Viens petite fille dans mon comic strip Viens faire des bull's, viens faire des WIP ! Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
J'distribue les swings et les uppercuts Ça fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Ou bien BOMP ! ou HUMPF ! parfois même PFFF !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
Viens petite fill' dans mon comic strip Viens faire des bull's, viens faire des WIP ! Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
Viens avec moi par dessus les buildings Ça fait WHIN ! quand on s'envole et puis KLING ! Après quoi je fais TILT ! et ça fait BOING !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
Viens petite fill' dans mon comic strip Viens faire des bull's, viens faire des WIP ! Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
N'aies pas peur bébé agrippe-toi CHRACK ! Je suis là CRASH ! pour te protéger TCHLACK !
Ingrid, la version française n'est pas chantée par Brigitte? Qui chante à sa place, alors? J'ai vu sur Youtube une version avec Joddie Forster (je me souviens pas le nom du chanteur.). Mais, cette histoire de BB m'étonne! Je ne sais pas dans quelle circonstance Jane Birkin a enregistré cette vidéo. Si c'est un homage, ça va, mais sinon, ça m'agace de voir qu'elle doit faire tout ce que BB fait! Quelle manque d'imagination! (j'aime bien Jane, mais son corps ressemble un filet de papillon et la coréographie est bien moche!). Elle sait faire mieux!