Coucou alors je en sais pas si vous avez déjà évoquer ce sujet sur le forum vu que ca fait 5 jours que je suis inscrite xD je me lançe.
Je ne sais pas si hier soir vous avez regarder les 30 histoires les plus mystérieuses ou extraordinaire un truck comme ça , il parlait de petit tonnerre un poney atteint d'une catarate aigue et qui devait partir à l'abattoir. Violette une petite fille de 9 ans adore ce poney et elle n'a pas voulu l'abandonner elle c'est battue et a fait le tour de la ville pour récolter des fonds ( quelle courage à 9 ans !) , les habitants tous émus ont tous participés et cette histoire a fini par faire le tour de la France et c'est arrivé aux oreilles de notre BB qui à était très ému et qui a envoyé une jolie photo dédiassé et un chéque pour financer l'opération ( son humanité , sa gentillesse me touche de plus en plus à chaque fois) le poney a put être sauver mais j'ai lui sur le net qu'il devait refaire une opération et que cette fois c'est BB qui fanance l'opération.
Quelle grande dame, quelle humanité , si tous les humains pouvait être comme elle