| Nouveau skyrock sur BB :) | |
|
+3bbamiedesanimaux Gia angie * 7 participants |
Auteur | Message |
---|
angie * Futures vedettes
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Nouveau skyrock sur BB :) Dim 3 Aoû - 18:58 | |
| Coucou, alors avant-hier je me suis déçidée à créer un blog sur BB car il n'en existe pas beaucoup, hélas ! Alors si sa vous intéresse, vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil et pourquoi pas, y laisser quelque commentaires :) http://my-brigitte.skyrock.com/ Merci d'avance, gros bisouuus | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau skyrock sur BB :) Dim 3 Aoû - 19:55 | |
| Cool un nouveau skyblog sur BB! Merci a toi. J'vais y faire un pti tour... | |
|
| |
angie * Futures vedettes
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau skyrock sur BB :) Dim 3 Aoû - 20:04 | |
| Merci beaucoup :) J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de Blogs sur Marilyn Monroe par contre ! Je suis contente au contraire mais c'est dommage pour BB.. =( | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
angie * Futures vedettes
| Sujet: Re: Nouveau skyrock sur BB :) Dim 3 Aoû - 20:37 | |
| C'est tout a fait normal :) Ton blog est génial ! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau skyrock sur BB :) Dim 3 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau skyrock sur BB :) Lun 4 Aoû - 9:57 | |
| Waw, déjà 6 pages! Trés complet et trés beau, trés propre. | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau skyrock sur BB :) Lun 4 Aoû - 10:45 | |
| super ton blog... je l'ai mis directement dans mes "favoris"... j'y retournerai très souvent !!!! déjà pour ce travail remarquable !!! une petite photo pour t'encourager... je sais que tu adores comme moi la "Harley" de BB (j'irai d'ailleurs revoir les différentes chanteuses qui ont repris cette chanson et je voterai pour ma préférée comme tu le demandes... mais la version d'Elodie Frégé me paraît super chouette... celle de M. Laroque, pas mal non plus !!!) | |
|
| |
angie * Futures vedettes
| Sujet: Re: Nouveau skyrock sur BB :) Lun 4 Aoû - 13:23 | |
| Oh merci, c'est vraiment adorable | |
|
| |
venereanna Futures vedettes
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau skyrock sur BB :) Dim 17 Aoû - 14:05 | |
| Coucou, effectivement il n'y en a pas beaucoup sur BB, voilà qui donnera sans doute des idées à certains du moins je le souhaite ;0) Bravo je l'ai joint à mes favoris | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau skyrock sur BB :) Dim 17 Aoû - 14:26 | |
| C'est tres bien,continue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau skyrock sur BB :) | |
| |
|
| |
| Nouveau skyrock sur BB :) | |
|