Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Salut à tous! :)

Aller en bas 
+3
verabeto
Bribri
dalida7star
7 participants
AuteurMessage
dalida7star
Les novices
dalida7star


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Urbino (Italie)
Date d'inscription : 19/08/2013

Salut à tous! :) Empty
MessageSujet: Salut à tous! :)   Salut à tous! :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:58

Salut à tous!
Je me presente: je m'appelle Teseo et j'ai 16 ans.
Je suis né à Paris, mais depuis 2002 j'habite à Urbino, en Italie (La ville natale du peintre Raphael). Ma mère est française, c'est pour ça que je suis né à Paris! J'ai la chance d'etre parfaitement bilingue (français et italien) et chaque été je vais à Paris, car j'ai encore de la famille là-bas.
Je suis fan de Dalida depuis 2007, et depuis je collectionne tout ce qui la concerne, j'ai une grande collection (vinyles, magazines, affiches). Je dépense tout mon argent de poche pour aquérir de nouvelles pièces pour ma collection. Grace à Dalida j'ai connu beaucoup de personalités des fabuleuses années 60-70-80. Et c'est comme ça que j'ai découvert Brigitte Bardot!
Brigitte Bardot je ne l'ai pas découverte pour ses films, mais pour ses chansons! J'adore sa voix, sa façon de parler et de bouger! C'est la chanson "Harley Davidson" qui m'a fait tomber amoureux d'elle! Elle a un visage (et un corps) magnifique, une grande fémininité et d'energie! On peut bien dire que des femmes comme ça on n'en trouve plus!
Brigitte défend les animaux: je l'admire énormement, car moi aussi j'adore les animaux, et les voir maltraités me fait mal au coeur. Donc Brigitte elle a tout mon soutien! Chez moi j'ai plusieurs animaux: j'ai deux tortues et deux chats! Le chat est mon animal préféré :)
J'ai une drole de petite coincidence: comme vous le saurez certainement, vers la fin des années '60, Brigitte a eu un flirt avec un italien: Gigi Rizzi. La coincidence c'est que mon nom de famille est "Rizzi"! lol Mais il ne fait pas partie de ma famille Razz
Je suis bien différent des autres garçons de mon age: je n'écoute que (ou presque, car il y a des exceptions) de la musique des années 60-70-80: à part Dalida et Brigitte j'adore Françoise Hardy, Serge Gainsbourg, Jane Birkin, Claude François, Charles Aznavour, Cher, Carla Bruni, Abba, Marie Laforet, Mina, Sylvie Vartan, France Gall, Nancy Sinatra, Marianne Faithfull... la liste est encore longue Salut à tous! :) 807203 
J'adore le cinéma des années 60! Mes acteurs et mes actrices préférées après Brigitte Bardot sont: Ursula Andress, Monica Vitti, Sophia Loren, Marlene Dietrich, Angelina Jolie, Marcello Mastroianni, Alain Delon et sans oublier Dalida, qui a joué dans une dizaine de films.
J'ai été un peu long, je le sais Razz
J'espère de passer de bons moments sur ce forum avec vous, et aussi d'apprendre de nouvelles choses concernantes BB :)
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Salut à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :)   Salut à tous! :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:03

Bienvenue Dalida7star moi non plus ça fait pas longtemps que je suis là ^^ une semaine pas plus.

ah beh c'est formidable de voir un garçon de 16 ans aimait de tels acteurs /actrices /chanteuses . Moi j'ai 21 ans et j'ai a peu prés les même gouts que toi en musique ( apars carla bruni ne me tue pas :p) et cinéma et on me prends pour une martienne Razz 

sois le bienvenue en tout cas les gens de ce forum sont tous très sympa et cultivés et je pense que tu apprendras pas mal de choses sur BB qui comme toi est mon actrice préféré.

et j'ai vu que tu habite en Italie c'est génial tu dois voir pleins de choses là bas ,

Je te souhaite encore la bienvenue sur e forum bises

Elsa
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Salut à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :)   Salut à tous! :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:05

bgrgrrg Dalida7étoiles! C'est bon de t'avoir parmi nous. J'espère que nous irons changer beaucoup de messages et de photos!Salut à tous! :) 28364 à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Salut à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :)   Salut à tous! :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:28

Grazie per questa bella presentazione ed o il benvenuto!Salut à tous! :) 72204
Revenir en haut Aller en bas
dalida7star
Les novices
dalida7star


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Urbino (Italie)
Date d'inscription : 19/08/2013

Salut à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :)   Salut à tous! :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:28

Merci à tous pour votre accueil très chalereux amour a tomber 
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Salut à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :)   Salut à tous! :) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:03

Bienvenue Teseo cheers !

