Les titres contemporains qui auraient pu être chantés par BB
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Les titres contemporains qui auraient pu être chantés par BB Dim 23 Sep - 19:14
"Au soleil" de Jenifer surtout pour le refrain qui aurait correspondu à BB
et puis il y a Brigitte, particulièrement "Coeur de chewing-gum" : la voix trainante de BB aurait collé parfaitement et les paroles à sa liberté de ton d'expression
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: Les titres contemporains qui auraient pu être chantés par BB Sam 27 Oct - 13:16
Mouais, je ne supporte pas Jenifer et ses chansons alors... peut être que si brigitte l'avait chanté j'aurais trouvé ça super, même si les paroles sont pas terribles...
Rigolo d'ailleurs car le duo Brigitte porte ce nom notamment en clin d'oeil à Bardot ;)
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Les titres contemporains qui auraient pu être chantés par BB Sam 27 Oct - 13:43
moi non plus je n'apprécie pas du tout Jenifer mais en attendant le refrain, j'ai imaginé la voix trainante de BB dessus et je pense que ça aurait pu se faire ! ^^
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: Les titres contemporains qui auraient pu être chantés par BB Sam 27 Oct - 13:53
Pourquoi pas, c'est vrai! :) et puis le soleil était un des meilleurs amis de Brigitte ! ça me fait penser a ses deux chansons "Le Soleil" et "Mr Sun" que j'aime beaucoup !
Michelou Les novices
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2012
Sujet: Re: Les titres contemporains qui auraient pu être chantés par BB Dim 28 Oct - 12:27
Y'a la chansons soleil, soleil de Dalida, pas vraiment contemporain.
Mais sur une mélodie un peu moins disco que Dalida, Brigitte aurait pu en faire une jolie ballade
Brixie Et dieu créa la femme
Sujet: Re: Les titres contemporains qui auraient pu être chantés par BB Dim 28 Oct - 19:50
oui c'est vrai pour la chanson de Dalida...
Si on reste dans la thématique du soleil, on peut aussi imaginer la BB de 1970 chanter cette MAGNIFIQUE chanson de Françoise Hardy :
Elles ont d'ailleurs interprété la même chanson : A la fin de l'été
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Les titres contemporains qui auraient pu être chantés par BB Lun 29 Oct - 10:06
Françoise nous a refait le coup du chorus en double voix (et pas seulement sur le refrain comme ici) sur le titre "Suzanne", chanson de Léonard Cohen qu'elle interprète en français et en anglais, reprise récemment par Sylvie Vartan sur l'album "Nouvelle Vague" (et que BB aurait tout aussi bien pu interpréter), et ça marche ! "Soleil" est le dernier album que l'on peut classer dans la continuité de ses débuts. L'album "Star" marque le premier virage de sa carrière, notamment avec la collaboration (discutable) de Gabriel Yared.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les titres contemporains qui auraient pu être chantés par BB
Les titres contemporains qui auraient pu être chantés par BB