Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Charlots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Les Charlots Empty
MessageSujet: Les Charlots   Les Charlots Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:18

Je pense que nous savons tous Les Charlots Twisted Evil amour a tomber 
J´aime leurs films, chansons et humour typique depuis mon enfance sunny
Les Charlots Lescha10
 
------------------
Les Charlots est le nom d'un groupe musical français formé en 1966, composé principalement de Gérard Rinaldi, Gérard Filippelli, Jean Sarrus, Luis Rego et Jean-Guy Fechner.
Évoluant dans un style comique et parodique, ils doivent leur renommée aux films dont ils ont été les vedettes dans les années 1970, notamment Les Bidasses en folie, Les Fous du stade et Le Grand Bazar.

Les Charlots Lescha11
Les Charlots Lescha12

J´adoreee amour a tomber Les Charlots 807203 


Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les Charlots Empty
MessageSujet: Re: Les Charlots   Les Charlots Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:51

J'ai fait la connaissance des Charlots à l'époque où, jeune opérateur, je travaillais à l'UGC, à l'occasion de l'avant-première du film "Les Charlots contre Dracula", un film à ce point exceptionnel que Stéphane Collaro qui animait une émission de radio avec Maryse à l'époque avait planté les micros d'Europe 1 dans le hall du cinéma, histoire de connaître les impressions des spectateurs... Je me souviens qu'on avait 2 copies pour 2 salles, de peur de refuser du monde : on n'en a rempli aucune.

Bien que peu bavards, comme dans leurs films qui sont essentiellement composés de gags visuels un peu (mais alors vraiment très peu) à l'image des films de Tati mais lui avec infiniment de talent, je peux t'assurer qu'ils sont aussi bêtes qu'ils en ont l'air sur la photo de la caserne, sauf peut-être Rinaldi qui ne s'était pas dérangé.

Par contre, j'aimais bien Les Charlots chanteurs, et davantage encore à l'époque où ils ne s'appelaient pas encore Les Charlots mais Les Problèmes et chantaient les "Contre-élucubrations d'Antoine" avec... Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Charlots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES HOMMES-
Sauter vers: