Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
Sujet: Ornella Muti Lun 14 Jan - 10:58
Ornella Muti, née Francesca Romana Rivelli le 9 mars 1955 à Rome, est une actrice italienne.
En 1994, elle est élue par les lecteurs du magazine Class « plus belle femme du monde ».
Ornella Muti naît le 9 mars 1955 à Rome, sous le nom de Francesca Romana Rivelli, fille d'un père napolitain, journaliste, et d'une mère estonienne, sculpteur. Ses grand-parents maternels ont immigré de Leningrad[pas clair] (de nos jours, Saint-Pétersburg) en Russie vers l'Estonie. Elle a une sœur plus âgée, née en 1951.
Elle rêve de devenir danseuse, et débute comme mannequin à 14 ans. Alors qu’elle pose pour des romans-photos et des magazines, elle est remarquée par le réalisateur Damiano Damiani qui la fait débuter avec succès au cinéma l'année suivante, en 1970 avec Seule contre la mafia. Elle enchaîne alors les films en Italie.
Elle acquiert une large notoriété dans sa collaboration avec les réalisateurs italiens Mario Monicelli (Romances et confidences (it) en 1974), Dino Risi (La Chambre de l'évêque en 1977) et Marco Ferreri (La Dernière Femme en 1976, Conte de la folie ordinaire en 1981 et Le Futur est femme en 1984). En France, elle s'est révélée au public aux côtés d'Alain Delon dans Mort d'un pourri de Georges Lautner ( 1977). Elle poursuit une carrière internationale dans les registres tant comiques que tragiques. Elle a été mariée avec Federico Facchinetti dont elle a deux enfants, un fils Andrea et une fille Carolina. Elle a également une fille actrice Naike Rivelli, née en 1974, d'un précédent mariage avec le producteur espagnol José Luis Bermudez de Castro. Depuis 1998, Muti vit avec Stefano Piccolo, un chirurgien esthétique.
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
Sujet: Re: Ornella Muti Lun 14 Jan - 11:03
[/url][/flash]
A.B. En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
Sujet: Re: Ornella Muti Lun 14 Jan - 11:17
Merci beaucoup à toi de me faire découvrir cette femme dont je connaissais juste le nom/prénom ! ( et de prendre la peine de faire découvrir d'autres personnalités ) La deuxième photo est très belle et je dois avouer qu'elle dégage vraiment quelque chose.
( ps: tu l'apprécies particulièrement ? )
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: Ornella Muti Lun 14 Jan - 11:31
Merci :)
Une photo actuelle ?
Sujet: Re: Ornella Muti Lun 14 Jan - 12:10
A.B. a écrit:
Merci beaucoup à toi de me faire découvrir cette femme dont je connaissais juste le nom/prénom ! ( et de prendre la peine de faire découvrir d'autres personnalités ) La deuxième photo est très belle et je dois avouer qu'elle dégage vraiment quelque chose.
( ps: tu l'apprécies particulièrement ? )
C'est ma maman que m'avait fait decouvrir cette actrice. Personnallement, je la trouve trés belle ,mais j'aime surtout sa façon de jouer a cote de Adriano Celentano:lol: ! Je te conseille aussi de voir: Seule contre la mafia ...son tout premiere film!;-)
Sujet: Re: Ornella Muti Lun 14 Jan - 12:26
Merci :)
Une photo actuelle ?[/quote]
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: Ornella Muti Lun 14 Jan - 17:12
ça va pour son âge, même si sur la dernière beaucoup trop maquillée !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Ornella Muti Lun 14 Jan - 17:54
jeune, elle était vraiment très belle... surtout ses yeux!
Pour ceux qui veulent la découvrir la voici dans un court-métrage "sans paroles" donc tout le monde peut le regarder! elle est très belle dedans
_________________ Joyeux Noël!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Ornella Muti Lun 14 Jan - 18:01
Pour Phénix qui adorent les Italiennes!
_________________ Joyeux Noël!
A.B. En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
Sujet: Re: Ornella Muti Lun 14 Jan - 18:07
Il est vrai que sur les 2 dernières photos elle est très bien encore pour son âge ! Il me semble d'ailleurs qu'elle joue dans " Les bronzés 3 amis pour la vie " :)
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Ornella Muti Lun 14 Jan - 22:42
Oui exact AB, elle joue ds les bronzes 3 ! C'est vrai qu'elle est très belle
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Ornella Muti Mar 15 Jan - 17:27
C'est cool d'avoir fait ce topic car je l'aime beaucoup et elles fait partie des plus belles femmes du monde à mes yeux. En plus elle a joué dans de très bons films comme Les nouveaux monstres -dont est issu le sketche qu'a diffusé Lisa- mais aussi La Dernière femme, Contes de la folie ordinaire, Pour rire... etc
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Ornella Muti Mar 15 Jan - 20:05
merci Gawatchi, je n'avais jamais vu ces photos d'elle jeune et je me dis que sa fille Naïke Rivelli lui ressemble plus que ce je ne pensais ! je lisais toujours dans les magazines qui vantaient la ressemblance mère-fille sans bien la voir mais avec ces photos, ça ressort plus !
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Ornella Muti Mar 15 Jan - 21:19
C'est marrant que tu connaisse sa fille, car je la connaissais en tant que fille de. Elle n'ont que 18 ans de différence. Dans le Comte de Monte Cristo, Naike joue sa mère jeune.
La fille :
La mère -qui avait plus de 40 ans à l'époque :
Perso je préfère la mère à la fille :
Sujet: Re: Ornella Muti Mar 15 Jan - 22:08
Gawatchi a écrit:
C'est marrant que tu connaisse sa fille, car je la connaissais en tant que fille de. Elle n'ont que 18 ans de différence. Dans le Comte de Monte Cristo, Naike joue sa mère jeune.
La fille :
La mère -qui avait plus de 40 ans à l'époque :
Perso je préfère la mère à la fille :
Je prefere la maman!!!! Merci pour tes photos!!!!!
Sujet: Re: Ornella Muti Mer 16 Jan - 6:02
C'est clair, c'est surtout au niveau des yeux que ça se joue
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Ornella Muti Mer 16 Jan - 13:12
Moi aussi je trouve Ornella plus belle !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ornella Muti
Ornella Muti
Page 1 sur 1