| Jeune fan de BB <3 | |
|
+6Seventies verabeto Gawatchi Brixie ChelseaGirl Vanessa Lapierre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanessa Lapierre Les novices
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : USA Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Jeune fan de BB <3 Jeu 4 Oct - 3:48 | |
| Bonjour à tous! Je suis Vanessa , j'ai 19 ans. Je suis une Végétarienne des Iles de la madeleine. Hé oui c'est pas toute des chasseur de phoques ici ;) J'ai commencer à m'interesser à Brigitte il y a quelque années lorsqu'elle est venu dans notre petit bout de pays pour arreter la chasse aux phoques. J'ai decider de joindre ce forum , car ici la plupart des Madelinots ne l'aime pas et meme si je respecte leur opinion (les traditions et tout c'est un sujet sensible!) Moi je supporte BB, car la cruauté envers les animaux je suis pas capable! Ils sont égaux aux humains selon moi. J'ai d'ailleurs un chaton, et deux chiots (Chihuahua et Pomeranian) et c'est sur que je veux d'autres animaux quand je vais etre demenager de la maison familliale. A part de sa mes passions sont le cinéma, le cheerleading, le mannequinat, le chant, concours de beautés, la danse et voyager :) Si vous avez des questions, n'hésitez pas! xoxo | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Jeune fan de BB <3 Jeu 4 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Jeune fan de BB <3 Jeu 4 Oct - 15:59 | |
| Super ! merci pour ta présentation. c'est BB qui doit être contente d'avoir une fan dans cette lointaine contrée. Bienvenue sur ce forum... | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : USA Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Jeune fan de BB <3 Jeu 4 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Jeune fan de BB <3 Jeu 4 Oct - 23:32 | |
| Merci pour ta présentation. Et vive les animaux ! Et B.B ! Et le cinéma ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Jeune fan de BB <3 Ven 5 Oct - 1:50 | |
| Oh, une fan canadienne! à ce forum. Je crois que tu vas l'aimer, parce qu'ici , il y en a un peu de tout ce que tu aimes: Brigitte Bardot, animaux, cinéma, la mode, etc...Contente de t'avoir avec nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fan de BB <3 Ven 5 Oct - 20:57 | |
| hihi merci a vous deux | |
|
| |
Seventies Les novices
Nombre de messages : 56 Age : 27 Localisation : Pomme Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Jeune fan de BB <3 Sam 6 Oct - 10:08 | |
| Bienvenue Vanessa ! passe de bons moments sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fan de BB <3 Lun 29 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Jeune fan de BB <3 Lun 29 Oct - 21:12 | |
| Bienvenue sur le forum, ta démarche est vraiment honorable! si tu as des questions sur le fonctionnement, demande nous! que connais-tu d'autres un peu de BB? _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Jeune fan de BB <3 Lun 29 Oct - 21:33 | |
| bienvenue , c'est bien de savoir qu'il y a des fan de bb canadiens | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Jeune fan de BB <3 Mar 30 Oct - 9:18 | |
| Bienvenue ! Ca ne doit pas être facile d'habiter un pays où les traditions sont en désaccords avec tes principes... Mais tu me diras, chez nous avec la corrida, on n'est pas mieux ! Je te souhaite de t'éclater ici, tu verras, pour moi ça a été une découverte merveilleuse ce forum ! | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Jeune fan de BB <3 Mar 30 Oct - 20:43 | |
| c'est un véritable forum international! Bienvenue, amuse-toi bien :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fan de BB <3 Mar 30 Oct - 23:07 | |
| Ah wow merci beaucoup a vous tous :) et lisa dsl mais je comprend pas ta question?:$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune fan de BB <3 | |
| |
|
| |
| Jeune fan de BB <3 | |
|