| BB en léopard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: BB en léopard Dim 20 Jan - 11:15 | |
| | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 12:06 | |
| Grrr J'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 18:43 | |
| A voir la couleur du manteau moi je dis | |
|
| |
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 19:16 | |
| C'est dans ses années là que je l'a préfère physiquement... | |
|
| |
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 19:17 | |
| Moi ça dépend quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 19:18 | |
| J'aime bien son coté jeune fille dans ces photos, et puis j'adore qd elle est démaquillée, elle est trop mignonne, on dirait une cerise | |
|
| |
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 19:19 | |
| J'adore particulièrement quand elle est avec Vartan sur les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 19:22 | |
| ouais elle est super belle ! C'est un autre style...
Moi je préfère quand elle est très jeune comme celle du dessus et pendant sa période de "choucroute "
Après je trouve qu'elle a vite vieillit et a perdu son coté bébé que j'adore.
Mais évidemment elle a toujours été magnifiques ds tous ses styles et très sexy | |
|
| |
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 19:23 | |
| C'est clair que j'aime beaucoup moins son style dans les années 70 mais après le mental ne change pas tellement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 19:25 | |
| si elle a qd même murit... | |
|
| |
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 19:26 | |
| Elle a murit bien avant les années 70 je pense, beaucoup plus cash ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 19:28 | |
| oui, disons que ds les années 70 elle se lache plus, et vit sa période Hippie...se maquille beaucoup aussi...c'est je crois ça que j'aime moins | |
|
| |
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 19:30 | |
| C'est clair qu'il y a moins le côté "épique" | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 21:36 | |
| C'est clair que je n'aurais jamais imaginé la B.B des années 50 ou 60 dire " j'en ai plein le c**" et autres phrases "charmantes" qu'elle a proféré ces derniers temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 21:37 | |
| Elle prenait beaucoup plus son temps quand elle parlait ça c'est sur (et ça se sent, mais je préfère quand même des fois). | |
|
| |
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 21:39 | |
| C clair, dans les années 50 elle était sage, fille modèle...Après je pense pas qu'elle jouait un rôle non plus de fille sage, je pense juste qu'elle s'est libérée aussi par rapport à ses rencontres | |
|
| |
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 21:40 | |
| C'est clair, il y a eu quand même les trahisons etc... ce qui a surement fait qu'elle sait déchaînée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 21:42 | |
| De toute façon c'est avec l'âge, l'expérience de la vie qu'on murit et qu'on est plus sûr de soi | |
|
| |
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 21:43 | |
| Des fois on est plus sage aussi, BB ça a été le contraire | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 21:45 | |
| La première fois qu'elle a parlé comme ça, vraiment trash, à mon avis, c'était dans les années fin 70... Enfin c'était pas tant grossier qu'agressif : "Les français pensent qu'à bouffer, ils sont gros et gras..." etc. La vidéo où on la voit avec un cheval rescapé. Peut être est-ce la boisson, le fait de voir des choses tristes ou d'avoir vécu des choses tristes, d'être recluse du monde. Bon déjà dans la toute fin des années 60 elle parlait plus agressivement. Mais avant, qu'est-ce qu'elle était charmante, gaie, posée, même dans les moments difficiles ! Je pense notamment à cette vidéo sur le tournage de la Vérité où elle dit qu'elle voudrait qu'on parle moins d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 21:46 | |
| En général c'est ceux qui se sont défoulés jeunes qui se calment avec l'âge.
BB, elle a eu une éducation stricte et n'était pas libre de faire ce qu'elle voulait...elle s'est libérée plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 21:46 | |
| Je ne me lasse jamais toutes les interviews où ont peut dire qu'elle était sympa et posée | |
|
| |
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 21:50 | |
| - Gawatchi a écrit:
- La première fois qu'elle a parlé comme ça, vraiment trash, à mon avis, c'était dans les années fin 70... Enfin c'était pas tant grossier qu'agressif : "Les français pensent qu'à bouffer, ils sont gros et gras..." etc. La vidéo où on la voit avec un cheval rescapé. Peut être est-ce la boisson, le fait de voir des choses tristes ou d'avoir vécu des choses tristes, d'être recluse du monde.
Bon déjà dans la toute fin des années 60 elle parlait plus agressivement. Mais avant, qu'est-ce qu'elle était charmante, gaie, posée, même dans les moments difficiles ! Je pense notamment à cette vidéo sur le tournage de la Vérité où elle dit qu'elle voudrait qu'on parle moins d'elle. Je pense qu'elle est devenue grossière par rapport aux animaux. Ayant prit cette cause très au sérieux, elle a du découvrir des choses atroces qui l'a dégouté de l'être humain, et je pense qu'une profonde haine est née et s'est développée.. Je pense aussi que l'alcool a du y faire quelque chose, mais justement elle s'est plus affirmée dans ses pensées... Après vu qu'elle fume beaucoup, elle a du toucher a quelques trucs...attention je suis pas en train de la casser du tout, c'est juste que c'est possible, mais c'est la vie c'est comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: BB en léopard Dim 20 Jan - 21:51 | |
| Quelques trucs ? C'est vrai que l'alcool peut rendre un peu plus agressif, mais il ne faut pas mettre tout le monde sur le même point quand même dans les propos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB en léopard | |
| |
|
| |
| BB en léopard | |
|