Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Divas Européennes au Brésil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les Divas Européennes au Brésil Empty
MessageSujet: Les Divas Européennes au Brésil   Les Divas Européennes au Brésil Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:46

Les Divas Européennes au Brésil Lesdivaseuropeennesaubr


Le Brésil rend hommage à nos stars, et BB est en bonne compagnie entre Mylène Demongeot et Marina Vlady (entre autres).

Vera, tu nous avais caché ça. Les Divas Européennes au Brésil 547173
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Les Divas Européennes au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Les Divas Européennes au Brésil   Les Divas Européennes au Brésil Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:52

je reconnais Joséphine Baker, Sarah Bernard, (deux fois ?) Mylène Demongeot, Claudia Cardinale (normal c'est la plus belle italienne ^^) et aussi Gina Lollobridgida (la plus belle italienne selon une autre personne du forum Razz )...
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les Divas Européennes au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Les Divas Européennes au Brésil   Les Divas Européennes au Brésil Icon_minitimeJeu 13 Juin - 2:59

Phénix, jamais je ne cacherais une chose comme ça de mes amis du forum:Surprised. Moi, non plus, je ne connaissais pas ce livre. D'ailleurs, je vais le chercher!... et vite! Merci pour le montrer.Les Divas Européennes au Brésil 599112
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les Divas Européennes au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Les Divas Européennes au Brésil   Les Divas Européennes au Brésil Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:50

Livre boudé par la grande distribution qui préfère emboîter le pas aux médias (eh oui ! encore eux Rolling Eyes) et nous imposer la lecture du dernier Levy ou du prochain Musso comme une chose qui va de soi plutôt que de donner une chance aux jeunes talents. Sur Amazon il n'est disponible qu'au "format" Kindle, l'enseigne ayant décidé de privilégier son application au détriment du livre classique sur papier, comme elle privilégie le Blu-Ray au DVD (il faut parfois chercher loin sur les pages d'un article pour trouver la version DVD d'un film disponible en Blu-Ray). Des pratiques évidemment condamnables, mais puisque tout le monde laisse faire, pourquoi s'en priver ? Evil or Very Mad

Format livre (300 pages quand même) et résumé à cette adresse.


Dernière édition par Phénix le Ven 14 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les Divas Européennes au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Les Divas Européennes au Brésil   Les Divas Européennes au Brésil Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:35

J'ai fait des recherches sur NET et pour ma grande surprise, ce livre a été lancé en France et pas encore au Brésil !!! C'est très bizarre !Les Divas Européennes au Brésil 941686
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les Divas Européennes au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Les Divas Européennes au Brésil   Les Divas Européennes au Brésil Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:09

verabeto a écrit:
J'ai fait des recherches sur NET et pour ma grande surprise, ce livre a été lancé en France et pas encore au Brésil !!! C'est très bizarre !Les Divas Européennes au Brésil 941686


Tu le trouveras sur AmazonBrésil mais uniquement au format Kindle, comme sur AmazonFrance. C'est une tablette électronique de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Les Divas Européennes au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Les Divas Européennes au Brésil   Les Divas Européennes au Brésil Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:09

Quelqu'un peut il me préciser qui sont les autres femmes sur la couverture  ? j'en ai reconnue une partie, mais pas toutes.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les Divas Européennes au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Les Divas Européennes au Brésil   Les Divas Européennes au Brésil Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:31

Merci, Phénix! Tu crois qu'on ne va pas publier le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les Divas Européennes au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Les Divas Européennes au Brésil   Les Divas Européennes au Brésil Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:44

verabeto a écrit:
Merci, Phénix! Tu crois qu'on ne va pas publier le livre?
Apparemment, ce livre est publié à compte d'auteur, ce qui explique la difficulté à le trouver dans la grande distribution.

Gawatchi a écrit:
Quelqu'un peut il me préciser qui sont les autres femmes sur la couverture  ? j'en ai reconnue une partie, mais pas toutes.
Oui, et deux parmi les plus difficiles : Isadora Duncan en haut à droite (mais elle n'est pas "européenne"), et je dirais Lucienne Boyer (également connue en Amérique du Sud) au milieu à gauche. Qu'en penses-tu ?

Laissons une chance aux autres membres du forum. Voici une liste plus complète (mais non exhaustive) que celle figurant sur la page que j'ai indiquée : Marina Vlady, Sara Montiel, Maria Callas, Renata Tebaldi, Lucienne Boyer, Joséphine Baker, Juliette Gréco, Edith Piaf, Martine Carol, Mylène Demongeot, Brigitte Bardot, Catherine Deneuve, Jeanne Moreau, Sophia Loren, Gina Lollobrigida, Romy Schneider, Sarah Bernhardt,  Isadora Duncan, Anna Pavlova, Silvana Pampanini

P.S. Aux administrateurs et modérateurs du forum : qu'est-ce que c'est que ces liens créés automatiquement vers eBay ou autres pages web à partir de l'emploi de certains mots sur le forum ? C'est inacceptable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Divas Européennes au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Les Divas Européennes au Brésil   Les Divas Européennes au Brésil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Divas Européennes au Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRESIL
» Anes du Brésil
» La statue de BB au Brésil
» Statue de Brigitte à Buzios (Brésil)
» 50 minute inside sur TF1 aujourd'hui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: La presse-
Sauter vers: