulevard du rhum, show bardot...):↓Je pense que la plupart des personnages des années 1960 etaient, comme beaucoup de femmes, celebres ou non, influencées par BB et reprenaient le look Bardot, alors les dessinateurs devaient aussi s'y mettre...Ou ce sont les persos de B.D qui lui ressemblent, ou c'est elle qui leur ressemble ! ^^ | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! Jeu 29 Avr - 23:14 | |
| bien trouvé Gia! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! Ven 30 Avr - 2:25 | |
| formidable,Gia! Je voudrais bien lire ces bds, principalement la bd italienne, qui c'est sur BB, elle-même. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! Ven 30 Avr - 5:16 | |
| Bravo Gia ! Natacha, c'est sûr qu'en plus elle a les yeux charbonneux mais la maman de Boule, elle a plutôt la coiffure de Sylvie Vartan, non ? | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! Ven 30 Avr - 10:18 | |
| bien vu Gia !!! Mais ou va tu chercher tout ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! Ven 30 Avr - 21:20 | |
| - Ingrid a écrit:
- la maman de Boule, elle a plutôt la coiffure de Sylvie Vartan, non ?
Je ne sais pas... Peut etre. C'est vrai que Sylvie aussi lancait des modes je crois. Mais comme j'ai dit, comme c'est plutot l'epoque 1970 et que BB portait des perruques courtes à ce moment là etc.. Car Sylvie etait comme ca en 1965 mais en 1970 (photo n°2 à l'Olympia) elle avait un look different: Et puis je pense que Sylvie elle même copiait un peu BB, etant plus jeune qu'elle, elle devait etre influencée. Je vais d'ailleurs mettre une photo d'elle dans "elle font leur bardot", vous verrez. ;) Pour moi, Brigitte ne se contentait pas de suivre les modes et d'etre une egerie du style truc muche ou bidule, elle imposait sa mode. - Sidonie a écrit:
Mais ou va tu chercher tout ça ? Dans mes BDs que j'ai gardé depuis mon enfance ♪ Souvenirs, souvenirs ♫ | |
|
| |
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! Mer 27 Oct - 20:35 | |
| Un dessinateur qui s'appelle Dany et dont les personnages feminins me semblent inspirés par BB : Sur celle ci, je crois bien que c'est Sean Connery, non ? Bien sur, il y a un coté sensuel tres exageré, comme dans beaucoup de B.D. reprennant un peu le style Bardot (Barbarella par exemple !)... (BB, festival de Cannes 1956 ??? ) | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! Mer 27 Oct - 20:46 | |
| Quelle trouvaille formidable! Gia! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! Mer 27 Oct - 22:14 | |
| En effet, surtout sur le dernier dessin je trouve, bonne trouvaille Gia ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! Jeu 28 Oct - 11:48 | |
| Wow, ces images sont très belles, je vous remercie Gia! En fait, j'ai toujours pensé que Falbala d'Astérix est inspirée par BB aussi! J'aime les dessins animés et de dessins, j'ai toujours voulu devenir dessinateur Walt Disney:) Ces images peuvent être très inspirant pour moi, aussi! Et j'ai réalisé que le gars dans le coin droit pourrait être inspiré par Gunther, trop: - Gia a écrit:
- Un dessinateur qui s'appelle Dany et dont les personnages feminins me semblent inspirés par BB :
Pantalon blanc et veste noire. Merci de me laisser savoir ce dessinateur Dany! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! Jeu 28 Oct - 19:13 | |
| Ah oui c'est vrai, pourquoi pas Gunther ! Contente de t'avoir fait decouvrir Dany ! | |
|
| |
hobbesismyhero Les novices
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! Jeu 7 Avr - 10:24 | |
| - Citation :
- En fait, j'ai toujours pensé que Falbala d'Astérix est inspirée par BB aussi!
oui oui oui bardotek ! et surtout que Laeticia Casta est été choisi pour le rôle au cinéma bien avant Gainsbourg vie héroique confirme, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! Ven 8 Avr - 23:16 | |
| Hobbes, c'est pas bien de se moquer... | |
|
| |
hobbesismyhero Les novices
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! Lun 11 Avr - 20:40 | |
| - Citation :
- Hobbes, c'est pas bien de se moquer...
Bin pourquoi tu dis ça Gia ? je me moque pas du tout, je suis d'accord que Falbala puisse être une "Bardot" | |
|
| |
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! Lun 18 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! Dim 16 Oct - 15:37 | |
| Puisqu'on va par là, "Princesse Peach" me fait penser un peu à BB : ^^ Surtout la coupe de cheveux! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! Mer 18 Jan - 20:30 | |
| indéniablement inspiré par BB et Alain Delon ! | |
|
| |
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! Sam 5 Mai - 12:09 | |
| c'est clair ! bien vu Gia merci !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insolite : La BD de BB ! | |
| |
|
| |
| Insolite : La BD de BB ! | |
|