Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: B.B réagit sur le scandale de la viande de cheval Ven 22 Fév - 10:06
MDR Ecrire à quelqu'un du gouvernement = raté
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
Sujet: Re: B.B réagit sur le scandale de la viande de cheval Ven 22 Fév - 13:37
On peut toujours le faire, mais je pense que ça les ferait seulement rire...
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: B.B réagit sur le scandale de la viande de cheval Ven 22 Fév - 13:38
C'est clair
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: B.B réagit sur le scandale de la viande de cheval Ven 22 Fév - 16:53
mais pourquoi on peut rien faire je suis malade quand je vois tout ça j'adore les chevaux comment peut on les tuer,les manger honte aux hommes!ce sont des connards je les maudits
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: B.B réagit sur le scandale de la viande de cheval Ven 22 Fév - 17:46
Signez les pétitions de BB contre l'hippophagie , la fondation donne également beaucoup de tracts vous pouvez en commander et en distribuer . Perso moi je distribue ds les boites aux lettres , sur les voitures . Vous pouvez aussi commander les autocollants contre l'hippophagie .
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: B.B réagit sur le scandale de la viande de cheval Sam 23 Fév - 2:25
C'est bien ça! On doit partir d'une conscientisation. Quelques personnes vont changer d'avis, pas toutes, mais c'est un commencement!
Sujet: Re: B.B réagit sur le scandale de la viande de cheval Sam 23 Fév - 8:40
sixties a écrit:
Signez les pétitions de BB contre l'hippophagie , la fondation donne également beaucoup de tracts vous pouvez en commander et en distribuer . Perso moi je distribue ds les boites aux lettres , sur les voitures . Vous pouvez aussi commander les autocollants contre l'hippophagie .
Dans tout Toulouse on doit avoir du papier
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: B.B réagit sur le scandale de la viande de cheval Sam 23 Fév - 14:10
Moi, je vous souhaite une bonne chance! Je suis loin mais je suis pour vous, même de si loin!!!
Sujet: Re: B.B réagit sur le scandale de la viande de cheval Sam 23 Fév - 20:15
Moi aussi je suis bien sur en faveur de toutes les actions
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: B.B réagit sur le scandale de la viande de cheval