Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: BB lors du tournage du Mépris Dim 14 Juil - 6:22
Voici l'interview que je recherchais qui était passée dans l'émission en hommage sur les années 60! (je recherche toujours celle de la première à Los Angeles!)
Bref j'adore dans l'interview quand le journaliste lui dit: "Peut-être que vous n'avez pas été assez coopérative" c'est énorme!
_________________ Joyeux Noël!
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: BB lors du tournage du Mépris Dim 14 Juil - 16:57
Merci je n'avais jamais vu cette vidéo !! je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de vidéo d'interview de BB...
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: BB lors du tournage du Mépris Dim 14 Juil - 17:55
Quel que soit l'époque, les paparazzis n'en n'ont jamais assez. Et comme le dit si bien Lisa, dire à BB qu'elle n'a peut être pas été assez coopératrice, c'est mesquin !!
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: BB lors du tournage du Mépris Mar 16 Juil - 1:19
Merci beaucoup, ma super Lisa pour ce rare cadeau ! Elle était vraiment exploitée par les paparazzi, et ce journaliste a le courage de l'accuser de ne pas coopérer!...Mais toi,
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
Sujet: Re: BB lors du tournage du Mépris Mer 17 Juil - 17:04
Super interview ! La pauvre BB a l'air de devoir se justifier, elle est sur la défense, surtout au début, quand le journaliste lui dit effectivement qu'elle n'a pas du être assez coopérative...