Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Les biopics Ven 1 Fév - 22:31
J'avoue que j'adore les biopics ! Parfois, je suis déçue par l'histoire (Gainsbourg) parfois je découvre des choses (Cloclo) mais de manière générale j'admire l'immersion dans le rôle de l'acteur ou l'actrice principal(e).
Je fais ici une petite retrospective de mimétisme évident (merci aussi aux maquilleurs)
Les plus ressemblants Biopic sur Claude François
Yvonne Cattlefeld / Romy Schneider
Eric Elmosnino / Gainsbourg
Sylvie Testud / Françoise Sagan
Ceux qui vont sortir Diana / Naomi Watts
La robe a l'air de ressembler pas mal. Pour le reste, bof.
Simone Signoret / Céline Saillette Je trouve l'actrice hyper bien choisie (elle était excellente dans la série les revenants en plus)
Ceux que j'aimerai voir sortir ! Jennifer Aniston avait posé grimée en Barbra Streisand !
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Les biopics Sam 2 Fév - 0:18
Très intéressant, Brixie!
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Les biopics Dim 3 Fév - 11:34
Les plus ressemblants : Eric Elmosnino / Gainsbourg et Sylvie Testud / Françoise Sagan (j'ai passé les 2 films, je ne juge pas seulement sur la ressemblance physique des photos mais sur un ensemble de gestes et d'attitudes).
Il ne m'était jamais venu à l'esprit de faire un quelconque rapprochement entre Jennifer Aniston et Barbra Streisand, mais là, photos à l'appui, je dois dire qu'il y a effectivement une certaine ressemblance. Sur la photo de gauche en noir et blanc, c'est le regard de Jennifer Aniston à s'y méprendre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les biopics
Les biopics
Page 1 sur 1