isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: brigitte aurait fait castre un ane Ven 14 Déc - 16:35 | |
| j'ai souvent entendu parle d'une histoire comme quoi que bb aurait fait castre un ane dans les annnees 80 , (ça avait ete très relate dans la presse a l'epoque) , mais je n'ai jamais eu vraiment beaucoup de précisions sur cette histoire et j'aimerai savoir si quelqu'un en connait plus sur le sujet , car j'aimerais bien comprendre ce que lui reproche exactement dans cette histoire. | |
|
animaux Les novices
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: brigitte aurait fait castre un ane Mer 23 Jan - 6:39 | |
| - isis a écrit:
- j'ai souvent entendu parle d'une histoire comme quoi que bb aurait fait castre un ane dans les annnees 80 , (ça avait ete très relate dans la presse a l’époque) , mais je n'ai jamais eu vraiment beaucoup de précisions sur cette histoire et j'aimerai savoir si quelqu'un en connait plus sur le sujet , car j'aimerais bien comprendre ce que lui reproche exactement dans cette histoire.
A l’époque BB avais une ânesse âgée et un jour une personne qu'elle connaissais lui a demandé de garder son âne, ce qu'elle fît, mais ce dernier étant en chaleur n’arrêtait pas disons de plus qu'embêté cette pauvre ânesse, il fût donc décidé de faire castré cet animal. Bruno | |
|
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: brigitte aurait fait castre un ane Mer 23 Jan - 6:44 | |
| Si celui qui a mis a garder l'âne était d'accord ça va | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brigitte aurait fait castre un ane | |
| |
|