Le forum est génial, tu as très bien fait de t'inscrire pour enrichir tes connaissances sur notre Brigitte adorée !
Tu te plaira forcément ici car l'ambiance est super, et on discute vraiment de tout, on apprend beaucoup beaucoup de choses Salut à tous! :) 807203 

Je vois que nous avons le même âge, donc ça fait un jeune de plus, comme quoi Brigitte est aimée de tous quelque soit l'âge !

A très bientôt Salut à tous! :) 28364 

Salut à tous! :) Tumblr_mrs5uyTCdB1sfxnflo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Salut à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :)   Salut à tous! :) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:12

Je te souhaite la bgrgrrg sur le forum de BB, D7S (avec un peu de retard comme d'habitude). C'est peut-être à cause des vacances, mais le forum est un peu déserté depuis quelques semaines. On compte sur toi pour l'animer un peu (perso, je suis à court d'idées).

(P.S. J'ai encore pris un coup de vieux...Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
dalida7star
Les novices
dalida7star


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Urbino (Italie)
Date d'inscription : 19/08/2013

Salut à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :)   Salut à tous! :) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:45

Merci à vous deux!
ça me fais plaisir de retrouver sur ce forum des fans de mon âge :)
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Salut à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :)   Salut à tous! :) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:33

CIAO !
bgrgrrg 
Je suis grand fan de Dalida. Selon moi, elle est la meilleure chanteuse et la femme très fragile.

Salut à tous! :) Tumblr_lp03w4hudF1qiry1oo1_500

C'est pour toi !Salut à tous! :) 451572 
Revenir en haut Aller en bas
dalida7star
Les novices
dalida7star


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Urbino (Italie)
Date d'inscription : 19/08/2013

Salut à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :)   Salut à tous! :) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:08

Merci Claudia! :)
J'aime beaucoup cette photo, elle a été prise en 1966, pendant que Dalida chantait à la télé, voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=8Mc8lbX24PE :)
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Salut à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :)   Salut à tous! :) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:11

dalida7star a écrit:
Merci Claudia! :)
J'aime beaucoup cette photo, elle a été prise en 1966, pendant que Dalida chantait à la télé, voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=8Mc8lbX24PE :)
Wow, merci! Je suis ravie que tu sois fan de Dalida comment moi. Elle est magnifique ! As- tu vu sa tombe a Paris?
Revenir en haut Aller en bas
dalida7star
Les novices
dalida7star


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Urbino (Italie)
Date d'inscription : 19/08/2013

Salut à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :)   Salut à tous! :) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:31

Bien sur! Chaque année je vais à Paris: je vais à sa tombe, sa maison et sa place (car à Paris il y a une place qui s'appelle "Place Dalida")
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Salut à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :)   Salut à tous! :) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:55

dalida7star a écrit:
Bien sur! Chaque année je vais à Paris: je vais à sa tombe, sa maison et sa place (car à Paris il y a une place qui s'appelle "Place Dalida")
wow affraid 

Je n'est pas alle jamais a Paris.
C'est magnifique pour toi chaque fois, je pense sunny 
Revenir en haut Aller en bas
dalida7star
Les novices
dalida7star


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Urbino (Italie)
Date d'inscription : 19/08/2013

Salut à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :)   Salut à tous! :) Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:00

Oui, c'est toujours magnifique de se rendre dans ces lieux!

Désolé de répondre maintenant, j'ai repris l'école il y a quelques jours, et je n'ai pas eu de temps à dédier au forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Salut à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :)   Salut à tous! :) Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:15

dalida7star a écrit:
Oui, c'est toujours magnifique de se rendre dans ces lieux!

Désolé de répondre maintenant, j'ai repris l'école il y a quelques jours, et je n'ai pas eu de temps à dédier au forum Razz
pas de problemes Laughing Je vais etudier dans deux semains, aussi Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :)   Salut à tous! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!
» Salut à tous
» Salut
» Salut !
» cc à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: