doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Mails Lun 8 Oct - 7:31 | |
| Coucou tout le monde ! Avant je recevais des mails chaque fois que quelqu'un écrivait sur un sujet que je surveillais, maintenant je ne reçois plus rien ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? | |
|
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mails Lun 8 Oct - 12:28 | |
| Salut ! Sur gmail, il faut renouveler la demande (tous les 3 ? mois) en cliquant sur un lien inscrit sur le dernier mail. | |
|
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Mails Mar 9 Oct - 19:50 | |
| Merci pour ta réponse ! Le problème, c'est que je supprime tous les mails au fur et à mesure... | |
|
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Mails Ven 12 Oct - 9:41 | |
| - marinsol a écrit:
- Salut !
Sur gmail, il faut renouveler la demande (tous les 3 ? mois) en cliquant sur un lien inscrit sur le dernier mail. Moi, c'est Orange et c'est comme pour doublementbb (même si je ne supprime pas immédiatement les mails). | |
|
| Sujet: Re: Mails Mar 16 Oct - 6:25 | |
| - marinsol a écrit:
- Salut !
Sur gmail, il faut renouveler la demande (tous les 3 ? mois) en cliquant sur un lien inscrit sur le dernier mail. J'ai finalement retrouvé un message (ma corbeille n'étais pas vidée), mais je n'ai pas vu de lien sur lequel cliquer... Pourrais-tu m'en dire plus stp ? | |
|
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Mails Mer 16 Jan - 13:36 | |
| J'ai un petit bug depuis quelques jours, les alertes messages ne viennent que 2-3 minutes après alors qu'avant c'était instantané ! | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mails Sam 23 Fév - 1:32 | |
| Avant je recevais des mails chaque fois que quelqu'un écrivait sur un sujet que je surveillais, maintenant je ne reçois plus rien ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Mon adresse: vera.roberto@globo.com Merci!
| |
|